La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

petit bonjour en forme d'au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lhance
Ami

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:01    Sujet du message: petit bonjour en forme d'au revoir Répondre en citant

Chers amis la guilde Neoxys sur Wow va entamer une période de léthargie profonde suite aux départs des piliers de la guilde pour d'autres jeux et guilde.

4 offs sont en arrêt wow et le 5ème est parti chez improbable.

Nous avons eu de bons moments avec vous et je tenais à vous en remercier ainsi qu'à vous faire part de l'absence d'offs chez neoxys dès à présent.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:43    Sujet du message: petit bonjour en forme d'au revoir Répondre en citant

hello lhance merci pour ces moments passés aupres de vos troupes
ces fameux moments de fou rire en plein gruul avec draytak en chef lead , le fameux " roquette de l ami mork " ou les erreurs de distribution de loot made in palpatyne etc etc ...

on est triste de la cessation d activité chez vous
on comprend que la plupart de vos membres aient d autres preoccupations irl ou ingame
de notre coté nous vivons un peu la meme situation que vous ... mais nous sommes encore la
si jamais certains de vos membres ne savent pas ou aller ingame nous sommes prets a les accueillir a bras ouverts ( tant que ce ne sont pas des elfes ^^ et oui y a un quota a ne pas depasser ^^ excepté les palouf ^^ )

bonne continuation a vous tous et peut etre a bientot

Grygor
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:33    Sujet du message: petit bonjour en forme d'au revoir Répondre en citant

Bonjour à tous

Je reprend l'interim Neoxyen le temps de décider de notre devenir

Nous avons une réunion guilde début janvier pour discuter de tout cela.
Comme je l'ai dit IG à Palpatyne il est possible que nous décidions de mettre définitivement la clef sous la porte et de rechercher une guide d'accueil pour les membres encore actifs qui ont envie de continuer l'aventure wowesque ensemble.
Je ne sais pas encore si cette solution suscitera l'adhesion des restants et combien.
En tout cas si votre proposition de nous accueillir est partagée par vos membres ce pourrait être pour nous une alternative réconfortante que de rejoindre une guilde que nous connaissons bien proche de nos valeurs.

Voilà les dernières nouvelles, en attendant n'hesitez pas à nous solliciter si besoin de completer vos raids

Bonnes fêtes à tous

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant

Lhance
Ami

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 17:22    Sujet du message: petit bonjour en forme d'au revoir Répondre en citant

Ah vi je vous ai pas dit les amis mais Grygounet alias Grygor alias Monsieur "mort aux elfes" et tant d'autres pseudos colorés a été intronisé maitre de Neoxys Wink
En même temps Grygou on ne peut que l'aimer et l'apprécier alors on voulait lui faire un méga cadeau en forme de mécano à construire eheh.
Chez nous on l'aime bien pour ses prouesses IRL et IG surtout après un bon thé camomille Mr. Green
Merci de ta proposition Wowesque pour les neoxyens il leur appartient de prendre en main leur destin Palpa et à bientôt sur ... SWTOR .
Le forum de Neoxys a vu ses sections Jeux s'étoffer pour garder le contact et préparer la venue de la force Razz

Visiter le site web du posteur
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 17:51    Sujet du message: petit bonjour en forme d'au revoir Répondre en citant

SWTOR miam miam !!! j ai hate d y etre ^^

http://www.swtor-fr.com/actualites-pages-1827-21.html

un petit lien pour les fana de star wars
peut etre la chose qui me fera stop wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: petit bonjour en forme d'au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation