La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Størmblìnd - Chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Størmblìnd
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Størmblìnd - Chasseur survie Répondre en citant

1 : Informations du personnage :

- Nom : Størmblìnd

- Niveau : 80

- Classe : Chasseur

- Race : Troll

- Main ou reroll : Main

- Autre personnage : Slàyèr, paladin 80

- Template : Cliquez ici pour acceder a l'armurerie

- Explications du template : 0/15/56, tiré de Millenium

- Votre cycle classique : Comme ils le disent sur Millenium, ce n'est pas un cycle mais une "prioritée de tir" qui est :
Tir mortel -> Tir explosif -> Flèche noire -> Morsure de serpent -> Visée -> Tir assuré

2 : Guildes 

- Pourquoi choisir la Fraternité sanglante ? Et que pensez vous nous apporter ? 
J'ai choisis cette guilde car je suis à la recherche d'une guilde sympathique, mature et qui raid le samedi

- Qu'attendez vous de notre guilde ? 
Une bonne ambiance, des raids en guilde, s'amuser tous ensemble

- Quels étaient vos précédentes Guildes ? Pourquoi avoir quitté la dernière, et combien de temps y êtes vous restez ? 
Mon ancienne guilde se nommé "Angel darkness", je l'ai quitté car elle n'était pas assez serieuse, et sa parler en SMS :p

- Quels membres de notre guilde connaissez-vous ? 
Actuellement, personne

3 : Expériences dans WOW 

- A quoi se résume votre expérience en PvE ? 
Niveau raid, j'ai déjà fait : EDC 10 et 25 jusqu'aux soeurs valkyrs, icc 25 4/12 et icc 10 3/12

4 : Sur vous 

- Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu par semaine ? 
Je suis actuellement collégien, donc je ne peux raid que je vendredi et le samedi étant donné que je me connecte quasiment tout les jours a 17h et que je me déconnecte aux alentours de 22h30

- Votre age IRL : J'ai 13 ans Smile

- une Blague à raconter pour tester votre humour :
Qu'est-ce qu'un faux mage qui fait de la magie noire ?
Un faux mage blanc 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elunyos
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 20:16    Sujet du message: Størmblìnd - Chasseur survie Répondre en citant

Salutation ^^ ! Bonne candidature, tu es un amis de Malibù qui a aussi une postulation chez nous. Tu écris tout aussi bien que lui, ton avancer PvE est équivalente et deux personnes qui s'apprécie ce ressemble donc globalement ta mentalité doit être coordonnée avec la sienne. Sa sera donc un +1 pour une phase de test de ma part !

MSN Skype
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 12:24    Sujet du message: Størmblìnd - Chasseur survie Répondre en citant

Bonjour,
tu es vraiment, à mon avis, très (trop ?) jeune pour te fondre dans l'esprit de la guilde. Quand je cherchais une guilde à l'époque, comme toi en ce moment, j'ai essayé de trouver une guilde qui me convenait, ou mes horaires serait en accord avec les horaires de la guilde (au vu de tes disponibilités, tu ne pourras pratiquement jamais raider avec nous en semaine vu que nos raids s'arrêtent à 0h) et ou les membres sont de mon age (à quelques années près). La moyenne d'age de notre guilde est plus proche de la trentaine que de la vingtaine (parents, salariés et très peu de lycéens et aucun collégien dans les membres réguliers) et j'ai du mal à comprendre ou tu vas trouver ton plaisir la dedans car bien souvent il y a un énorme gouffre entre ce que tu vas attendre et vouloir dans le jeu et ce que nous faisons réellement ...
Pour moi ce sera un -1

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:39    Sujet du message: Størmblìnd - Chasseur survie Répondre en citant

PLOP idem qu Imladris tes dispo vont que tu vas vite t ennuyer chez nous

moins 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Størmblìnd - Chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation