La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

jours de raid legio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le hall de la diplomatie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mysträl
Ami

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:49    Sujet du message: jours de raid legio Répondre en citant

bonjour a tous
je viens mettre ce petit post afin de vous indiquer les soirs de raid de la semaine si des joueurs de la fraternité veulent y participer etant donné qu'on a repris un contact assez sympa ( malgre mon problème de connection hier soir ^^)
-mercredi naxx 10
-jeudi naxx 10
- vendredi naxx 25
-dimanche soirée malygos en 10 ou 25 si assez d'effectif ( si malygos tombe depart sur sartha 10 ou 25 )
-lundi fin naxx 10 ou 25 au choix
-mardi idem fin naxx 10 ou 25
voila on se whisp dans le jeu pour faire quelque chose si vous le souhaitez car on a toujours de quoi faire un groupe 10 et de quoi mixer un autre groupe 10 si vous avez des joueurs dispos
en ce qui concerne naxx 25 on a de quoi avoir un groupe opti pour clean en hero
a bientot dans le jeu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:57    Sujet du message: jours de raid legio Répondre en citant

je pense que se créer un canal commun de discussion (fs / legio) serait une bonne idée dans ce cas la alors ....

mysträl
Ami

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 12:07    Sujet du message: jours de raid legio Répondre en citant

un canal de discussion ça sera un + mais un whisp le soir et on se co sur ts et on peut organiser vite fait en se parlant directement
on a deja fini les quatres ailes de naxx mais impossible de le refaire sans effectif stable en 25

MSN Skype
Eschatos
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 13:18    Sujet du message: jours de raid legio Répondre en citant

Bonjour à Toi vieille branche.

Comme Delatour te l'a surement indiqué la soirée Sartharion+1 adds c'est relativement bien passé et fut a mon gout tres agréable ^^ Tout le monde était calme et rezlativement concentré. Il ne ma,quait pas grand chose pour le Down.

Concernant les Raids de la Fraternité voici plus ou moins notre organigrame que nous éssayons de renouveller chaques semaines.

- Mercredi Soir : Libre ou Archavon quand controle du Joug suivis de Sartharion Généralement. A 10 ou 25 en fonction des gens présent.

- Jeudi Soir : Théoriquement Raid 25 avec Les Neoxys.

- Vendredi Soir : Naxxramas 10 Raid2, lorsque nous reusssions a réunir assez de monde. Beaucoup de membres de ce raid étant des rerolls, certain membres ne peuvent être présent chaques semaines. C'est notament les soir ou nous avons eu l'Occasion de venir avec vous Imladris, Monboulou moi et certain autres car nous n'avions pu réunir notre éffectif Raid2 habituel.

- Samedi Apres-Midi : Naxxramas 10 RAID1. Clean en une séance c'est une affaire qui roule.
- Samedi Soir : Généralement libre. J'éssaye en fonction des présents et des ID de partir sur du 25 ou sur du 10 HF de Type Sartharion Archavon etc.

- Dimanche Apres-Midi : Malygos 10 RAID1 (Down).
- Dimanche Soir : Généralement Libre. Idem Samedi Soir Improvisation.

- Lundi Soir : Suite Naxxramas 10 RAID2 quans nous avons réussis a partir le Vendredi Soir. Sinon Improvisation.

- Mardi Soir : On profite généralement de la soirée pour terminer les Raids en cours ou tenter de nouveaux HF toujours en fonction des présent et des ID.

A titre personel je suis disponible tout les soirs pour du RAID25 avec Eschatos ou Kaëras a l' exception des Vendredi ou Lundi soir ou le RAID2 se met en route. Je ne suis pas disponible pour les Raid10 Favorisant comme a mon habitude les Raids de Guilde.

N' Hésite pas a me tenir au courant par le calendar ou encore en me chuchotant. Je pense que cela pourra intéressé plusieurs membres de la Fraternité Sanglante qui souhaitent partir sur un Naxxramas fonctionnel et éfficace ou pour les Meùmbres du RAID2 qui n'ont pas pu partir depuis 2 semaines a Naxxramas 10 (Nombreuxc absents) ou encore pour du 25 ( Nos derniers éssais étant assez peu concluant a mon gout)

Je me tiens disonible pour éssayer de mettre quelques choses en places si besoin mais ne peux te garantir un grand nombres de présents pour le moment un RAID25 avec Neoxys étant théoriquement en place le jeudi soir pour la plus part des membres je pense.

MSN
Eschatos
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:06    Sujet du message: jours de raid legio Répondre en citant

Je vais éssayer de voir avec la majorité de la Fraternité pour voir les gens disponible pour Naxxramas et Malygos notament.

Ce qui ne remet absolument pas en cause les raids actuels mais permettrons une plus grande fléxibilité de choix pour nos membres ayant de nombreux joueurs disponible uniquement le w-end.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: jours de raid legio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le hall de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation