La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nolifus
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: démission Répondre en citant

bonsoir a toute la guilde
compte tenu de mon manque de motivation a jouer en se moment,
je tient a vous informer que je vais suspendre mon compte pour une durée indéterminerr

et de plus j'ai un pitit probleme de santé ( drogue ) que je doit régler avant tout
et donc je quitterai votre guilde pour stop wow
je suis sincerement dsl, de n'avoir pas etait plus present

bizou a touss et une trés bonne continuation!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:03    Sujet du message: démission Répondre en citant

oki occupe toi bien de tes problemes irl
bon courage a toi

Riméka
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 04:37    Sujet du message: démission Répondre en citant

prend soin de ta santé, règle tes petits soucis, l'irl avant tout !
et reviens en pleine forme Wink

maïtaï
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 07:52    Sujet du message: démission Répondre en citant

Prend soin de toi ^^ et courage ^^

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 09:25    Sujet du message: démission Répondre en citant

je trouve fort regrettable le manque de franchise de cette personne ayant preferé migrer son perso alors qu il devait stop

tu sais nolifus on aurait compris que tu nous dise je migre vers un autre serveur pour x raisons que plutot de dire que t as des prob irl
CAR LA C EST UN MANQUE DE RESPECT POUR LES GENS QUE TU AS COTOYE Sad

mais bon on continue malgré tout a vivre sans ta presence et bonne continuation ingame

cf lien de son armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nolifus

http://taartagueule.superforum.fr/le-bureau-de-recrutement-f4/candidature-d…

larousse
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 14:02    Sujet du message: démission Répondre en citant

Et en plus sur sa postulation il a copier notre formulaire ... Bannir

MSN Skype
Riméka
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 14:13    Sujet du message: démission Répondre en citant

Tout dans le style sans gène Wink ça va bien avec menteur Okay

Elunyos
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 09:11    Sujet du message: démission Répondre en citant

Au début j'ai pensé a une guilde qui aide les droguer a jouer pour qu'il arrête de prendre leur substance mais sa parait quand même un peu fou ..... Laughing Laughing
En tous cas faut vous y faire parce que des gens comme sa existe et sa ne sera pas le dernier que vous croiserez dans la guilde ! ce qui est fort dommage  Sad Sad Sad Sad

MSN Skype
kekou
Ami

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 10:30    Sujet du message: démission Répondre en citant

Il a copié ma candidature en plus ! Bannir Faut rendre a kekou ce qui appartient a kekou  Smile

http://kek0u.labrute.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation