La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Lhance chasseuse en goguette et accessoirement retraitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lhance
Ami

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: Lhance chasseuse en goguette et accessoirement retraitée Répondre en citant

1 : Informations du personnage :

- Nom : Lhance

- Niveau : 80 en retraite

- Classe : Chasseuse orquette

- Race : déjà dit grrrr

- Main ou reroll : j'ai une tronche à être un reroll pit être ???

- Autre personnage ? Et ma main dans la tronche tu veux la droite puis la gauche ???

- Template : <lien vers armurerie> Bête et survie mais c'est Bête j'ai oublié la Survie ( notez la subtilité )

- Explications du template : J'ai rien à expliquer je suis en retraiteeeeeeuuuu

- Votre cycle (dps ou heal) classique : DPS alors alors là je vois pas .... Dangereuse Personne Sauvage ? c'est tout moi ça  Razz

2 : Guildes

- Pourquoi choisir la Fraternité sanglante ? Et que pensez vous nous apporter ? : J'ai rien choisi du tout, j'apporte et ne sers à rien j'suis touriste

- Qu'attendez vous de notre guilde ?  Qu'elle accueille les petits Neoxyens sans famille sur WoW

- Quels étaient vos précédentes Guildes ? Pourquoi avoir quitté la dernière, et combien de temps y êtes vous restez ?  Officiers chez les messagers funestes puis GM de Neoxys puis retraitée 3ans et demi sur les sentinelles et avant sur Dalaran d'ou bcp de neoyens viennent en gros j'aime embarquer les gens que j'apprécie de dalaran aux messagers funestes Smile pis là j'ai décidé de refiler le BB à Gryg mais je les surveille mes petits monstres de Neoxys ... bah oui je les aime bien on se refait pas et comme il leur fallait un toit ben Gryg a su reprendre le flambeau auprès de Palpa pour le rapporchement symbiotique avec vous

- Quels membres de notre guilde connaissez-vous ?  Mouahahah bcp trop ! Mais si j'en retenais 1 pour des raisons historique c'est Palpatyne que j'ai abordé ya 2 ans alors qu'il remettait en place un ex membre de chez vous qui beuglait sur le GC contre la FS, je l'ai soutenu et nous sommes ainsi entré en contact et depuis une longue histoire entre nos 2 guildes a vu le jour  /kiss

3 : Expériences dans WOW

- A quoi se résume votre expérience en PvE ou PvP?  A une retraite bien méritée

4 : Sur vous

- Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu par semaine ?  Aucune j'ai suspendu mon compte je ne hanterais plus WoW avant longtemps je me prépare au pilotage de vaisseau spacial  Wink

- Votre age IRL : ( on ne juge pas sur l age mais sur la maturité don't panic les jeunots ) Je suis une vieille mais une jeune retraitée j'ai l'âge double de "on n'a pas tous les jours..."

- sexe : ( on ne sait jamais on peut rencontrer l ame soeur grace a wow ) Mon sexe est pris par Shyndel/Mokye ou alors c'est l'inverse je ne sais Mr. Green

- une Blague à raconter pour tester votre humour ben je crois que toute ma postu est une blague ça vous suffit comme démonstration ?? Mort de Rire

Sinon j'ajouterai que je suis content que vous accueillez mes Neoxyens et j'espère qu'ils vous apporteront autant qu'ils m'ont apporté . Je suis en retraite de WoW et les savoir auprès de gens avec qui j'ai tjrs eu de bons échanges et contacts me rassure . Okay
Je vous souhaite une bonne route à tous et le contact perdurera mais méfiez vous de Grygor ... c'est un ninja looteur de guilde depuis 2 ans il me dit qu'il doit avoir le rôle de GM et il a fini par l'obtenir faites gaffe qu'il n'en fasse de même ici 
Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 00:46    Sujet du message: Lhance chasseuse en goguette et accessoirement retraitée Répondre en citant

merci Lhance et bon vent

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:55    Sujet du message: Lhance chasseuse en goguette et accessoirement retraitée Répondre en citant

bon vent a vous deux shyndel et lhance

Grygor
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:49    Sujet du message: Lhance chasseuse en goguette et accessoirement retraitée Répondre en citant

Mais chut Lhance leur donne pas mes intentions sinon ils vont se méfier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Lhance chasseuse en goguette et accessoirement retraitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le recrutement >>> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation