La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[Recrutement] -> Malibù Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Malibù
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:15    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

Bonjour a vous donc je viens postuler dans le but de trouver mon "ame-guilde" Smile bonne lecture,

1 : Informations du personnage :

- Nom : Malibù

- Niveau : 80

- Classe : Voleur

- Race : Un Twoll'mec !

- Main ou reroll : Main

- Autre personnage ? Lazards/Tekilapaf/Goraz

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Malibù

- Explications du template : Assassinat donc le classique 51/18/2 Privilégiant la hâte comme tout bon rogue Assa ce respectant Smile

- Votre cycle classique : Camouflage (non sérieux ? :p) garrot/ débiter + soif de sang/ une petite estro et hop une envenim', on reprend l'estro jusqu'a 4/5 points de combots (si 5 > sang froid directement dés le début pour pouvoir le réutiliser ensuite) puis envenimer, avec claquages des bijoux en burst ou dés le début pour pouvoir faire comme sang froid

2 : Guildes

- Pourquoi choisir la Fraternité sanglante ? Et que pensez vous nous apporter ? Pourquoi et bien parcequ'elle va m'apporter je pensse la bonne humeur, elle comprend des lycéens donc bien pour s'intégrer et même niveau raid pour les horaires, et puis voilà. Moi je compte apporter mon sceau de bonne humeur, une tournée de malibù, de la Tekila, des céréales, un bon personnage avec une trés bonne réactivité, un membre qui n'écrit pas en sms (sisi cela existe chez les lycéens ^_^) une usine a blague vaseuse ect...

- Qu'attendez vous de notre guilde ? De la bonne humeur et une avancé avec des personnes matures savant jouer leurs classes

- Quels étaient vos précédentes Guildes ? Pourquoi avoir quitté la dernière, et combien de temps y êtes vous restez ? Mes précédentes guildes donc
> Kaze No Hoshi : RL trop jeunes et pas présent dans leurs raids, ce désistant a la dernière minute ect... (dissoute)
> Revølte : guilde trés sérieuses ayant fait ulduar complétement aprés mon départ, guilde sans ambiance ou l'ordre et la terreur reigne (dissoute)
> øpium : trés bonne guilde niveau ambiance mais problème d'horraire (irl le samedi) et vu qu'ils n'étaient pas beaucoup on ne se voyaient jamais en raids
> Angel Darkness : Bonne ambiance mais flood sms powa, des personnes ne savant pas jouer leurs classes (exemple : Dk 22k de vie non capé > tank pour icc 10 et ne comprennant pas > crise de nerfs > pourquoi n'ou ne la prennions pas en raids

- Quels membres de notre guilde connaissez-vous ? Aucun me semble-t-il !

3 : Expériences dans WOW

- A quoi se résume votre expérience en PvE ? Naxx full (farmé mais pas avec ce perso :p) ulduar jusqu'a Freya (toujours pas avec ce perso) dans la guilde revølte/ EDC 10/25 full sauf anub en 25 car je ne pouvais continuer le raid (raison IRL)/ ICC 10/25 4/12

4 : Sur vous

- Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu par semaine ? Les vacances : 10h (matin) > 3h (matin) Période Bahut : 16/17/18h > 21h30/22h

- Votre age IRL : 16 Ans et toutes ses dents, ayant évolués avec des personnes de la 20/30/40aine, je me pensse assez mature Smile 

- une Blague à raconter pour tester votre humour : quest-ce qui est jaune et qui fais crac-crac?

un poussins qui manges des chips ...

Inutile d'en dire plus niveau blague je suis plutot un : Jesaispasquoidiredoncjedituntrucauhasard ! du genre *balance un céréale sur %nom% Very Happy*  > quand il y a un gros blanc ^_^

Voila donc sinon j'ai une bonne connexion donc pas de soucis pendant les raids, et puis voilà
Limite je suis disponnible demain donc si jamais vous voulez me tester je suis up !!

Merci de m'avoir étudier, a bientot je l'espère Smile !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elunyos
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

Après avoir lu ta candidature en détaille et t'avoir parler pour te diriger vers ici .... étonnamment je n'ai aucune question (c'est rare) Tu as l'air sympathique, tu écris correctement (sa vaut un +1 a lui tout seul) je te met donc un +1 pour phase de test !
(en plus on a le même age et on joue tout les 2 avec des 20-30-40 ans ^^)

MSN Skype
Malibù
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:45    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

Ah oui j'oubliais en 10 je n'ai pas tomber saurcroc donc icc 10 3/12 exscusez moi (en même temps fait qu'une fois donc bon Mad) allez, bonne soirée les amis !

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 12:36    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

Salut,
je n'ai pas que de bons souvenirs du démo Lazards en pickup ulduar 10 à l'époque (on fait un raid avec lui, il s'inscrit pour la suite mais ne vient pas ...)
Je vais dire la même chose qu'à Stormwind, on est une guilde qui joue plutôt de 21h à 0h pour la majorité de ses membres (qui ne sont pas lycéens, les lycéens sont vraiment minoritaires dans nos rangs actifs et qui plus est ne participent que très rarement aux raids du soir) donc hors période scolaire, tu ne pourras quasiment rien faire avec nous, je m'interroge donc sur tes réels motivations à venir chez nous ?
Comme la grande majorité de nos évents ce font le soir en semaine jusqu'à 0h, je ne vois donc pas vraiment ou sera la concordance entre ce que tu recherches et ce que nous proposons ...
Pour moi, c'est une nouvelle fois -1

Malibù
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 16:51    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

Salut,

En ce qui concerne Lazards c'est peu etre arrivés une fois (ca fait trés longtemps donc pour se souvenir de ça ..) car de plus je n'ai pas le souvenir d'avoir raid avec toi.
Et pour ce qui concerne les horraires, (aprés avec lu aussi le commentaires dans le post de Storm) nous aussi voulons trouver une guilde sympathique, qui raid a nos horraires, et voila mais la plus part des guildes c'est "recrute cham heal icc 11/12 " ou un truc du genre , voila quoi j'ai un peu fait le tour des guildes sur Dalaran en demandant gentillement a chacun de me link fofo, ou de m'en dire plus sur leurs guilde, et celle qui ce rapprochait le plus de mes attentes était celle ci donc bon voila quoi... Je ne crois pas non plus a la guilde qui va miraculeusement changer mon présent de joueur, or raid avec des gens de mon âge (par exemple dans legendaire) c'est parfois révélé catastrophique avec du ninja dans tout les sens, du bruit infâme sur le TS... c'est bon quoi j'ai choisit mon camp.
Maintenant si tu ne veux pas de moi je n'y vois aucun inconvénient mais c'est vrai que sans guilde je ne vais pas aller bien loin non plus.

Malibù

Malibù
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 09:28    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

Enfin bon, tempi je tâcherais de trouver une guilde autre que celle ci car etant donné qu'on ne fera rien ensemble, allez bonne route a vous !

Monboulou
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 10:36    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

J'ai fait ce W.E. un icc 10 et pas remarqué de problème Smile donc +1

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 14:28    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

Je te trouve trop dure avec lui Imladris, un lycéen peut déjà participer au raid ICC 25 du Vendredi Soir qui est déjà en Manque d'effectif.
C'est un joueurs de qualité (tout autans que toi ou moi) qui pourra ce rendre utile assez souvent ne serai ce que pour aider a partir en raid non-organisé et autres.

MSN Skype
Malibù
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 14:33    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

Je vous remercie mais grâce a imladris qui m'a en gros re-aiguiller vers quelqu'un d'autre, je suis tomber sur La congregation de l'ombre guilde tout aussi honnorable que vous sauf qu'ils raids le Samedi et ont une plage horraires pour lycéen ! je vous remeric enecore et n'hésitez pas a me rapeller si il vous manque des rogues Smile

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 09:24    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue Répondre en citant

@Elunyos : je n'ai pas à être dur ou gentil, je donne mon avis en toute franchise, je ne demande pas à tout le monde de penser comme moi. C'est le nombre de +1 et de -1 qui fait la différence à la fin pas l'avis seul du GM, d'où l'intérêt que tout le monde s'exprime.

@Malibu : je ne vois pas trop comment j'ai pu t'aiguiller vers la Congrégation de l'ombre vu que l'on a ni échanger IG ni par mp ... Enfin, bonne chance à toi chez eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: [Recrutement] -> Malibù Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation