La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Nezius DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nezius
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:47    Sujet du message: Nezius DK Répondre en citant

1 : Informations du personnage : 

- Nom : Nezius

- Niveau : 80

- Classe : DK

- Race : Elfe de sang

- Main ou reroll : Main

- Autre personnage ? Drelkan, Nelcian, Hornjin, Ahn... 

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Nezius (actuellement équipé pvp)

- Explications du template : Template entre Tank et dps

- Votre cycle (dps ou heal) classique : Heal/Tank (pas super super bien équipé encore)

2 : Guildes 

- Pourquoi choisir la Fraternité sanglante ? Et que pensez vous nous apporter ? 
Je suis actuellement guildé chez Neoxys, mais je me sens un peu seul là Smile
Je suis un joueur casual, qui ne souhaite plus planifier ses soirées en fonctions des raids WOW. J'ai pratiqué longtemps sur les anciens raids WOW et BC et les raids ne m'intéressent plus vraiment.
En gros je ne vous apporterai pas grand chose si ce n'est de la bonne humeur et de LA BAGARRE !!! avec l'alliance que je n'affectionne pas vraiment.

- Qu'attendez vous de notre guilde ? 
De la compagnie, de la bonne humeur, un channel de guilde pas vide, retrouver mes anciens camarade et en découvrir d'autres.

- Quels étaient vos précédentes Guildes ? Pourquoi avoir quitté la dernière, et combien de temps y êtes vous restez ? 
Avant Neoxys j'étais un membre plutôt actif du clan des dragons rouge

3 : Expériences dans WOW 

- A quoi se résume votre expérience en PvE ou PvP? 
PVP : J'adore le PVP et aimerais bien monter une ptite team arène que je connais tres mal.
PVE : J'aime faire des donjons de temps en temps et participe à des raids rarement. Je ne souhaite pas m'investir dans des raids chaque semaine à telle heure...

4 : Sur vous 

- Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu par semaine ? Quand j'ai envie d'y jouer et quand j'ai le temps: ça peut aller de 0h par semaine à 20h...

- Votre age IRL : ( on ne juge pas sur l age mais sur la maturité don't panic les jeunots )  27

- sexe : ( on ne sait jamais on peut rencontrer l ame soeur grace a wow )  Male Smile

- une Blague à raconter pour tester votre humour : On m'avait pas dit qu'il fallait que j'en prendre... Ok je sors...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 17:23    Sujet du message: Nezius DK Répondre en citant

plop pour ma part comme c est un ex neoxys +1 test
et en dk on est un peu light en main perso tant en tanking qu en dps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Nezius DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation