La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Hishkur, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hishkur
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 08:46    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

1 : Informations du personnage : 

- Nom : Hishkur

- Niveau : 80

- Classe : druide resto/ équilibre

- Race : tauren

- Main ou reroll : main ( j'ai toujours eu un peu de mal a définir un main car j'aime varier les plaisirs et jouer selon mes humeurs du moment ou les besoin de la guilde aussi  mais c'est sur le druide restauration que mon attention était le plus portée au moment ou je suis parti en pause)

- Autre personnage ? grogorhum (chasseur 80), kelthyrade (pretre ombre/sacré 80), kileleh (voleur 41), kelzhul (paladin tank/dps 80), nenroth ( chaman heal/amelio 73 sur garona que je ramenerais bien ici si vous avez encore une place pour moi )

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Hishkur&group=1

- Explications du template : c'est le résultat de mes recherches sur le forum druide, je lais fait intuitivement sans avoir de connaissances poussées de l'optimisation

- Votre cycle classique :

2 : Guildes 

- Pourquoi choisir la Fraternité sanglante ? Et que pensez vous nous apporter ? je vous ai choisi car j'ai passé plusieurs années en jeux avec certains de vos membres ( les neoxiens)  et que après une petite pause wow, je m'y suis finalement remis ne trouvant pas d'autre arrivant a garder mon attention plus longtemps qu'une apres midi ... mais je n'arrive pas a trouver une communauté tel qu'on avait et jouer seul en pick up est devenu insupportable pour les nerfs ... je pense pouvoir être un bon "bouche trou" pour vos raids et donjons avec mes differentes classes et spé jouées.

- Qu'attendez vous de notre guilde ? une petite place dans vos raid et donjons et un /gr  /raid  et /g humain et pas avoir limpression de jouer avec une bande de bots.

- Quels étaient vos précédentes Guildes ? Pourquoi avoir quitté la dernière, et combien de temps y êtes vous restez ?  neoxys

- Quels membres de notre guilde connaissez-vous ? les anciens neoxiens

3 : Expériences dans WOW 

- A quoi se résume votre expérience en PvE ? je joue a wow depuis le premier jour de sa sortie, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de parcourir le contenu vhl de wotlk car la demande de qualité de stuff en pick up est trop élevée...

4 : Sur vous 

- Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu par semaine ? c'est assez aléatoire, a part le mardi , jeudi et week end ou je devrais être tout le temps présent.

- Votre age IRL : 30 ans

- "on sait qu'on a trop joué a wow quand on en est a la cinquième pause ... "

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:25    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

salut,
ton absence t'as fait prendre du retard niveau stuff, il faudra farm du hm dans un premier temps pour arriver à un niveau intégrable à nos raids ICC, mais si la motiv est de retour, tu nous rattraperas vite
+1

Halphas
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:32    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

Coucou Kelthy ,
Content de te revoir parmis nous .
A bientot

Halphy

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:33    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

plop plus un a l ex neoxien fake

Elgloïn
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:45    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

Salut Kelthy !!!

Content de te revoir sur wow.
A bientôt.

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:48    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

chucho palpatyne, Mioniss, Elgloïn, Monboulou ou moi même pour guildage

Hishkur
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 07:43    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

ah merci de l'acceuil , j'avais un peu peur de votre reaction  apres avoir fais la girouette la premiere fois Smile

Grygor
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 00:10    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

kikooo mon chtit Kel, super content de te revoir par ici Wink

Toujours up pour filler un coup de patte alors n'hesites po

Lhance
Ami

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 16:32    Sujet du message: Hishkur, le retour Répondre en citant

Mouahahaha Kelthy est de retour sur WoW. Bon ben comment dire ... si vous avez un stock de Duvel ça devrait aller sinon capturez vite qqes nains pour leur faire produire de la bière un kelthy sans bière c'est une femme sans seins bref un truc qui sert à rien un peu comme un elfe ... quoique en regardant bien Kelthy EST un elfe  Mr. Green .

Le coucou à tous par la même occasion et bonne continuation Wowesque moi toujours en retraite de WoW et en convalescence pour le reste Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09    Sujet du message: Hishkur, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation