La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

un ptit bonjour en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mysträl
Ami

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:42    Sujet du message: un ptit bonjour en passant Répondre en citant

salut tout le monde
je vous fais un ptit coucou en passant
ayant ressorti le vieux mysträl de la poussière j'ais eu grand plaisir a discuter un ptit moment avec eschatos et ça m'as rappellé de bons vieux souvenirs ^^
j'espères que vous allez tous bien moi je joue moyen moyen a cause d'une masse de travail enorme en ce moment
sinon je vais rejouer plus souvent dans pas longtemps en finissant de monter mon vieux mysträl ou sinon sur morindel mon palouf que mon fils joue tres souvent a ma place surtout en pvp ou un druide equi que j'ais monté qui s'appelle kalaros hé oui un bon vieux chouettard qui me rappelle monboulou ^^et un troll war def qui s'appelle granduhl voila ma ptite famille de jeu et je destine ce bon vieux mysträl a un avenir de dps en war fury
si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas ^^
au plaisir de vous revoir en jeu
mysträl legio magister

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:48    Sujet du message: un ptit bonjour en passant Répondre en citant

plop merci pour ce p tit message mystral
bon courage a ton taf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: un ptit bonjour en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation