La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Apocalyptic Angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Odarim
Ami

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:51    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Je me présente, Odarim (Florent), GM de la guilde Apocalyptic Angels Back sur les Sentinelles.
Je suis en contact avec Maïtal, et je vous propose nos services pour partir instancier ensemble.

Au besoin, wispez moi in Game, je suis généralement connecté la semaine de 20h30 à 0h00...

Nous sommes actuellement 3-4 80 à tourner le soir de façon régulière (un mage, un pala tank, un prêtre heal, un shaman)

@ très bientôt.

Odarim

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eschatos
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:25    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

Persos disponible aussi souvent que possible. Vous savez déja ou me trouver n'Hésitez pas si besoin.

MSN
guntz
Ami

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:47    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

Je suis passé sur l'armurerie voir votre guilde , si on était debut janvier çà n'aurais pas posé problème , mais la vous c'est clairement pour faire du naxx 10 , vous avez aucun stuff raid vous devez etre 80 depuis quelques jours , je pense pas qu'on puisse vous embarquer pour du 25 , sauf archavon qui est en carton .
La notre but c'est de finir les raids 25 et d'attaquer uldar 10 en laissant de coté surement un raid naxx 10 vu qu'on pourra pas faire les 2 vu le temps de jeu de certain !!
Donc à voir qui de notre guilde continuera naxx 10 avec la sortie d'uldar , et la ils pourront vous embarquer si ils sont pas full . C'est mon avis , si vous vous stuffer pas en dongeon HM , on pourra pas vous embarquez pour un niveau supérieur à naxx 10

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 13:58    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

plop sympathique leur proposition ^^

txt guntz ils proposent juste de l aide pour les instances ^^ apres naxx si on arrive a les stuff en hm je n y vois pas d inconvenients ^^
de plus on manque de membres healer , dps caster et tank depuis certains departs ingames ^^ donc un peu d entraide de joueurs casual c pas si mal ^^

guntz
Ami

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 14:16    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

Si c'est pour les instances hm çà pose pas problème alors , y en aura toujours de la guilde qui neederont

maïtaï
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 00:24    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

+1 pour ma part je connaît bien les joueurs car ce sont des amis irl et qui joue depuis un certain temps deja ^^
après a vous de voir ^^

fifib
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 15:46    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

Sympa la proposition ^^

Odarim
Ami

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 14:35    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

Merci @ vous de toute vos réponses Wink

@ très bientôt in game j'espère !

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 15:57    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

on peut avoir leur pseudo IG stp au cas ou tu serais pas co ...

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 16:25    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

plop vous pouvez nous dire vos disponibilités ingames svp ^^

maïtaï
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 09:05    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

alors ta odarim , gorthol et zo~e   zoé c est le drole d accent que j arrive pas a mettre ^^

bizz

Odarim
Ami

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 09:14    Sujet du message: Apocalyptic Angels Répondre en citant

Zõé, Odarim, Gorthol Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Apocalyptic Angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation