La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Idée de raid25
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le hall de la diplomatie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ikkit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 00:41    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

Bonsoir a vous la fraternité

je parle au noms des Red Pearl et je voulais voir si nous ne pourrions pas organiser une sortie raid25 ensemble pour la destination ssc sachant que vous etes tous impatient d'y aller et que nous on a du mal a regroupé des gens encore interessé par cela; avec mon GM nous sommes tombés d'accord qu'on pourrait faire une association de guilde pour cette instance et mélangé nos raideurs pour passé une soirée dans la bonne ambiance et de découverte(sous certaines conditions que je débattrai avec vos off et GM)

donc voila l'idée est lancée j'attends votre réponse et je suis dispo en journée pour en parler avec vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 08:08    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

pour ma part je ne vois pas d inconvenients ^^ et je pense qu il faudra discuter avec eschatos notre gm ( qui vous connait bien ) de tout cela ( condition , stuff etc etc ... )

votre aide pourra nous faire progresser dans notre avancée pve
mais apres cela depend des dates auxquelles vous voulez raider car nous avons une association dimanche soir pour gruul et maghtridon avec panta klea

a bientot
palpatyne qui fait une overdose de karazhan ^^

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:25    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

on aimerait avoir vos avis cher membres de la fraternité ^^

Groumf
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 10:27    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

Finalement, "à quelque chose; malheur est bon". Cette offre n'aurait sans doute pas été faite sans la bévue de Neext. Par contre, faudra assurer, sinon on ne nous le proposera pas deux fois. Faut être sûr de fournir l'effectif promis (quantité et qualité). Il vaudrait mieux envoyer un petit groupe pour le premier essai.

Merci aux officiers de nous donner de nouvelle perspectives.

GROUMF !

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 10:35    Sujet du message: Raid PVE-VHL avec les Red Pearl. Répondre en citant

Sombrejour a toi Chaman.

Cela est dans un premier temps un honneurs et un plaisirs que de pouvoir repenser a braver les danger de l'Outreterre a vos coté. J'ai moi même faite mes première armes de Raids a vos coté en combattant le Général Drakki à la Montagne du Destin et en foulant les sables traitres de Ahn Quiraj sous la direction de Maléfisto il y a à présent 2 ans.

J'espère que tous apprendrez et vous servirez de cette expérience qui vous est offerte pour apprendre progressser et faire preuve de Force et d'Honneur.

Pour au Coeur du sujet.

Nous préparons actuellement les armure de Résistance pour Le Sanctuaire du Serpent. Guntz notre Défenseur Tauren est en charge de la Partie Nature et moi même en tant que Paladin de la Partie Givre. Certain de nos membres tel que Mambas, Löth (Laid Sang Coeur/Ilamare Shano) , Komode (Art de la Guerre) ou Monboulou (et d'autres je ne peux tous les citer) ont déja une certaine experience des Raids VHL. D'autres commence a peine leur expérience de Raid et découvre la difficulté d'être attentif, réactif et organisé en groupe. Mais j'ai la chance de m'être entouré de joueurs respectueux, motivé et sympathique qui se plieront sans discuter a certain impératif.

Nos grandes difficultés peuvent se résumer en 3 points:

- La disparité de l'équipement entre les membres de la Guilde. Certains possèdent un équivalent T4/Insignes de Justice 100 et d'autre un équipement de la Chouette et Bleu. Nous éssayons de combler cette différence en farmant méticuleusement les Instances Héroïques et Karazhan pour le moment afin de combler se fossé le plus rapidement possible.

- La difficulté de se réunir. Ayant des collégiens, des pères de familles, des chomeurs, des entrepreneurs, des étudiants, en bref des vies différentes; il est très difficile pour nous de réunir le nombres nécessaire de membres au même moment. La consigne que nous donnons étant, "WOW est avant tout un jeu, ne négliger sous aucuns prétexte votre vie pour celui-ci"

-L'inexperience. Etant donné que peux d'ente nous ont eu l'occasion de participer a de tel Raid. Nous dvrons prendre énormément de temps pour expliquer et mettre en place certain réflexes de jeu. Cela promet donc de nombreux whipe mais une motivation exacerbée.

J'espère prochainement avoir l'occasion d'en parler de vive voix avec toi directement après avoir fait un état des lieu de nos troupes afin de déterminer la meilleurs directions a prendre.

Je peux déja te donner une condition.

Restez vous même et ne prenez votre temps pour nous que si cela reste un plaisir. Nous sommes avant tout là pour nous amuser entre amis.

Merci encore pour cette proposition plus que flatteuse et motivante.

Comme cela là toujours été depuis 2ans la Fraternité reste a votre service mon vieil amis.

Twisted Evil

MSN
Ikkit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 11:13    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

Juste une remarque avant d'essayer de vos joindre ingame, la malheur de neext n'a pas aider a proposer ca vous pouvez lié les évenements mais sachez que l'idée d'un ssc reroll au sein de ma guilde me travaille l'esprit depuis 2mois mais par peur de pas avoir assez de gens motivés m'a fait repoussé le projet mais je me suis lancé suite a mon expérience de vendredi soir , je m'explique vendredi soirj'ai fait karazhan avec mon pretre eton est sur le point de finir qu'un de mes membres me wisp pour demander la permition d'aller fiare un ssc pick up, je toruvais ca comique et je me suis dis bah autant demandé a la guilde qui voulait bien y aller ; et bien a 00h jusque 4h du matin le raid pick up etait constitué de 12red pearls on a tombé qu'un boss c'est hydross mais on c'est tous marré et de la l'idée de vous le proposer m'aest venu car je sais que eschatos galere a réunir 25membres et tout le stuff nécéssaire

et l'idée d'envoyer d'abords un petit groupe moi me déplais envoyé des le départ un nombre conséquent de raideur , on ira mourrir ensemble et vous apprendrez , je sais tres bien en vous proposant cette alliance que l'on ne tombera pas vashj le premier soir mais je suis sur que les personnes qui seront rajouté a notre effectif seront motivés et qu'on pourra compter sur eux pour tomber les boss

Ikkit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 12:27    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

Donc siute a la discution avec eschatos et palpatyne , nous sommes tombés d'accord pour le raid en alliance
voici les info utiles

il aura lieu le vendredi soir a 20h30
l'inscriptions se fera uniquement via le site http://www.wowrm.com/ (vous devez vous inscrire et créé votre perso puis le dire a un de vos off qu'il vous rajoute au raid et de la vous pourrez vous inscrire au raid)
vous devrez avoir sur vous de quoi vous buffé , faire vos buffs de raid pour de nombreux wipes, et pleins de compo
armure réparé a 100%

lors du groupage a 20h45 on s'autorise a prendre des remplaçants si on est pas au courant d'un éventuel retard

Lors du raid on utilisera notre ts (TS : ts19.ziomm.net:9033 pas de mot de passe et mettez votre nickname en pseudo)
sur ts pendant les trash déconnade toléré mais sur le boss silence radio et seul des remarques constructives seront tolérés.
pour les loots , faut bien en parler, nous répartiront cela au random 100 , les résultats de dez et des marques illidari seront divisés par 2 en fin de raid et une regle est d'or chez nous un loot par soirée par personne.

la compo du raid tournera selon le squelette 2mt 7soins 9casters 1chasseur et 6cac

Sinon autre point important on vient mourrir dans la joie et la bon humeur avec nous les raleurs sont pas tolérés

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:09    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

Commencer tous par aller vus inscrire sur le site qui permet de gérer l'organisation du raid.

Ikkit a fournis le liens.

IMPORTANT LES GENS NON INSCRIT, N'AYANT PAS OMEN, N'ETANT PAS SUR TS, OU TOUT AUTRE EXCUSE QUI NE PERMET PAS D'ETRE EXACTEMENT DANS LES MEME CONDITIONS QUE LE RESTE DU RAID NE SERONT PAS TOLERES ILS N'Y AURA AUCUNE EXCEPTION A CELA. CE N'EST PAS A MOI DE FAIRE MON POSSIBLE POUR CELA.

A bon entendeur. Evil or Very Mad

MSN
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 19:03    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

merci de nous faire profiter de cette super opportunité de progresser Ikkit
La Red Pearl est une des meilleures guildes de notre serveur en avancée pve vhl et je n'ai eu que des echos positifs de l'ambiance qui y regne (je connais très bien irl Eleneressea, une chassou qui était chez vous ya environ 6 mois avant de passer sur aoc).
Puissions nous faire honneur à cette offre
A bientot ig

Dernière édition par Imladris le Dim 22 Juin 2008 - 19:31; édité 1 fois
Ikkit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 19:09    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

je ne doute pas de vous , j'ai confiance en votre guilde Okay

löth
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:47    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

Chef je me suis inscrit sur le site, tu pourras me rajouter au raid sitoplaît ?

Ikkit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 00:16    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

c'est fait Arrow

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 04:10    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

Bravo a tous pour votre motivations et les inscriptions rapides sur http://www.wowrm.com

Cela permettra de voir rapidement la composition du raid et de pouvoir vérifier l'équipement rapidement.

N'oubliez pas lors de votre inscription au raid de noté lors de la validation de votre présence votre spécialité, template et éventuellement artisanats dans le champ a droite réservé a cette éffet. Cela permettra de connaitre la possibilité de désenchanter, faire des robots des élixirs ou autre a Ikkit et Fafner qui, je vous le rappel ne vous connaissent que très peu.

Utilisé svp le format suivant afin que l'aperçu soit homogène et rapide pour le Raid-Lead et les administrateur du Raid:

Classe Spécialité (Template,Artisanat) Grade pour les Chanceliers et Maitre de Classe.

Exemple:

ESCHATOS : Démoniste Démonologue (00/48/13, Enchanteur/Couturier) GM de la Fraternité

RAPPEL POUR LES ADDS-ONS MINIMUMS POUR PARTICIPER AU RAID:

- Omen
- Big Wigs
- X-Pearl ou Heal Bot pour les soigneurs.

-Interface Vocal Team-Speak (Pas besoin de micro mais au moins pour entendre les consignes)

RAPPEL : TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS LE MINIMUM REQUIS, INSCRIT SUR WOWRM ET AYANT VALIDE SA PRÉSENCE NE SERA PAS ACCEPTE EN RAID.

TOUTE PERSONNE NE PRÉVENANT PAS D'UN RETARDS OU D'UNE ABSENCE INJUSTIFIÉE MALGRE UNE INSCRIPTION SERA REMPLACÉE ET SANCTIONNÉE DURANT LES SORTIES ULTÉRIEURES

A bon entendeur. Evil or Very Mad

Je passerais Mercredi Valider les inscriptions pour que vous disposiez des de jeudi ou vendredi pour convenir de votre présence ou non.

N'espérez pas plus de Tolérance ou de Favoritisme pour les Raids 25. IL N' Y AURA PAS D'EXCEPTION. Evil or Very Mad

De plus les gens n'ayant pas fait Karazhan dans son intégralité et ne possédant pas un équipement de qualité épique de Niveau équivalent au T4/Insignes de Justice (tolérance accordée éventuellement pour une ou deux pièces Rare ou des Bijoux particulièrement utile a votre spécialité) NE SERONT PAS ACCEPTE EN RAID 25. INUTILE D'ESPÉRER GRILLER LES ÉTAPES.

ENCORE UNE FOIS, IL N'Y AURA PAS D'EXCEPTIONS. Evil or Very Mad

A bon entendeur.

Et le premier qui dit que je radote il prend mon pied au cul et le grade Bonnet d'âne pour une semaine Twisted Evil

Dernière édition par Eschatos le Lun 23 Juin 2008 - 04:44; édité 1 fois
MSN
Eschatos
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 04:29    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

PARTICIPATION DE LA GUILDE A L'EFFORT DE GUERRE :

Afin de renforcer les Tanks en prévisions du combats contre Hydross, Guntz a besoin encore d'environs 24 OMBRES PRIMORDIALES et 24 VIES PRIMORDIALES afin de forger l'armure de Résistance à la Nature.

Kaëras recherche encore 18 FEUX PRIMORDIAUX et 20 EAUX PRIMORDIALES afin de forger l'armure de Résistance au Givre.

Les lanceurs de sorts devront atteindre un score de Toucher des Sorts d'au moins 6 à 8% selon les classes.

Les Combattants Physiques devront atteindre un score de Toucher équivalent.

Les soigneurs devront posséder un score de Bonus Soins d'au moins 1500.

Je vous encourage fortement a participer a cette effort de guerre afin que nous puissions évoluer dans des conditions optimales. Fournissez si possible au moins un élément primordial chacun. Cela n'est pas un gros effort je pense.

La Guilde fournira bien sure une partie des composants (c'est déjà posté en fait) pour les forgerons. Lylà, Kaëras, Brutas et Dune (sur l'un de ses multiple rerolls mais je sais plus lequels ^^) pourrons éventuellement vous tailler des gemmes pour vous diriger vers ses Critères Minimum de Survie.

N'oubliez pas de monter votre pêche à 375 pour pouvoir pécher le Rôdeur (Pas besoin que nous soyons 25 mais plus ne seront plus vite il sortira).

Aidez vous les uns les autres pour atteindre ses objectifs préliminaires.

MSN
Eschatos
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 14:56    Sujet du message: Idée de raid25 Répondre en citant

Après renseignements les voleurs doivent posséder un score de toucher de 17%.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Idée de raid25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le hall de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation