La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Elunyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Elunyos
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:49    Sujet du message: Elunyos Répondre en citant

Salutation, j'espère que vous vous souvenez de moi le fake hunt par excellence !
Je reviens ici aujourd'hui dans le but de m'expliquer au sujet de ce qu'il s'est passer il y a maintenant un moment (ok ok .... j'aurais du le faire avant mais j'avais la tête ailleurs dsl :s)

Pour ceux qui ne serait pas au courant je rappel les fait :

Un soir, pendant la longue période de détresse de la guilde, je voit notre très chère Palpatyne ce connecter et renvoyer certain membre absent depuis surement trop longtemps. Suite a cela je lui ait demander pourquoi ils les avait renvoyer et ce qu'ils avaient fait (ou pas) pour mériter cela. La discutions ramena sur la table un sujet très chaud à propos d'un personnage que nommée Aélendir / Ethilandar.

Ce dernier était un des joueurs de la guilde que je fréquentais le plus et que je croyait bien connaitre. Or après sont départ (ou sont renvoie) sont sujet c'est trouver assez controverser.

Donc après que ce sujet ait été ramener pendant la discutions, Palpatyne a émis certaine de ces idée au sujets de cette personne que je croyait être mon amis, ayant prit sa défense je me suis retrouver rapidement moi même renvoyer.

Aujourd'hui je viens vous dire que j'ai comprit mon erreur en prenant la défense d'une personne pareille, avec une mentalité d'un joueur de 7 ans. Et oui je me suis planter je mérite toute les appellation : Fake, noob, péon ... Tous ce que vous voulez je suis tout a fait d'accord  ^^.

Ce message il y a bien longtemps que j'aurais du le poster mais au moment ou les choses commençait a s'éclaircir dans ma tête j'ai été accepter dans une guilde ou j'avais postuler : Requïem. Au cas ou vous ne le sauriez pas cette guilde vient d'être dissoute. Ne trouvant pas sa très fin de poster un message d'excuse alors que j'avais déjà une nouvelle guilde j'ai préférer attendre.

Suite a une disscution avec Eschatos (dont je suis rester très proche) je vien aujourd'hui pour vous demander une nouvelle chance ! En effet j'ai pas assuré sur ce sujet mais l'erreur est humaine ... (bien que je soit le roi des hunt je suis toujours un humain derrière un ordinateur ... et oui).

Bien que j'ai été congédier d'une manière assez peut réglementaire je suis rester comme un membre de cette grande et belle famille en continuant un raid que j'avais monté pour la Fraternité. Je ne me suis que rarement éloigner de la mentalité et des personnes de la guilde, ils suffit de leur demander pour s'en rendre compte.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et espère me retrouver de nouveau parmis vous dans peu de temps.

Elunyos le plus gros fake de cette planète ! ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firsty
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 20:45    Sujet du message: Elunyos Répondre en citant

kikoo, mon ptit fake
Alors je tiens, a mettre mon grain de sel aussi, je trouve que c'est une preuve de courage d'admettre son erreur. Après chacun est libre arbitre, on fais tous des erreur on est pas des machines, mais ...... pour ma part ces du passé, et le passé c'est fais pour etre oublier.
Alors moi, je dis oublions ça et on passe a autre choses.

Ps: sa veux rien dire, ce que j'ai marqué, mais je peux le redire sous ts aussi

MSN
Elunyos
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:37    Sujet du message: Elunyos Répondre en citant

Salut, Firsty merci pour ta réponse ^^ ! même si tu na pas l'air de comprendre ce que tu dit moi je te comprend et t'en remercie.

Le petit fake.

MSN Skype
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 09:48    Sujet du message: Elunyos Répondre en citant

salut,
je ne vois pas de problème majeur à ta réintégration
++

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 10:40    Sujet du message: Elunyos Répondre en citant

plop

pour ma part je suis favorable pour ton retour

concernant nos differends je reconnais avoir ete brusque avec toi pour ton gkick
mais comme par la suite tu m avais bl plus moyen de te reparler
ce qui m agacait c etait ton appui , celui de larousse et de thetita pour aelendir ^^ donc pas moyen de se justifier sur mes raisons
en general quand je gkick qq un ce n est jamais pour rien Smile

ce que tu as vecu avec aelendir c est ce que j ai vecu a maintes reprises avant que je le gkick entre les chucho ingame, les mails envoyés etc etc ^^ mais bon Smile

en tout cas +1 pour ton come back

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 11:56    Sujet du message: Elunyos Répondre en citant

Sa me fait vraiment plaisir d'entendre sa de ta bouche Palpatyne (ou plutôt de lire sa de tes main) juste un détaille ... je ne me souvien pas t'avoir BL je vais vérifier quand même ^^

The Fake

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Elunyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation