La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 06:35    Sujet du message: wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ ) Répondre en citant

eh oui fana de star wars avant tout , le projet de star wars old republic online me parait grandiose au niveau graphisme, gameplay etc etc ...
esperons que ca ne fasse pas comme age of conan ou warhammer Smile

si c est le cas je m abonne tout de suite ^^ et je pars du coté des siths ^^

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010921-star-wars-the-old-republic-…

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 06:40    Sujet du message: wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ ) Répondre en citant

et la bande annonce pas mal aussi

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022482/star_wars_the_old_re…

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 09:00    Sujet du message: wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ ) Répondre en citant

Effectivement c'est un jeu a surveiller mais bon perso je veux pas me faire trop d'illusion même star wars risque de ne pas faire le poids comparer a la suprématie de wow dans le monde des MMORPG 

MSN Skype
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 09:29    Sujet du message: wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ ) Répondre en citant

oui faut voir le contenu mais si c est du pve hl a la wow honnetement je fonce dessus et je revends mon compte wow ^^

Pîlgrim
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 21:26    Sujet du message: Pîlgrim Répondre en citant

Non, quand ta touché a wow, tu le lache  pas! Rien ne vaut une aprés midi chez soi entre pote, Y a deja plein de jeu vidéo en ligne qui ont "essayé" de lui volé la vedette masi bon :p

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 05:52    Sujet du message: wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ ) Répondre en citant

on verra car si ce sont des navets comme warhammer online ou age of conan c est sur que wow sera le meilleur ^^

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:54    Sujet du message: wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ ) Répondre en citant

Les blizzardien on quand même travailler 10 ans sur wow avant de le lancer alors tans qu'un autre MMORPG n'auras pas fait 10 de prépa il ne sera jamais aussi bon

MSN Skype
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:16    Sujet du message: wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ ) Répondre en citant

on verra bien ^^ avant wow y avait everquest ... donc wow aura une fin un jour ou l autre remplacé par d autres ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: wow va avoir de la concurrence dans le futur ( enfin pour ma part ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation