La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

ouahhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
maïtaï
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 18:35    Sujet du message: ouahhhhh Répondre en citant

J avoue c est un topic qui sert a rien mais bon
Pourquoi avez vous choisi ce nom de perso ?

MaîtaÎ comme vous l avez deviné je suis un pochtron , j ai toute de suite penser a mon coktail préferer 

Psirene a cause de ma série préferer la voleuse de full métal alchimiste ^^

et vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:15    Sujet du message: ouahhhhh Répondre en citant

pour mon pretre palpatyne car j adore star wars et en tant qu ancien pretre ombre le pseudo du seigneur des sith allait si bien
pour ma paloufette shirleyheart shirley ^^ car je suis fan du groupe garbage dont le leader s appelle shirley manson et heart car un palouf ca doit avoir du coeur

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:08    Sujet du message: ouahhhhh Répondre en citant

Eschatos >>> Grec Anciens : le Derniers >> Tiré de l'Eschatologie >> Etude théologique qui visent a déterminer ce qu'il arrive a l''Ame et au Genre Humain a la destruction de toute chose >> L'Armaguedon ^^

Tss le post est vachement moin drôle d'un seul coup et ca va filler mal a la tête a Rim ^^

Note pour Palpa >> Je Kiffe le générique de Buffy >> Cours se cacher loin du fouet

MSN
Vorias
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 10:21    Sujet du message: ouahhhhh Répondre en citant

Vorias===> Vorient et comme je suis spe impie ^^

Yosch====> Yoshi car je voulais avoir un raptor comme le dinosaure :p

Impossible n'est pas Vorias !

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 17:24    Sujet du message: ouahhhhh Répondre en citant

Hé bien moi Elunyos en référence a l'étoile d'élune dont vous avez surement déjà entendu parler

MSN Skype
Mikial
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: ouahhhhh Répondre en citant

Mikial -----> Milka. J'adoooooore le chocolat, en particulier le Nutella... (mdr)

Tapduurr
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:37    Sujet du message: ouahhhhh Répondre en citant

Hahaha...enfin un sujet intéressant sur ce forum  Okay

Tapduurr: par référence aux frères Tapdur de Satanas et Diabolo (euh....vous connaissez biensur ?)...bon après j'ai du adapter en rajoutant des "u" et des "r" car je n'étais pas le premier à avoir cette brillante idée (difficile d'être original, mais est-ce si nécessaire....?) Rolling Eyes

Pèrerassfou: Vous l'aurez deviné, mon premier choix était "Pèrefourass" biensûr (de Satanas et Diabolo ?...euh non pas cette fois) mais un MJ m'est tombé dessus (le même jour que Palpatyne a ajouté un "y" à son nom d'alleurs), à présent le Pèrerassfou est devenu le double obscur du Pèrefourass (ce qui est bien plus convaincant, merci à Blizzard et à sa frousse des copyrights  Very Happy ). Je regrette parfois de ne pas avoir pris un chasseur pour invoquer un pet nommé "Passe-partout" mais bon, on ne va pas reécrire l'histoire...

Voilà,

Tap
"Un bourre tous, tous bourrins" (devise provisoire)

Story
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 11:29    Sujet du message: ouahhhhh Répondre en citant

=) ben Story car j'adore les stores... Et que Stores était déjà pris..... Mouhaha..
Mais.... Nan Wink ...Story.... Comme l'inverse de Yrots... L'inventeur de la voiture à reculer ....
... Euh ou simplement car j'adore raconter des histoires qui font rire que moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: ouahhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation