La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Melihane - Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
melihane
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:29    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

1 : Informations du personnage :

- Nom : Melihane

- Niveau : 80

- Classe : Mage

- Race : Elfe de sang

- Main ou reroll : Main Wink

- Autre personnage ? J'ai commencé il y a peu un reroll du coté Ally, Eluki

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Melihane&gn=Cryscerahttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Meli… 

- Explications du template : Je suis spé arcane, car je pense que c'est la meilleure spé en PvE, elle permet de faire beaucoup de dégats en peu de temps. J'utilise la spé givre uniquement en JcJ ou exceptionnellement si besoin.

- Votre cycle (dps ou heal) classique : Bijou > Pouvoir des arcanes > 4x Déflagration des Arcanes > Projectiles des arcanes ou Barrage. Tout en y associant " Veines glaciales " et les "image miroir" quand c'est dispo.

2 : Guildes

- Pourquoi choisir la Fraternité sanglante ? Et que pensez vous nous apporter ? J'ai choisi cette guilde car je cherche à avancer niveau PvE, et eventuellement commencer Icc10, et Malakar, qui fait parti de votre guilde et qui m'est egalement un ami irl, m'a parlé de cette guilde et de la bonne ambiance qui y régne.

- Qu'attendez vous de notre guilde ? J'attends de votre guilde de m'aider à avancer au niveau pvE mais aussi à m'aider à enrichir mon expérience dans Wow

- Quels étaient vos précédentes Guildes ? Pourquoi avoir quitté la dernière, et combien de temps y êtes vous restez ? Mes précédentes guildes etaient " Les fils de la horde" que j'ai quitté il y a peu car il y avait trop peu de lvl 80 et donc aucun raid organisés, malgré que l'ambiance y etait tres bonne. Actuellement je suis chez " Cryscera ", je recherche une nouvelle guilde car l'ambiance n'est pas top, pour vous dire le canal guilde ne fonctionne pas énormement, et puis ils sont un groupe d'amis qui jouent entre eux et je n'ai pas l'impression qu'ils sont tres accueillant des nouveaux arrivant, je ne suis encore jamais en raid avec eux. Malgré qu'ils en organisent toutes les semaines.

- Quels membres de notre guilde connaissez-vous ? Malakar Very Happy Very Happy Un pote du lycée Wink

3 : Expériences dans WOW

- A quoi se résume votre expérience en PvE ou PvP? J'ai fini Tora10/25, EDC10, EDC25 jusqu'au bout mais nous n'avons pas tuer Anub, Ony 25, une bonne partie de Naxx. Mon expérience PvE n'est pas vraiment enorme, puisque je n'ai jamais eu la chance d'etre dans des guildes qui partait en raid. Et de nombreuses fois ou je suis partie en pick up, le raid n'a pas été achevé. Le PvP n'est pas ma principale occupation, mais j'aime bien, je vais régulierement au Joug d'Hiver, et je fais également régulierement la quete Journa Jcj.

4 : Sur vous

- Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu par semaine ? Je suis dispo tous les soirs ( sauf exception ) dès 21h, mais pour des raisons de boulots et de dodo, je ne prévois de partir en raid que 2 ou 3 soirs par semaine. ( Exception durant les vacances =) )

- Votre age IRL : J'ai 17 ans

oO Euh pour la blague .. ^^ J'aime beaucoup rire, et qu'on me fasse rire mais en général les gens rigolent plutot pour les conneries que je peux faire ou dire, et je cotoie beaucoup de "rigolos" donc y a pas de soucie ^^

J'attends avec impatience votre réponse.
En vous remerciant.

Melihane

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malakar
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:57    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

J'avoue j'ai donné le nom de notre guilde a Melihane, elle cherche une bonne guilde qui est toujours de bonne humeur et qui raid et elle sais jouer, je me suis dit que sa pourrait vous intéresser ^^

Groumf
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:06    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Ben ça paraît pas mal tout ça. Un peu de finesse dans un monde de brutes (j'ai pas dit Brutas).  Okay

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 21:18    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Salutation ! Ton stuff est très correcte ta spé assez bien faite a mon gouts !
De plus c'est vrai qu'on a rarement de finesse dans nos raid de gros barbare !

Sa sera donc un +1 pour ma part (sa compte peut etre pas mais je suis pour ! Na !)

MSN Skype
Elryndra
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 23:02    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Une collègue mage, je ne peux que plussoyer! La spé est bonne pour pve, j'ai la même a un point près Smile

selon l'armu :

Niveau enchant/gemmage c'est moins bon, tu devrais prendre la méta 21 crit et up dégats des crit de 3%, et mettre du 23 dégats des sorts au lieu de dégats des sorts/esprit ou hate/esprit, l'esprit n'est pas primordial, le dégat des sorts l'est. ton enchant sur brassards : met du +30 dégat des sorts, pas d'enchant sur bâton Sad

Sinon tu as trop de toucher, 23% c'est monstrueux! Te faut de la hâte jusqu'à plus soif! et en dégat des sorts c'est léger mais bon c'est en raidant qu'on améliore le stuff Smile

A part ça on aurait un mage de plus et pis ça fera entrer un peu de douceur dans ce monde de brutes sanguinaires assoiffées de sang de gnome que nous sommes Mr. Green

Un gros +1 Okay

Elryndra, la fake mage #1!

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 23:39    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Elryndra est un mec ?? abusey !!

Bonne chance a toi Melihane

MSN Skype
melihane
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:58    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Oh! Vos réponses me font assez plaisir Smile
Pour le gemmage et les enchant je fais ça des que possible, par contre il me semble que pour la gemme rouge +23 Puissances des sorts, on ne la trouve chez aucun joailler, et je viens de voir qu'elle se vendait 1200 Po à l'HV :S Donc je vais faire ce  que je peux pour améliorer tout ça des que possible !

Elgloïn
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:11    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Pas de soucis pour la gemme rouge +23 sorts, c'est assez commun.
Pas la peine de l'acheter àl'hv surtout à ce prix.

Groumf
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:06    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Caellis doit pouvoir tailler cette gemme

Halphas
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:23    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Coucou Melihane ,

Aprés tout ce que je viens de lire , le gros point positif pour moi c'est que tu sois elfe :p

Bienvenue Okay

A bientot IG

Halphy

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 22:24    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

Coucou Melihane,
bon je n'ai pas grand chose à rajouter. Une chose me gêne cependant, tu cherches une nouvelle guilde alors que tu es déjà dans une guilde ...
Merci d'éclaircir cette situation avec ta guilde actuelle, nous n'avons pas pour habitude de guilder des gens qui sont déjà "pris".
Une fois que tu seras "libre", ton guildage sera envisageable pour une phase de test
a+

melihane
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 18:31    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

En faite j'ai déja remédié à cette situation puisque je n'ai plus de guilde depuis samedi soir Smile

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 18:45    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

plop pour ma part ok pour test car on n est pas des masses en mage ^^

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 19:33    Sujet du message: Melihane - Mage 80 Répondre en citant

ok, chucho palpatyne, Mioniss, Elgloïn, Monboulou ou moi même pour guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Melihane - Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation