La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Darknighht-- DK DPS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
darknighht
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:13    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

1 : Informations du personnage :

- Nom : Je m'appelle Darknighht

- Niveau :Je suis level  80

- Classe : Je suis un chevalier de la mort(dk pour les intimes )

- Race : Je suis un orc (je sais ce n'est pas tres bon et sa sent mauvais mai tres efficace pour les haches ^^ )

- Main ou reroll :Main

- Autre personnage ? Un demo level 65 et un drrood lv 45

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Darkni…

- Explications du template : J'aime jouer impie car c'est entre le monocible(sang) et le multicible (givre) mais j'ai une double spe sang pour les boss monocible =)

- Votre cycle classique : maladie+ frappe de peste +frappe de sang + pestilence+frappe de peste+frappe de sang

2 : Guildes

- Pourquoi choisir la Fraternité sanglante ? Et que pensez vous nous apporter ? Je pense que cette guilde est tres sympathique vu comment on ma repondu lors de ma deamande ! Et je pense vous apporter mon aide comme pour tomber le roi liche ! Et pour faire regner la bonne humeur =)

- Qu'attendez vous de notre guilde ? J'attend juste des raid souvent et jamais annuler et une ambiance irréprochable !

- Quels étaient vos précédentes Guildes ? Pourquoi avoir quitté la dernière, et combien de temps y êtes vous restez ? Mon ancienne guilde etait Némésis je l'ai quitter suite a des raid reportes et des injusticepour les raid ! J'y suis rester 2 mois et moi et mon pote kensii qui va surement postuler par la suite on a on  quitter !

- Quels membres de notre guilde connaissez-vous ? Je e connais pas de membres de votre guilde ! Juste celui qui ma donner des informations et le forum !

3 : Expériences dans WOW

- A quoi se résume votre expérience en PvE ? J'ai une bonne experience en pve ! J'ai dja fait tout ls raid et je connais asser bien icc pour les strat ! J'ai le hf des 4 premier boss ! Et je suis a 6k sur icc en moyenne

4 : Sur vous

- Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu par semaine ? Je peux jouer tout les soir jusque minuit sauf certains  vendredi soir et samedi soir (je sort pour des fetes =)) Au sinon dispo les aprem pendant les vacs et quand j'ai pas cour !

- Votre age IRL : J'ai 16 !

- sexe :  Je ne serait pas votre ame soeur je suis un mec Wink

- Voila une petite blague que j'ai bien aimer :

Deux blondes jouent aux echec et une dit à l'autre :"Tu as les règles en tête ? "
L'autre lui repond"Pourquoi je saigne du nez ? "  =)
Je n'ai rien contre les blondes c'est juste une blague que j'ai aimer et qui est pas trop longue !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:50    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Bonjour,
darknighht a écrit:
J'attend juste des raid souvent et jamais annuler et une ambiance irréprochable !

Nous sommes une guilde c
asual, pas hardcore, et comme nous privilégions l'IRL avant toute chose, cela peut arriver (annulation), et nous sommes loin de raider tous les jours, si ya 3 raids par semaine, c'est déjà une grosse semaine pour nous, est ce un problème pour toi ?
darknighht a écrit:
Je peux jouer tout les soir jusque minuit sauf certains  vendredi soir et samedi soir

Es-tu dispo le samedi aprem ? acceptes-tu le fait de ne pas être pris sur certains raids dans le but de faire tourner les effectifs ou d'optimiser le raid ?
darknighht a écrit:
J'ai 16 !

La maturité sera une des conditions essentielles à ton intégration dans la guilde, es tu du genre à faire passer le loot au dessus de tout ou à te faire mousser pour un oui ou pour un non ? Nous ne cherchons pas de gros dps imbus d'eux mêmes, nous cherchons des gens en accord avec notre philo de jeu : wow est et reste un jeu, IRL d'abord, "nous" avant "je".

Question subsidiaire : tu n'as jamais fait de raid 25 ?

darknighht
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:16    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Donc tkt pas je susi casual aussi avec mes mon pote irl "kenseii" !

Je suisdispo le samedi aprem tkt pas ceratin samedi je serait pas la peut-etre c'est tou !
Je prefere faire tourner les raid pour optimiser la guild eet la faire progresser vers le 25 !
Je suis asser mature tkt pas je vous le montrerer si j'ai l'honneur d'integrer la guilde =)
Je privilège mon irl avant wow une soiree je vais a la soiree et j'annule le raid !
Si j'ai fait tout les raid 25 sauf icc 25 que je n'ai encore jamais pus faire voila si tu as d'autre question !

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:41    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Alors moi j'en ait quelques unes quand même ^^ !

J'ai ton age et je me suis très bien intégrer dans la guilde grâce a une seul chose, ma maturité en face des différents problèmes qui surviennes. Sera tu capable d'en faire autans (en gros bien sur ^^) ??
Vu ta façon de parler j'aimerais que tu nous précise ce qui a de l'importance pour toi dans un raid.

J'ai eu d'assez mauvaise retomber sur toi en questionnant les gents notamment que tu Acceptais des invitations sans venir et que tu partais en Pick-Up et que tu laissais tomber tes raid de guilde si jamais il y avait trop de wipe. Tu peut nous expliquer ?

MSN Skype
darknighht
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:17    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Alors deja pour la maturite je pense que oui tkt pas je suis en premiere j'ai saute une classe donc je fait pas mon age ! =) apres il fudra voir plus tard
Ce qui a de l'importance pour moi en raid c'est la bonne humeur bet surtout l'entente et l'humour de tout les memebres et les bonnes distribution des loot
Pour ce qui est ds rumeurs c'est nimporte quoi j'ai jamais quitter un raid de guilde deja et encore mins car il y a trop de wipe et pour les pick up oui car je me suis fe virer alors que j'avais accepter et donc j'ai pick up !
Mais le pick up n'est vraiment pas top !
 On a du mal t'informer sur moi ! =)

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:31    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Excuse moi de t'aborder si brutalement mais j'ai récemment eu quelque problème a cause d'un de nos ex-membre a cause de chose dans ce genre .... (toute la guilde s'en souviens) alors je suis un peu dur avec les arrivant mais je n'ai rien contre toi !!

^^
Avec cette réponse je conçoit un +1 pour toi !

MSN Skype
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 06:59    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

ok +1 pour un test

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:23    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

"JE ne vais pas rentrer dans les details, mais ton comportement nous a deja poser des problemes lors d'instances avec d'autre guilde. Et d'apres ce que nous avons eu comme echos cela ne s'est toujours pas arrangés. Nous ne preferrons pas allez plus loin et ta candidature et donc refusée"

http://congombre.xooit.fr/t424-candidature-pour-un-dk.htm?start=1

Dois-je comprendre que ce ne sont pas que des rumeurs ?

http://anasterion.wowjdr.com/recrutement-f7/darknighht-recrutement-t172.htm

a priori tu étais pris ?

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:12    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Hé bien au vu de ce que apporte Imladris je me rend compte que ces rumeurs n'était peu être pas fausse. Et puis une double candidature c'est très mal vu.

Explique toi ou mon +1 va se changer vite en -1

MSN Skype
larousse
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:38    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

To be or not to be a noob ....
Qu'elle idée d'aller apply chez La Congrégation de l'Ombre ou chez Les Elus d'Anastérion.
=>
Verdict ... You are a noob !

MSN Skype
darknighht
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:02    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Pour ma defense je vous explique aver vous regarder les dates de ces candidatures ?
J'ai postuler cher eux il y a quelque temps car je ne trouvias pas de guilde puis un ami a moi et revenu sur wow et la on a fait une guilde nous deuxmais elle c'est effondrer donc mtn je repostule  cher vous j'ai vu une annonce capitale =)

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:00    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

J'ai de nouveau été a la peche aux info :

Citation:

Informateur X : ce jouer a ete dans notre guilde quelques temps mais suite a plusieurs probleme avec d'autre en HM et raid nous avons du prendre des sanctions
Elunyos : Des problèmes de quel genre ?
Informateur X : ninja, mauvais comportement envers les autres joueurs, peut enclin a participer sur le fonctionnement de la guilde.
Elunyos : Quels sanctions avez vous appliquer ?
Informateur X : et creation d'un grade de sanction et renvoye

Pour qu'une de tes ancienne guilde aille si loin il a du ce passer des chose très peu envisageable dans notre guilde je passe donc mon précedent +1 a un -1 clair et définitif

MSN Skype
darknighht
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:20    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

heu !
je vois pas d'ou tu tir sa je n'ai jamais eu de grade dans une guilde comem il dit !
Enfin certainement quelqu'un qui doit etre jaloux !
Bref aller a la pêche sans prevues ne sert a rien bref sur ce a  vous de decider !

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:30    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Je vais remettre les choses au clair on est pas la pour ce disputé sur les informations que j'obtiens et je ne dit jamais rien sans avoir vérifier ce qui m'est dit. Toutes les personnes que j'interroge sont fiable a 100 % je ne me pose pas la question.

Tu postule chez nous, on se renseigne sur toi, il en retombe des mauvaises choses alors soit pas bête au point d'aggraver ton cas. Si tu avais dit "Oui, c'est vrai j'ai fait sa !" sa serait a la limite mieux passer que cette réponses.(Sa n'est pas des accusation je constate c'est tous)

MSN Skype
darknighht
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 10:13    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS Répondre en citant

Ok si tu crois sa sa peut mais alors avant mo arret (c'est-à-dire il y a 8 mois maintenant ) alors cela date un peu maintenant si tu veut voir que tout ce que tu dis est faux prend moi pour une periode de test et tu verra directement que toute ces informations sont fausses désormais =)
A vous de juger !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Darknighht-- DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation