La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Integration / fusion Neoxys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le hall de la diplomatie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Grygor
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:20    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

Un solide Tauren, le regard vif et plein d'intelligence franchi le seuil de la guilde Fraternité Sanglante ...

Son regard balaye l’assemblée qui y siège … il s’attarde quelques secondes de plus sur les quelques elfes présents et prend une grande inspiration pour chasser son dégout …

D’une voie chargée d’émotion mais néanmoins grave et puissante, il s’adresse à ses confrêres de la fraternité sanglante

« Chers amis !

C’est au nom de Néoxys que je m’adresse à vous.

Tout d’abord recevez nos vœux les plus chers pour l’année à venir, puisse la nature vous apporter son soutien et son réconfort.

Hier, dans le grand hall de la guilde Néoxys, nos valeureux combattants, nos sages et même nos elfes ont débattus toute la soirée et jusqu’au petit matin sur l’avenir de notre guilde.
Nous avons subis de lourdes pertes, beaucoup de nos champions  ont décidés de prendre une retraite bien méritée, quelques uns assoiffés de victoires et plus impatients sont partis vendre leurs services auprès d’autres guildes.

Redonner un élan à notre guilde nécessiterait un recrutement très important face aux pertes que nous avons subis. De plus,  les valeureux combattants encore actifs n’ont pas la présence qui serait nécessaire pour nous préparer et repartir sur de nouvelles conquêtes. Le corps des officiers se limite à mon humble personne ce qui, j’en conviens, ne serait pas le meilleur atout pour redémarrer l’aventure Neoxyenne.

Aussi, et après de longs débats, nous envisageons de fusionner avec une guilde qui voudrait bien nous accueillir et qui partagerait nos valeurs.
Naturellement nous avons pensés à vous, surtout suite à quelques échanges avec Palpatyne. Nous nous connaissons déjà plutôt bien et apprécions les glorieux raids que nous avons menés ensemble. Cela pourrait aussi redonner du souffle à nos deux guildes grâce à la fusion de nos forces et valeurs.

Mais combattre ensemble lors de certaines occasions n’est pas non plus partager son quotidien et les corvées d’épluchures de patates. Eh oui ! Nous avons tous nos elfes !
La  dizaine de combattants encore actifs serait donc heureux de partager le quotidien de votre guilde pendant une période probatoire de disons 1 mois. Nous déguilderions nos personnages principaux pour venir chez vous.

Après cette période « probatoire », nous tiendrons une assemblée qui je l’espère sera la dernière pour décider si cette fusion suscite l’adhesion des Neoxyen.
De votre côté, vous pourrez aussi vous assurer que vous voyez toujours d’un bon œil cette fusion et que notre intégration ne porte pas plus de mal que de bénéfices à l’esprit de votre guilde.
Nous ne demandons rien mais nous sommes certains que vous saurez nous donner autant que nous savons le faire.

Toutefois, peut être serait il bon qu’un représentant Neoxyen puisse être désigné dans le corps de vos officiers pour maintenir le lien et la cohésion …

Nos combattants encore actifs privilégient avant tout leur IRL et sont en moyenne présent un à deux soirs par semaine.

Je vous salue bien respectueusement et me réjoui de cette renaissance qui s’annonce …
 »

+++++++++++++++++++

J’en profite pour me présenter un peu.
Je joue Grygor, druide équi en spé principale et heal en secondaire. Je me qualifierai de casual ou semi-casual. Je suis sur WOW depuis presque ses débuts avec encore les souvenirs des raids 40 à MC ou Onyxia, et c’est d’ailleurs dans cette autre vie que beaucoup de Neoxyen avaient croisés leurs routes côté Alliance sur un autre serveur. Je jouai à l’époque un rogue.
Le jeu à il est vrai bien changé ce qui est pour beaucoup l’explication de certaines lassitudes et départs.

IRL Hervé de Bordeaux, 46 ans (sans commentaires) avec deux grands enfants, enfin adultes maintenant Wink )

Au plaisir de vous croiser IG

Dernière édition par Grygor le Jeu 7 Jan 2010 - 14:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:22    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

Debout au sein du hall de la diplomatie, un démoniste scrute de son regard sombre le tauren se présentant devant lui. Il n'est pas vraiment un étranger, maintes combats ont été menés avec lui et les siens mais l'instant est néanmoins solennel. Quand le tauren finit de parler, le démoniste s'exprime enfin ...

Bien le bonjour Grygor,
j'ai eu vent par Elgloïn de votre réunion de guilde. J'apprécie de fait que les Néoxyens restants pensent à une fusion de nos 2 guildes. Nous sommes un peu au ralenti de notre côté aussi, le fait d'intégrer du sang neuf redonnera un certain allant à la FS. Sur le principe, je ne vois pas d'inconvénient à une première phase "dite de découverte mutuelle" où tout ou partie de vos mains rejoindrait la FS pour voir comme cela se passe de notre côté.
Néanmoins, et avant même de passer à cette phase, je pense qu'il serait sage de se planifier une réunion sous TS pour discuter de vive voix de tout cela avec un ou plusieurs de vos représentants, notamment pour expliquer notre fonctionnement dans les grandes lignes, voir quels type de personnage main vous apportez (tank, heal, dps, combo tank/heal, ...) et ainsi pouvoir reprendre ou compléter nos raids 10 existants ou à venir en fonction des disponibilités de chacun.
Je serais IG ce soir pour amorcer cette réunion.
J'attends le retour de Palpa sur ton message.
Cordialement,
Imla

Dernière édition par Imladris le Mer 6 Jan 2010 - 14:01; édité 1 fois
Groumf
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 12:06    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

Les taurens sont enthousiastes (Groumf et Fmuorg) +2  Mr. Green  et les elfes crient à l'invasion sournoise (Caellis) -1 Bannir .
Total +1 pour moi. Okay

larousse
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 12:17    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

Je pense que sa serrais une grosse erreur de refuser des bons joueurs qui commence a ce faire rare avec tout les kikoolol qu'ont croisent en ce moment, en plus c'est pas comme si on ne vous connaissez pas et j'espère que sa motivera les gens pour faire plus de raid Very Happy
Pour moi c'est un gros +1

MSN Skype
Lhance
Ami

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 13:40    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

Une orquette hilare regarde Grygor  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais notre brave Druidou a l'étoffe d'un héros on dirait !! Il parle bien et il réfléchit ... en même temps il a pas le choix on l'a ts abandonné pour nous reposer Wink

Je vous souhaite une bonne poursuite dans WoW que bcp dont ma pomme avons déserté par lassistude du jeu et abondance d'elfes Mr. Green   et tous mes voeux pour 2010

@++ les gens

Lhance ex-gm neoxys, officière à la retraite, mais prépare la venue de SWTOR Wink

Visiter le site web du posteur
Grygor
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 16:01    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

Tout à fais d'accord pour bien discutter de tout cela ensemble mais je pense que ça va être compliqué de me liberer ce soir Imladris... Je vais essayer mais sans garantie aucune (si pas co avant 21h c'est que j'ai point pu)...

Grygor
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:01    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

Bon pas possble pour moi ce soir, mais vous pouvez déjà voir s'ils sont co avec Eglo, kenny, kel, Drisk, two ... sur les effectifs "actifs" de la guilde

kenny
Ami

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:37    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je n'ai pas grand chose a ajouter sur ce qui a été dit plus haut, si ce n'est que je suis favorable a la fusion qui se prépare.
Toutefois je pense également que la periode d'adaptation d'un mois est nécéssaire, tout comme la réunion inter-guilde proposé par Imladris.

Je serais présent ce soir sur votre TS pour "tailler une bavette" concernant les détails divers et variés.

=)

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:47    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

serait-il possible que vous nommiez 1, 2 ou 3 personnes max pour en discuter et qui seront chargées de faire le lien avec le reste de la guilde Neoxys pour dispatcher les choses qui auront été dites, car une réunion comme celle ci à 15 ça sera long et pénible (pour que chacun donne son avis). La réunion aura lieu sur le canal off de la FS, je serai co vers 20h50 pour un début de réunion vers 21h.
Cependant, l'ensemble des Neoxys qui le veulent peuvent venir sur le canal accueil de la guilde pour commencer à se connaître les uns les autres et pkoi pas organiser quelques HM ou autres durant la réunion ...

Grygor
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

L'échange a pu se faire hier avec Eglo. Encore désolé de n'avoir pu me libérer mais je suis très rarement dispo le mercredi et vendredi (IRL assez chargée Rolling Eyes )
Les candidatures "Néoxyennes" devraient suivre rapidement sur ce fil histoire de mieux se connaitre

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 14:51    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys Répondre en citant

euh non créez un post par personne comme j'ai fait avec Indh svp
Merci aux nouveaux arrivants de regarder dans la partie "la gestion des troupes -> Les grades" le post sur le fonctionnement de la banque, les grades, ... lorsque l'on vous a passé en membre (votre pseudo est alors en vert en bas de la page d'accueil)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Integration / fusion Neoxys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le hall de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation