La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

re suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
maïtaï
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 184
Localisation: EPERNAY

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:54    Sujet du message: re suite Répondre en citant

D'autres commandes slash
   Maintenant que vous avez une base solide, je voudrais brièvement certaines de réduire les autres commandes à votre disposition.  Certaines de ces commandes mai sembler un peu inutile à première vue, mais quand vous combinez-les avec la macro d'options de la partie II, ils peuvent effectuer des tricks soigné.
   Equiper les articles
   Il existe deux commandes pour équiper les points: / équipement et / equipslot.  / equip prend simplement un nom et à l'équiper par défaut la fente, comme si vous aviez cliqué, bouton droit, dans l'un de vos bagages (c'est-à-dire, une arme à une main sera équipé pour votre main).  / equipslot prend un inventaire slot ID et un nom, et l'équipe du point spécifié à l'emplacement. Notez que lorsque vous utilisez / equipslot, vous devez respecify la fente pour chaque ensemble de conditions.  Exemples:
Équipé d'une arme par défaut la fente:
Code:
 /equip Honed Voidaxe / équipement perfectionné Voidaxe


  Equiper un bibelot à la fente inférieure bibelot:
Code:
 /equipslot 14 Carrot on a Stick / equipslot 14 Carotte sur un Stick


  Swap entre votre désinvolture et d'un bouclier:
Code:
 /equipslot [equipped:Shields] 17 Merciless Gladiator's Cleaver; 17 Crest of the Sha'tar / equipslot [équipées: Shields] 17 du gladiateur impitoyable Cleaver, 17 Crest du Sha'tar


Note: Si vous essayez de vous équiper deux de la même arme simultanément dans différents créneaux, votre macro ne fonctionnera pas correctement.
Note: Les addons sont autorisés à utiliser les fonctions de l'équipement, même pendant le combat. Par le même mécanisme, vous pouvez utiliser l'équipement des commandes slash avec addons comme AfterCast ou Chronos.  Vous avez peut-être quelques problèmes si le premier module vérifie si la commande est sécurisée, l'équipement de commande sont dans la liste de commande sécurisé, même si elles ne sont pas intrinsèquement sûr.
  Le séquençage des sorts et des objets
Plusieurs fois, vous vous trouverez casting d'une série de sorts ou de l'utilisation de certains éléments dans le même ordre sur pratiquement n'importe quel mob vous battre.Pour rendre ce travail un peu plus facile, nous avons l'/ castsequence commande. / castsequence tient une liste des sorts et / ou des éléments séparés par des virgules.  Il s'agit de suivre les mêmes règles que / cast et / utilisation. Cela signifie que vous pouvez préciser l'échange des noms, noms de point, le point identifiants, l'inventaire des créneaux, des combinaisons et des sacs en fente. Chaque fois que vous exécutez la macro, il active le courant sort / item.  Si le sort ou le point est utilisé avec succès, la séquence se déplace à l'entrée suivante. Vous devez activer la macro à maintes reprises d'utiliser tous les sorts dans la séquence.  Une fois que vous utilisez la dernière entrée dans la liste, il sera remis à l'origine.  Exemple:
Code:
 /castsequence Immolate, Corruption, Curse of Agony, Siphon Life / castsequence Immolation, Corruption, Malédiction d'agonie, Siphon de vie


  Cela pourrait être quelque chose que vous utiliseriez pour une ouverture du Warlock attaque.  Notez, toutefois, que si Immolation n'est pas à jeter, pour une raison quelconque (de mana, et non pas dans la gamme, silencieux, etc), la suite reste à ce point.  Pour cette raison, vous ne pouvez pas utiliser un / castsequence de faire une macro spammable comme:
Code:
 /castsequence Overpower, Execute, Mortal Strike / castsequence overpower, Exécuter, Mortal Strike


Avant de préciser la liste (mais toujours après les conditions), vous pouvez également spécifier les conditions de réinitialisation à la séquence de démarrage avant d'atteindre la fin.  La syntaxe de base pour les conditions de réinitialisation est la suivante:
Code:
 reset= [i]n[/i] /target/combat/shift/alt/ctrl reset = [i]n[/i] / target / destruction / shift / alt / ctrl



n est le nombre de secondes d'inactivité après lequel la macro doit être remis à zéro.   En d'autres termes, si plus de n secondes sans le macro objet de l'appel, puis la prochaine fois que vous appelez de la séquence de démarrage de la première sort. Notez que ce n'est pas la première fois depuis le préciser dans la séquence a été coulé, mais plutôt le temps écoulé depuis la macro a été appelée (à remettre l'un des sorts dans la séquence). C'est une distinction très importante car elle signifie que vous ne pouvez pas utiliser un reset timer pour tenir compte des temps de recharge.
  Quant aux autres conditions, "cible" rétablit l'ordre quand on change d'objectifs "combat" lorsque vous quittez combat; "shift", "alt" et "ctrl" lorsque vous activez la macro avec l'une de ces touches enfoncée. Vous pouvez spécifier un nombre quelconque de ces conditions, séparés par des barres obliques, comme indiqué.
Exemple:
Code:
 /castsequence reset=10/shift Spell 1, Other Spell, Some Item / castsequence reset = 10/shift Spell 1, d'autres sorts, Certains Point


  Pour faire un macro-cycle à travers deux «séries» de sorts qui doivent être utilisés ensemble, où chaque groupe ne peut pas être utilisé en même temps (c'est-à-dire avec des babioles cooldowns), il est possible d'utiliser plusieurs instances de / castsequence pour atteindre cet effet
Exemple:
Code:
 /castsequence Beserking, Icy Veins / castsequence Beserking glace Veins
 /castsequence Trinket 1, Trinket 2 / castsequence Bijou 1, Bijou 2


  Sur le premier bouton poussoir cette macro cast Beserking Bijou et 1, sur le deuxième, il cast Icy Veins et Bijou 2.
 Si vous avez utilisé le point d'icône, WoW sera automatiquement mise à jour de l'icône de l'élément courant de la séquence. Si vous avez d'autres / cylindre / ou usages (ou complexe conditionals) avant la / castsequence, mais, WoW parfois ne pas être en mesure de déterminer quelle icône à utiliser.  Dans ce cas, vous pouvez spécifier l'icône en utilisant # showtooltip comme décrit ci-dessus
Random spells and items Random sorts et objets
  L'une des demandes les plus courantes sur ce forum est d'une macro pour utiliser un montage aléatoire.  Cela est extrêmement trivial, grâce à l'ajout de / castrandom et / userandom. Comme / castsequence, / castrandom et / userandom tient une liste des sorts et / ou des éléments séparés par des virgules et choisit un au hasard lorsque vous exécutez la commande.  Exemple:
Code:
 /castrandom Swift Green Mechanostrider, Black Battlestrider, Summon Dreadsteed / castrandom Swift Mechanostrider Green, Black Battlestrider, Summon Dreadsteed 

Attacking Attaque
À partir de la dernière révision, 2.2.3, l'attaque de commande ne fonctionne plus, l'utilisation / startattack
. La commande est simple attaque / attaque.Cette fonction est identique à l'attaque, de compétences ou de raccourci clavier et sélectionner votre attaque.  Si vous préférez disposer d'un «toujours commencer par" ou "toujours arrêter" l'attaque, vous pouvez utiliser / startattack ou / stopattack, respectivement.les deux / attaque et / startattack peut prendre un nom ou un ID unité de préciser à qui attaque.  Exemple:
Code:
 /startattack Cogwheel / startattack crémaillère

Action bar manipulation Barre d'action de manipulation
  Il ya deux commandes qui vous permettent de modifier la barre d'action pages: / changeactionbar et / swapactionbar.   / changeactionbar prend un numéro unique et toujours passer à la page. Une utilisation de cela est pour les chasseurs à imiter des positions par une paire de macros comme:
Code:
 /cast Aspect of the Hawk / cast Aspect du Hawk
 /changeactionbar 1 / changeactionbar 1


  et
Code:
 /cast Aspect of the Monkey / cast Aspect du Singe
 /changeactionbar 2 / changeactionbar 2


  / swapactionbar prend deux numéros de page et d'échange entre eux chaque fois qu'il s'exécute.  Si vous êtes sur une page autre que l'un des deux spécifié, il sera changer à la première des deux.
Code:
 /swapactionbar 1 2 / swapactionbar 1 2

Removing buffs Supprimer les mordus
  Le / cancelaura commande vous permet de supprimer les éléments indésirables amateurs. Par exemple, un réservoir peut retirer un buff non désirés dans une macro avec la commande suivante:
Code:
 /cancelaura Blessing of Salvation / cancelaura Bénédiction de salut

Leaving a form Laisser un formulaire
  À l'exception des Warriors, toute catégorie, avec des positions (les druides, les prêtres avec Ombre, Rogues avec Stealth, etc) peuvent utiliser / cancelform de quitter leur forme actuelle.  Exemple:
Code:
 /cancelform / cancelform
 /use Super Healing Potion / utiliser Super Healing Potion


 Dans le patch 2.3, / cancelform seront reconnus instantanément Druides.  Jusque-là et pour tout le monde, mai-vous de cliquer sur le bouton deux fois.
_________________
Vive la smile attitude


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maïtaï
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 184
Localisation: EPERNAY

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:15    Sujet du message: la quatrieme suite Répondre en citant

Arrêter un plâtre
  / stopcasting a été brièvement abordé dans d'autres contextes, mais son usage principal, comme vous pouvez le deviner, est utilisé pour arrêter un autre sort que de la fonte en cours. Ceci est utile pour faire des "boutons panique" qui interrompent tout ce que vous êtes en train de faire à l'heure actuelle en faveur de quelque chose de plus important. Sur mon démoniste, par exemple, j'utilise la macro suivante:
Code:
 /stopcasting / stopcasting
 /cast Shadowburn / cast Shadowburn

Halting a macro early Mettre un terme à un début de macro
  / stopmacro est l'une de ces commandes qui ne sont pas vraiment dans ses propres sauf si vous l'utilisez avec macro options. Son utilisation principale est de mettre en oeuvre "de chute par" la logique à vous empêcher de poursuivre une macro, si certaines conditions sont remplies. Voir «Utilisation de se concentrer" à la fin de la partie II pour un exemple.
Dismounting Démontage
Code:

 /dismount / démonter


'nuff said... 'nuff said ...
Saving a target for later action Enregistrement d'un objectif pour la suite des mesures
  Le / focus vous permet de mettre un objectif de revenir plus tard.  Par exemple, admettons que votre raid leader vous assigne un objectif de moutoner.  Tout d'abord, sélectionnez cette foule, et tapez / focus. Maintenant, vous pouvez utiliser une macro comme suit à jeter des moutons sur votre sujet:
Code:
 /cast [target=focus] Polymorph / cast [target = focus] Polymorph


  Notez que ce n'est pas l'utilisation la plus efficace de l'accent caractéristique.Voir «Utilisation de Focus" vers la fin de la partie II pour une beaucoup plus en profondeur de ce mécanicien.
Simulating button clicks Simulating clics
Le / cliquez sur la commande prend le nom d'un bouton, et agit comme vous avez cliqué sur le bouton de votre souris.  Par défaut, il se comporte comme un clic-gauche, mais vous pouvez préciser d'autres boutons de la souris dans la commande. Il ya plusieurs façons de déterminer le nom de l'image qui vous intéresse:
  •   Vous pouvez utiliser un addon.  Certains addons, y compris MoveAnything, vous donner un moyen de voir le nom de l'image en dessous de votre souris.
  • Vous pouvez regarder dans le code de l'interface utilisateur pour le cadre. . C'est vraiment applicable uniquement aux personnes qui sont à l'aise avec la programmation addon.
  •   Vous pouvez lier la macro suivante par une clé, puis exécutez-le pendant que votre souris sur le cadre en question:
Code:

 /run local f = GetMouseFocus(); if f then DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(f:GetName()) end / run local f = GetMouseFocus (); si f puis DEFAULT_CHAT_FRAME: AddMessage (f: getName ()) end


  / clic peut être utilisé à de nombreuses fins différentes.Vous pouvez enchaîner par de multiples macros / click'ing boutons macros avec d'autres sur eux.  Par exemple, vous avez peut-être un très long macro qui ne rentre pas dans 255 caractères. Mettez autant que vous pouvez dans un macro et à la fin avec la ligne suivante:
Code:
 /click MultiBarRightButton1 / clic MultiBarRightButton1


  Le reste du code va dans une nouvelle macro que vous placez ensuite sur MultiBarRightButton1 (le premier bouton de la main droite verticale d'une action supplémentaire bar).
Vous pouvez aussi faire des choses qui normalement ne serait pas disponible pour les macros. least). Par exemple, en tournant sur l'auto-cast sort d'un animal ne peut pas être fait par les scripts Lua et il n'est pas un commandement pour lui (jusqu'à la prochaine mise à jour, au moins).   Cependant, vous pouvez écrire une macro qui permet de prétendre que vous avez droit-cliqué sur l'un des boutons de la barre de votre animal de compagnie:
Code:
 /click PetActionButton5 RightButton / clic PetActionButton5 RightButton


. Cette commande permet d'agir comme vous cliqué sur le droit animal 5ème bouton en partant de la gauche. default), Le bouton supplémentaire de paramètres peuvent également être LeftButton (par défaut), MiddleButton, Button4 ou button5.
  En plus de ces utilisations, il existe des exemples plus complexes de / sur la ramification vers la fin de la partie II.
Action bar button names Action bouton de la barre des noms
  Comme indiqué ci-dessus, MultiBarRightButton1 se réfère à la première touche de la droite de la barre verticale d'une action supplémentaire. MultiBarRightButton2 se réfère à la deuxième bouton, etc. Les noms des boutons sur chacune des barres de la norme d'action sont les suivants, en remplaçant le # par un nombre approprié:
Code:
 ActionButton [i]#[/i]                 Main Bar* Main [i]#[/i] ActionButton Bar *
 BonusActionButton [i]#[/i]            Dynamic bar that switches actions based on Druid Forms, Warrior Stances, and Rogue Stealth* [i]#[/i] BonusActionButton dynamique qui passe la barre des actions basées sur les formes Druid, Warrior Stances et Rogue Stealth *
 MultiBarBottomLeftButton [i]#[/i]     Bottom Left Bar En bas à gauche MultiBarBottomLeftButton [i]#[/i] Bar
 MultiBarBottomRightButton [i]#[/i]    Bottom Right Bar [i]#[/i] MultiBarBottomRightButton Bas Droit Bar
 MultiBarRightButton [i]#[/i]          Right Bar Droit MultiBarRightButton [i]#[/i] Bar
 MultiBarLeftButton [i]#[/i]           Right Bar 2 (to the left of "Right Bar") Right Bar MultiBarLeftButton [i]#[/i] 2 (à la gauche de "Right Bar")
 PetActionButton [i]#[/i]              Pet Bar PetActionButton [i]#[/i] Animal Bar
 ShapeshiftButton [i]#[/i]             Druid Forms, Paladin Auras, Warrior Stances, Death Knight Presences, Rogue Stealth [i]#[/i] Formes ShapeshiftButton Druid, Paladin Auras, Warrior Stances, Death Knight Présences, Rogue Stealth


* Le BonusActionBarFrame cadre remplace la ActionBarFrame cadre pour tous les druides, guerriers et voleurs /click ActionButton # /click BonusActionButton # faire la même chose pour ces classes.
Advanced Scripting Advanced Scripting What scripts can't do Qu'est-ce que les scripts ne peuvent pas faire
Les scripts sont des outils très puissants qui peuvent prendre des décisions complexes sur la base d'un certain nombre de critères. En raison de ce pouvoir, Blizzard a limité les types de choses que nous sommes autorisés à faire avec eux afin de garder des macros et addons de prendre des mesures qui devraient être contrôlés par le joueur.  Je commence cette section avec ce que vous ne pouvez pas le faire parce que je ne veux pas que vous l'espoir d'obtenir votre place. Alors que les scripts ne restera utile pour un certain nombre de raisons, vous ne pouvez pas les utiliser pour lancer des sorts, utiliser des objets, modifier votre barre d'action de la page ou sur votre cible en aucune façon. Vous êtes limité à l'utilisation de la "sécuriser" les commandes déjà montré à ces tâches.
Scripting Scripting
The WoW UI is controlled by code written with the Lua scripting language. Le WoW UI est contrôlée par le code écrit avec le langage de script Lua. You can take advantage of this scripting system in a macro with the /run command (equivalent to /script--I use /run to save a few characters). Vous pouvez profiter de ce système de scripts dans une macro avec la commande / lancer la commande (équivalent à / script - j'utilise / course pour sauver quelques caractères). The whole script must be on one line, though you can have multiple /run commands in a single macro. L'ensemble du script doit être sur une ligne, mais vous pouvez avoir plusieurs / exécuter des commandes en une seule macro.
A full treatment of Lua and programming in general is well beyond the scope of this document. Un traitement complet de Lua et de la programmation est en général bien au-delà de la portée de ce document. However, if you have some programming experience, you should head over to Lua.org to learn the basics of Lua and if you don't have any programming experience, you may want to check out LearnToProgram to get a foundation of the concepts used in scripts. Toutefois, si vous avez une expérience de la programmation, vous devez allez à Lua.org d'apprendre les rudiments de Lua, et si vous n'avez pas d'expérience de la programmation, vous mai voulez vérifier LearnToProgram pour obtenir une base de concepts utilisés dans scripts.
Blizzard provides many functions (called the API) which the Lua scripts can use to control the UI. Blizzard offre de nombreuses fonctions (appelé API), qui l'scripts Lua peuvent utiliser pour contrôler l'interface utilisateur. You can view the API and other features of the UI system over at Interface Customization (if you spend any considerable time with scripts and/or addons, WoWWiki will be indispensable). Vous pouvez consulter l'API et d'autres caractéristiques de l'interface utilisateur du système à plus de la personnalisation de l'interface (si vous passez beaucoup de temps avec tous les scripts et / ou addons, WoWWiki sera indispensable). I can't possibly cover all the details of the UI environment, so I will simply present you with one of my favorite scripts as an example. Je ne peut pas couvrir tous les détails de l'interface environnement, alors je vais simplement vous présenter une de mes préférées des scripts d'exemple. See the previously linked references and the Mod Author Resources sticky for more information. Voir précédemment lié références et les ressources Mod Auteur collante pour plus d'informations.
The following macro (on which I based my CCWarn addon) will whisper everyone in your raid to change their targets if they have the same target as you. La macro suivante (sur lequel j'ai basé mon addon CCWarn) se murmure tout le monde dans votre raid à modifier leurs objectifs si elles ont le même objectif que vous. This is to help keep them from breaking the sheep that this macro casts as well. Cela est d'aider à les empêcher de briser le mouton que cette macro jette aussi.
Code:
 /cast Polymorph / cast Polymorph
 /run for i=1,GetNumRaidMembers()-1 do local u,t="raid"..i,"target"if UnitIsUnit(u..t,t)then SendChatMessage("Change targets! Trying to sheep...","WHISPER",nil,UnitName(u))end end / run for i = 1, GetNumRaidMembers () -1 faire local u, t = "raid" .. i, "target" si UnitIsUnit (u.. t, t), puis SendChatMessage ( "Change objectifs! Essayer de moutons .. . "," WHISPER ", nil, UnitName (u)) end end



There are two reasons that it looks as obfuscated as that. Il ya deux raisons pour lesquelles il semble que masquée. First, there is the 255 character limit (though there is a workaround in Part III); you often need to take certain shortcuts in order to get a script to fit in a macro. Tout d'abord, il ya la limite de 255 caractères (même si il ya une solution dans la partie III), vous avez souvent besoin de prendre des raccourcis afin d'obtenir un script pour tenir dans une macro. Second, you have to keep the entire script on one line. Deuxièmement, vous devez garder le script entier sur une seule ligne. Under more ideal circumstances, that code would look more like: Dans le cadre plus idéal, ce code ne ressemblent plus à:
Code:
 for i = 1, GetNumRaidMembers() - 1 do pour i = 1, GetNumRaidMembers () - 1 do
     local unit = "raid"..i unité locale = "raid" .. i
     if UnitIsUnit(unit.."target", "target") then si UnitIsUnit (unit.. "cible", "target") then
         SendChatMessage("Change targets! Trying to sheep...", "WHISPER", nil, UnitName(unit)) SendChatMessage ( "Change objectifs! Essayer de moutons ..."," WHISPER ", nil, UnitName (unité))
     end fin
 end fin

Macro options Macro options
Macro options are a way to control actions based on various pieces of information. Macro options sont un moyen de contrôler les actions sur la base de divers éléments d'information. To dive right into an example, the following macro will cast Renew on a friendly target and Shadow Word: Pain on a hostile one. Pour se plonger dans, par exemple, la macro suivante sera coulé sur un Renouveler cible amicale et Shadow Word: Pain sur un hostile.
Code:
 /cast [help] Renew; [harm] Shadow Word: Pain / cast [help] Renew [mal] Shadow Word: Pain


  Lorsque vous exécutez cette macro, le [help] condition est vérifiée. Cela détermine si votre objectif est quelqu'un que vous pouvez jeter des sorts bénéfiques sur.  Si le [help] est vrai, il jette ensuite un renouvellement et la macro se déplace à la ligne suivante. Sinon (ou vous n'avez pas de cible, ou vous ne pouvez pas jeter un sort utile sur votre cible), il revient à la prochaine clause.  Maintenant, il vérifie la [mal] condition.  [mal] est comme [help] mais pour les sorts offensifs. . Si cela est vrai, elle met en Shadow Word: Pain. Si ce n'est pas le cas (pas de cible ou vous ne pouvez pas nuire à votre cible), il ne fait rien car il n'y a plus de clauses.
Note: Note: je pourrais avoir quitté la [mal] vérifier et il aurait fonctionné de la même façon.  Toutefois, si vous n'avez pas de cible ou de votre cible ne peut être ni aidé ni lésés, vous pouvez recevoir un message d'erreur, ou, selon le sort, la cible sélecteur curseur.
Commands that accept options Commandes qui acceptent des options
Seul le "sécuriser" répondre à des commandes macro options. En fait, la sécurité des commandes de macro sont la raison d'options ont été créées en premier lieu. 'insécurité des commandes comme le Chat, des émotions, etc, peuvent être en utilisant le script Lua et / exécuter la commande.en outre, Blizzard ne veut pas confondre les personnes qui utilisent des virgules dans leurs messages.  Si / pourrait dire l'utilisation de macro options, les suivantes, toujours juste de dire "Bonjour":
Code:
 /say Hello; I'm a n00b / dire Bonjour, je suis un n00b


 Ce qui suit est une liste de toutes les commandes de la sécurité actuellement disponibles dans WoW:
  • #show * # show *
  • #showtooltip * # showtooltip *
  • /assist / assist
  • /cancelaura / cancelaura
  • /cancelform / cancelform
  • /cast / cast
  • /castrandom / castrandom
  • /castsequence / castsequence
  • /changeactionbar / changeactionbar
  • /clearfocus / clearfocus
  • /cleartarget / cleartarget
  • /click / clic
  • /dismount / démonter
  • /equip + / equip +
  • /equipslot + / equipslot +
  • /focus / focus
  • /petagressive / petagressive
  • /petattack / petattack
  • /petautocastoff / petautocastoff
  • /petautocaston / petautocaston
  • /petdefensive / petdefensive
  • /petfollow / petfollow
  • /petpassive / petpassive
  • /petstay / petstay
  • /startattack / startattack
  • /stopattack / stopattack
  • /stopcasting / stopcasting
  • /stopmacro / stopmacro
  • /swapactionbar / swapactionbar
  • /target / target
  • /targetenemy / targetenemy
  • /targetfriend / targetfriend
  • /targetlasttarget / targetlasttarget
  • /targetparty / targetparty
  • /targetraid / targetraid
  • /use / utilisation
  • /userandom / userandom

  # Show et # showtooltip ne sont pas techniquement sûre des commandes, mais ils opèrent avec des options macro, tout comme l'utilisation et / ou des acteurs.
+ / Équipement et / equipslot ne sont pas protégées sur le plan technique depuis leur fonctionnalité est disponible pour des addons et macro scripts.
  Si vous désirez un moyen d'utiliser les options de macro commandes d'insécurité, il ya des addons qui fournissent ce type de capacité. My addon, MacroTalk ,  Mon addon, MacroTalk, ajoute un certain nombre de / opt___ commandes pour chaque chat et un générique de commande / opt commande qui vous permet d'utiliser d'autres options à choisir complète (insécurité) des commandes slash. I believe the newest SuperMacro provides this functionality as well. Je crois que le plus récent SuperMacro offre cette fonctionnalité ainsi.
_________________
Vive la smile attitude


Revenir en haut
maïtaï
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 184
Localisation: EPERNAY

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:18    Sujet du message: re suite Répondre en citant

je vous traduirai la suite un peut plus tard ^^ je fait une tite pause ^^

ah peut tu modifier mon message escatos j ai juste une partie que je n ai pas fini de traduire faut juste virer l anglais le francais suit en traduction je m explique une phrase sur deux est en anglais ^^
_________________
Vive la smile attitude


Revenir en haut
Eschatos
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 317
Localisation: Béziers

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 04:39    Sujet du message: re suite Répondre en citant

Un gros gros gros (J'ai dis Gros ?) Post sur les MACRO qui sont pas toujours facile a mettre en place.  Mais va falloir une sacré patiente pour tout assimilée ^^

Revenir en haut
MSN
maïtaï
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 184
Localisation: EPERNAY

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:44    Sujet du message: re suite Répondre en citant

6 [unité de target=]

En plus de la condition vérifiant, le macro système d'option nous fournit une manière de fixer l'objectif de diverses actions. Par exemple, le macro suivant utilisera toujours les bandages sur le joueur indépendamment de ce qui est visé :

 bandage lourd de /use [target=player] Netherweave

Sans compter que fixer l'objectif de l'action lui-même, [la tâche de target=] place également l'unité que les conditionals sont vérifiés contre. Depuis cela n'a pas semblé probablement beaucoup de raisonnable, voici un macro qui Co

Vue d'ensemble de syntaxe

Il peut y a un sort terrible de confusion autour de la façon dont les macro options fonctionnent, ainsi je saisirai cette occasion tôt de décomposer les notions générales derrière elles. Je fournirai quelques exemples réels utilisant des options réelles. Ne vous inquiétez pas trop si vous ne comprenez pas ce que signifient elles. Toutes les options seront couvertes en détail plus tard.
Syntaxe générale d'options

Toutes les commandes de barre oblique fonctionnent fondamentalement la même manière. Vous avez une commande, et un ensemble de paramètres. Les paramètres dépendent de COM

/ commande [conditions] [conditions plus] paramètres [conditions] les paramètres ...

Comme vous l'avez vu dans les exemples ci-dessus, la commande est évaluée de gauche à droite. Dès qu'il trouve un ensemble de conditions sont remplies, il exécute la commande avec les paramètres correspondants. S'il n'y a pas de conditions dans une clause, il sera toujours vrai. En fait, vous pouvez vous imaginer un seul sort et / ou des acteurs comme une macro commande option avec une clause qui n'a pas de conditions. Lors de la commande n'a pas de conditions qui sont remplies, il ne va pas s'exécuter à tous.
Condition de syntaxe

Chaque ensemble de conditions est une simple liste délimitée par des virgules. Ils peuvent apparaître dans n'importe quel ordre, même si [target =] est toujours pris en compte avant tout des conditions. Pensez à la virgule comme un «et». A condition, comme [aide, nodead, target = focus] signifie "Mon objectif est convivial et pas mort."

Avis: Les conditions sont sensibles à la casse. Si vous utilisez [Aide] au lieu de [help], la macro génère une erreur. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement inclure les paramètres de l'état (décrit ci-dessous). Pourtant, il est généralement préférable de tirer constamment des choses apparaissent. Ecrire des sorts et des objets comme vous le voir dans leurs bulles. Suivez les exemples de ce guide avec précision.

Conditions ont eux-mêmes quelques éléments de base. Tout d'abord, comme vous venez de voir avec "nodead", vous pouvez mettre «non» en face d'une condition pour signifier le contraire. Notez que [nohelp] ne signifie pas la même chose que [mal]. [mal] et [help] return true fois que s'il ya un objectif au départ. En outre, il existe des objectifs qui ne peuvent être ni aidé ni lésés (unflagged joueurs de l'autre faction, de la non-lutte contre les animaux domestiques, les quêtes d'escorte, etc.)

Certaines conditions aussi prendre leurs propres ensembles de paramètres. Par exemple, [position] par lui-même signifie "En tout état de position" (utile pour toutes les classes de guerriers, sauf des positions, car ils sont toujours dans une position). Cependant, vous pouvez également spécifier une ou plusieurs positions à vérifier. L'ensemble des paramètres commence par un deux-points (Smile et chaque paramètre est séparé par une barre oblique (/) qui signifie "ou". Voici une illustration générique de la syntaxe d'un seul état où tout à l'intérieur de chevrons (<>) est facultative.

  [<no> état <: paramètre </ paramètre </ parameter <...>>>>]

Voici un exemple simple qui utilise Shield Bash en défensif ou Battle Stance, mais bascule en position défensive, si vous êtes dans Berserker:

  / cast [stance: 1 / 2] Coup de bouclier; défensive

Cela peut être simplifiée pour les pseudo-code de l'anglais comme "SI actuellement en position 1 ou en position 2, puis utiliser Shield Bash ELSE switch to position défensive.

Note: le «non» s'applique à l'ensemble de l'état et l'ensemble de ses paramètres. Cela signifie que [nostance: 1 / 2] signifie "tout sauf des positions 1 ou 2"
Complet EBNF syntaxe

Pour ceux qui sont familiers avec EBNF notation, l'ensemble de la syntaxe de macro option peut être représentée comme suit:

  command = "/", commande-verbe, [(command-objet »,« objet de commande)]]
  command-verb =? toute commande sécurisé mot?
  objet de commande = () condition paramètres
  parameters =? tout ce qui mai être transmis à la commande mot?
  condition = "[" (condition-phrase "," état de la phrase) "]"
  condition phrase = ([ "non"], l'option-mot, [ ":" l'option-argument ( "/" option-argument)]
                     | "Target =", target)
  option = argument? en un mot toute option, tels que «changement», ctrl ',' cible ','1','2 '?
  target =? une cible modèle?

Vider paramètres

Une source de confusion vient parameterless dans le traitement des commandes. Une erreur lors de l'écriture de macros est d'ajouter une virgule à la fin, mais cela crée certains bugs inattendus. Prendre la macro suivante:

  / petattack [target = focus, harm];

Pour les non initiés, ce qui ressemble à votre animal de compagnie vous enverrons après votre cible si elle est nuisible, et de ne rien faire autrement. Toutefois, regardons la répartition de cette macro:

  / petattack [target = focus, harm];
  \ ________/ \ __________________/ VVV
      | | | | |
   options de commandement | | paramètres (vide)
                                  | |
                                  | Options (vide)
                                  |
                                  paramètres (vide)

Voir à ce que les extra vierge d'options et de paramètres? Rappelez-vous qu'un ensemble d'options en blanc évalue toujours à la vraie, de sorte que la deuxième paramètre vide est passé de / pour la première petattack si les conditions sont fausses.
Vider conditions

Parfois, vous voulez une commande mai à jeter sur un objectif particulier, dans certaines circonstances, mais se comportent comme normal, si ces conditions ne sont pas vraies. Dans ce cas, vous voulez utiliser un ensemble vide de conditions qui seront toujours à une véritable évaluation. La macro suivante se jeter de la lumière Flash de l'appareil, sous votre souris. Si vous n'avez pas de souris ou il est hostile, la macro se comporte comme un simple / cast Flash of Light, casting sur votre cible et le respect de l'auto-cast clés et d'auto-auto-cast interface option.

  / cast [target = mouseover, help] [] Flash of Light

[target =] par unité de paramètres

Certaines commandes acceptent les unités directement leurs paramètres. Par exemple, / cible party1 sera votre première cible membre du parti. La commande / target [target = party1], tout en un peu plus bavard a le comportement. Cependant, dans la plupart des cas, les concepteurs ne veulent pas que nous soyons en mesure de conditions de test sur une unité et ensuite agir sur l'autre, de sorte que vous devez utiliser l'une ou l'autre. Par exemple, une macro à celui-ci ne fonctionne pas comme prévu:

  / target [target = focus, dead] party1

WoW party1 ignore parce que vous avez défini une unité avec le [target =]. Il existe certaines exceptions à cette règle. A quelques commandes ont «unités principales» qui sont fondamentales pour la commande. Si vous utilisez cette unité dans votre [target =], WoW va vous permettre de spécifier un autre appareil ou utiliser l'unité par défaut pour la commande si vous ne spécifiez pas un. Ce dernier a besoin d'un peu exemple concret:

  / focus [target = focus, dead] [target = focus, noharm] cible

Dans ce cas, la clé est focus. Puisque nous utilisons [target = focus], WoW va envoyer "cible" à la / focus commande. Nous pourrions également avoir quitté la "cible" à la fin car le / focus commande par défaut à votre cible. Voici une liste de toutes les commandes avec les principales unités, et de leur unité par défaut le cas échéant. Pour rappeler dans un souci de clarté, l'unité principale est une unité, vous pouvez utiliser dans [target =] qui vous permettra d'envoyer une autre unité de la commande. L'unité par défaut est l'unité qui sera envoyé à la commande si vous ne fournissez pas un.

   Command | Les unité | Unité par défaut
   ------------- ----------- -------------
   / cible | cible |
   / cible | cible | cible
   / startattack | cible | cible
   / petattack | pettarget | cible

Conditionnels

Maintenant, vous pourrez voir la liste complète des conditions et ce qu'elles signifient. Chaque conditionnelle sera traitée plus en détail ci-dessous.
Liste complète

Voici l'intégralité de la liste des conditions qui sont à la disposition du système de macro. Un des objectifs dans le patch 2.0 est d'éliminer un grand nombre de vieux "intelligentes" qui permettait aux gens de jouer essentiellement le jeu entier de spam une touche de façon répétée. Toutefois, de nombreuses personnes ont utilisé des tâches de macros pour simplifier ont été jugées OK Blizzard et donné sa bénédiction par l'intermédiaire de la macro options.

Si vous ne voyez pas une des conditions énumérées ici, alors il n'y a aucun moyen de vérifier et de prendre les actions liées au combat. Ce sont essentiellement non négociables si elles mai être augmentée à l'avenir.

     * Actionbar: 1/.../6 ou bar: 1/.../6 - Compte tenu de la barre d'action est sélectionnée page
     * Bouton: 1/.../5 / ou <virtual click> btn: 1/.../5 / <virtual click> - Macro activé avec le bouton de la souris étant donné
     * Channeling: <spell name> - Channeling donné le sort
     * Combat - Dans la lutte contre
     * Dead - Public est mort
     * Équipés: <item type> ou usés: <item type> - type d'élément est équipée (type d'élément peut être un slot d'inventaire, type d'élément, ou l'élément sous-type)
     * Existe - Public existe
     * Voler - Dans une zone où les vols sont autorisés
     * Vol - à cheval ou en vol, la forme et dans l'air
     * Groupe: groupe / raid - Vous êtes dans le même type de groupe
     * Dommage - peut jeter des sorts néfastes sur la cible
     * Help - Puis exprimés utile sorts sur la cible
     * L'intérieur - pas d'explications
     * Modifier: shift / ctrl / alt ou mod: shift / ctrl / alt - Holding de la clé donnée
     * Monté - n'appelle pas d'explication
     * En plein air - pas d'explications
     * Partie - La cible est dans votre groupe
     * Animal: <pet nom ou type> - L'animal est donné à
     * Raid - Public est dans votre raid / partie
     * Position: 0/1/2/.../n ou de la forme: 0/.../n - Dans une position
     * Stealth - camouflé
     * Natation - Auto-explicatif

l'aide et le dommage

Le [help] condition est vraie si l'appareil peut recevoir un effet bénéfique, par exemple, un sort de soins. La [mal] condition est vraie quand l'unité serait un effet négatif, par exemple, un mauvais sort.
existe

Cela détermine si l'unité donnée existe. En d'autres termes, si vous n'avez pas de cible, [existe] retourne false. Si vous avez un accent, [target = focus, existe] serait vrai. Notez que dans certains cas, [l'existence] est inutile. [help] [mal], [mort], [la partie], et [raid] impliquent [existe] si elles sont vraies.
mort

Si vous avez une cible et il est mort, ce sera vrai.
position: 0/1/2/.../n

Position est le terme générique utilisé pour les Warriors », les druides, voleurs" (Stealth), les prêtres "(ombre) et Shaman's (Ghost Wolf) formes. Stances sont uniquement applicables à des situations où certaines capacités ne sont utilisables dans des formes spécifiques. De ce fait, Paladin auras (en dépit d'être sur la Shapeshift bar) et Hunter aspects ne sont pas considérées comme des positions.

La forme la plus simple de [position], tel que mentionné précédemment, qui signifie que vous êtes dans n'importe quel position que ce soit. Il est équivalent à [position: 1/2/3/.../n] où n est le nombre de positions que vous avez. [stance: 0] est équivalent à [nostance] de sorte que vous pouvez utiliser un conditionnel comme [stance: 0 / 3] pour évaluer aussi vrai si vous êtes en position 3 ou pas du tout position.

Les positions se sont classés de la même manière qu'ils apparaissent sur votre Shapeshift bar. Ainsi, un druide en ours, aquatiques, Cat, et Voyage formulaires ont des positions 1 à 4. Voici un tableau simple pour vous aider à mémoriser les numéros de position:
Druide Guerrier Démoniste Chaman Voleur Prêtre
Stance 1 Battle Dire Bear Bear ou Ombre Stealth Ghost Wolf
Stance 2 défensif aquatiques Demon Form
Posture berserker Cat 3
Stance 4 Voyage Voyage
Stance 5 Moonkin ou arbre de vie
Stance 6 Flight Swift ou de vol

Note: si un druide est manquant d'un formulaire, d'autant plus élevé, nombre qui sera déplacée vers le haut sur la carte. Aussi, l'arbre de la vie n'a pas le mot "formulaire".

Exemple:

  / cancelform [nostance: 0/1/3]
  / cast [stance: 1 / 3] Faerie Fire (Feral) (); [nostance] Faerie Fire

Dans Bear and Cat formes, ce casting Faerie Fire (Feral). En forme de coulée, il sera coulé Faerie Fire. Dans toute autre position, l'exécution de la macro vous ramènera à la forme de coulée. Note que, après patch 2.3, / cancelform enregistre instantanément, il sera immédiatement exprimés Faerie Fire après avoir quitté un formulaire.
stealth

Cela fonctionne comme [stance: n] et peut être utilisé pour toutes les classes autres que les voyous qui ont une capacité de furtivité, comme druide chat forme furtive, Night Elves' shadowmeld, mage invisibilité, etc

Il est superflu de voleurs parce que [stance: 1] et [stealth] faire exactement la même chose pour eux.
modifier: shift / ctrl / alt

Modifier les touches sont un moyen pratique de mettre la barre d'espace d'action et de rendre certaines décisions. Disons que vous voulez un ciblage implicite de macro, mais utiliser un sort et un autre sort normalement lorsque vous êtes maintenant une touche de modification:

  / cast [modifier, help] [modifier, target = targettarget, help] Flash Heal; [help] [target = targettarget] Greater Heal

Cette macro va lancer un sort sur utile soit votre cible si elle est amicale, ou votre objectif cible autrement. Lorsque vous maintenez une touche, il cast Flash Heal. Sinon, il sera coulé Greater Heal.

Bien sûr, vous pouvez spécifier notamment des touches de modification pour plus de contrôle à la [modifier: shift / ctrl] qui signifie "changement ou de contrôle." Si vous souhaitez spécifier les deux, vous avez besoin de deux conditions de modification: [modifier: shift, modifier: ctrl].

Méfiez-vous si vous utilisez les raccourcis claviers pour vos macros. Si vous liez à une macro A, par exemple, [modifier: shift] et vous avez quelque chose lié à SHIFT-A, SHIFT-A contraignant aura préséance et votre macro ne s'exécute pas.

La version courte de ce conditionnelle - mod - mai être utilisé pour enregistrer les caractères dans votre macro.
Modifier des variables

Alors que des touches de modification ne peut être l'un des shift, ctrl ou alt, il existe un certain nombre de variables que vous pouvez utiliser dans vos conditions de modification ainsi. Par exemple, la variable SELFCAST signifie "quelle que soit l'auto-cast modificateur est réglé." La valeur par défaut est alt (la touche "alt" pendant l'incantation d'un sort va tenter de lancer sur vous-même) mais certains addons vous donner la possibilité de changer cela. Si vous créez une macro, comme:

  / cast [modifier: SELFCAST, target = player] [target = mouseover] [] Greater Heal

Il fonctionne comme prévu, peu importe ce que vous avez définie comme l'auto-cast clé. D'autres variables et leurs valeurs par défaut (mais sans doute avec beaucoup moins d'utilité) sont les suivantes:

     * AUTOLOOTTOGGLE (maj)
     * STICKYCAMERA (ctrl)
     * SPLITSTACK (maj)
     * PICKUPACTION (maj)
     * COMPAREITEMS (maj)
     * OPENALLBAGS (maj)
     * QUESTWATCHTOGGLE (maj)

bouton: 1/2/.../5 / <virtual click>

Similaire à [modifier], [bouton] permet à votre macro pour réagir différemment sur la base de laquelle le bouton de la souris est utilisée pour activer la macro. Button 1-5 numéros correspondent à gauche, droite, centre, le bouton 4 et bouton 5. Si votre macro est activé par un raccourci clavier, [bouton: 1] sera toujours vrai. À titre d'exemple, voici la macro-je utiliser pour le montage:

  # show Swift Green Mechanostrider
   / userandom [nobutton: 2, voler, nomounted] Ebon Gryphon [nomounted] Black Battlestrider, Swift Green Mechanostrider
   / démonter [noflying] [button: 2]

Comportement quand ils ne sont pas monté: un clic gauche reprendra Ebon Gryphon si elle peut être utilisée (voler), sinon il sera au hasard choisir la ou le noir Battlestrider Swift Green Mechanostrider. Un clic-droit toujours choisir l'un des mechachickens.

Comportement lorsque monté: clic-gauche ne démontez pas le cas de vol. Cliquez avec le bouton droit toujours démonter.

Le «virtuel cliquez sur" peuvent être ignorés, mais si vous utilisez un bar mod, il peut être utile. Action bars qui répondent à diverses modifications à traduire clics virtuels qui déterminent l'action à utiliser. Parce que ces clics sont addon virtuel spécifique, je ne vais pas aller plus loin en détail ici.
équipé: <item type>

[équipé] vous permet de déterminer si un type d'engin est équipé. Le type d'élément peut être un slot d'inventaire nom, un type d'élément, ou un élément sous-type. Voir itemtype InventorySlotName et pour les listes de ces types. Voici la macro-je utiliser pour prendre Shield Bash ou Pummel en fonction de ce que j'ai équipé:

  # show [équipées: Shields] Coup de bouclier; Pummel
   / cast [équipé: Shields, stance: 1 / 2] Shield Bash [équipées: Shields] Defensive Stance; [stance: 3] Pummel; Berserker Stance

La ligne # show est utilisé pour faire apparaître une Shield Bash ou Pummel. Sans cela, il serait la position précise ainsi, le cas échéant. Voici quelques pseudocode qui illustre comment la deuxième ligne de travaux:

  s'il est équipé d'un bouclier, et je suis dans la bataille défensive ou alors
      / cast Shield Bash
  else if est équipé d'un bouclier puis
      / cast Posture défensive
  sinon si je suis en position puis Berserker
      / cast Pummel
  autre
      / cast Berserker Stance

Voici une autre macro qui vous permet de maîtriser exprimés avec un peu plus de vigueur:

  / equip [noequipped: Two-Handed Axes] Crystalforged hache de guerre
  / cast [nostance: 1] Battle Stance; [équipées: Two-Handed Axes] overpower

channeling: <spell name>

Normalement, si vous êtes de canaliser un sort et pour commencer à couler un autre sort, il annulera la chaîne. Cette option vous permet de conserver cette situation, et a aussi quelques autres usages. Par exemple, peut-être vous voulez annuler un sort particulier, mais pas l'autre. [channeling] correspond à n'importe quel sort seul et vous pouvez aussi la liste d'un nombre arbitraire de l'orthographe des noms à vérifier.

Note: l'acheminement n'est PAS la même que la coulée. [Le channeling] conditionnel ne s'applique qu'aux sorts comme des arcanes, Drain de vie, Mind Flay, etc où, après la première coulée, le charme fait son effet dans le temps.
actionbar: 1/.../6

Par défaut, l'interface fournit un certain nombre de pages de la barre d'action. Ces pages n'ont d'incidence que sur le coin inférieur gauche de la barre d'action qui est visible par défaut. Heureusement, vous pouvez faire des macros qui répondent aux différentes pages de la barre d'action et de les placer sur les autres barres d'action. Un exemple est pour un chasseur à imiter des positions en utilisant leurs aspects:

  / swapactionbar 1 2
  / cast [actionbar: 1] Aspect du Hawk; Aspect du Singe

Cette macro permet de basculer l'action 1 et 2 bars. Quand il passe à 1 bar, il jette les aspects de l'Hawk, et quand il va au bar, il jette 2 Aspect du singe.
animal: <pet nom ou type>

Chaque classe avec un animal se trouve ce utile. Il vous permet de choisir une action sur la base duquel vous avez des animaux de compagnie. Vous pouvez spécifier le nom de votre animal ou de votre animal de compagnie de type (Voidwalker, sanglier, Imp, Wolf, etc.) [animal] par lui-même correspond à l'animal de compagnie. Par exemple, un Mage peut choisir entre les éléments du gel ou de leurs propres sorts Nova de givre:

  / cast [pet] Gel; Frost Nova

lutter contre la

Vrai si vous êtes en combat.
monté, la natation, le vol, l'intérieur et l'extérieur

Ce sont toutes assez explicite. Ils s'appliquent tous à vous, le joueur.
voler

Ainsi qu'il est dit ci-dessus, [voler] détermine si vous êtes dans l'Outreterre, où il vous est permis d'utiliser une monture volante.
partie et de raid

Ces return true si la cible est dans votre groupe ou raid, respectivement.
groupe: groupe / raid

Cela vous permet de déterminer si vous êtes dans le groupe type. [groupe] est équivalent à [groupe: la partie]. [groupe: raid] implique [du groupe: la partie]. Ceci peut être utile pour buffing classes. Par exemple:

  / cast [groupe, nomodifier] Arcane Brilliance; [help] [target = player] Intelligence des arcanes

Si vous êtes dans un groupe, il sera normalement exprimés Arcane Brilliance. Si vous êtes titulaires d'une touche ou que vous êtes en solo, il sera coulé Arcane Intellect sur une cible amicale ou vous-même.
Toggleable capacités

Comme de patch 2.3.2, la distribution de commande permet de basculer sur les capacités et à l'extérieur. De la patchnotes officiel:

  / cast des sorts, on bascule de nouveau à moins que le nom est préfixé par un point d'exclamation, par exemple: / castsequence Steady Shot,! Auto Shot

Des exemples de ces capacités sont toggleable Stealth, Shoot ou Mass Dissiper (le ciblage cercle vert). Si vous voulez un tel spam macro sans basculer immédiatement de la capacité, le préfixe de son nom avec un point d'exclamation.

  / cast! Stealth
  / cast! Mass Dissiper
  / cast! Shoot

Macro option applications

Bon nombre des commandes a introduit dans la partie je ne suis pas vraiment dans leur propre jusqu'à ce que vous ajoutez des options macro au mélange. Vous avez vu récemment quelques exemples simples, mais il ya encore un peu plus à couvrir. Les deux prochaines sections tie de ces extrémités et, nous l'espérons vous donner une source d'inspiration pour vous lancer sur votre chemin.
Utilisation de Focus

Focus est une unité ID comme cible, le joueur, ou raidpet1target. Il vous permet de référencer un mob, le joueur ou NPC que vous indiquez. L'utilisation la plus simple est de se concentrer avec les principales liaisons. Il ya deux points dans les fonctions liées à la reliure menu: Focus Target, Target et Focus. Focus cible fixe vous concentrer à ce que vous êtes actuellement ciblage (il sera clair, si votre objectif, vous n'avez rien ciblées). Une fois que vous avez mis un accent, vous pouvez l'utiliser comme un ID pour une autre commande. Cible Focus, comme vous pouvez le deviner, la cible de l'entité que vous avez ciblés. Toutefois, ces fixations ne sont pas vraiment tirer pleinement parti de se concentrer. Afin d'obtenir le plus pour votre argent, vous aurez besoin d'utiliser des macros avec macro options.

Une des utilisations les plus courantes consiste à fixer un objectif de contrôle des foules. Un mage peut choisir une bande de moutons et de définir leur orientation. Maintenant, ils peuvent changer les objectifs de DPS et de l'utilisation de la macro suivante quand ils en ont besoin à nouveau des moutons.

  / cast [target = focus] Polymorph

Ou peut-être un guérisseur pourrait fixer leur attention au réservoir principal. Avec un addon comme FocusFrame, ils auraient alors un cadre consacré à leur réservoir principal qu'ils pourraient facilement utiliser pour la guérison.

En plus du clavier, il ya aussi le / focus et / clearfocus commandes slash. Sans aucun paramètre, / focus fonctionne exactement comme la clé de caractère contraignant, l'établissement de votre cible actuelle de votre cible. Vous pouvez aussi spécifier une unité d'identité valide (voir ci-dessus Targeting) ou nom en tant que paramètre à / focus:

  / focus party3target

Voici un exemple de se concentrer plus avancés:

  / focus [target = focus, noharm] [target = focus, dead] [modifier]
  / stopmacro [target = focus, noexists]
  / cast [target = focus] Polymorph

La première ligne fixe vous concentrer sur votre cible actuelle (ou efface votre priorité si vous n'avez pas de cible) dans l'une des situations suivantes:

     * Vous n'avez pas un accent nuisibles (que ce soit à l'amiable ou il n'existe pas)
     * Votre priorité actuelle est mort
     * Vous êtes maintenant enfoncée une touche (dans le cas où vous souhaitez changer votre focus après que vous avez déjà valide)

La deuxième ligne de la macro continue de procéder si vous n'avez pas un accent. Enfin, elle met en Polymorph sur votre orientation. Cela vous donne une solution pour votre bouton de contrôle de foule avec un accent. Vous mai que nous aurions pu utiliser un existe dans l'état et / ou des acteurs au lieu d'une commande séparée / stopmacro commande. Toutefois, / stopmacro nous offre un peu plus de souplesse par s'arrêter tout autre mai commandes, nous ajouter à la macro plus tard (comme un avertissement dans / p).

Il est possible d'échanger votre objectif et votre cible, vous donnant en effet deux objectifs, vous pouvez basculer entre:

  / cleartarget [target = target, mort]
  / clearfocus [target = focus, dead]
  / target focus
  / cleartarget [target = focus, noexists]
  / targetlasttarget
  / focus cible
  / targetlasttarget

Les deux premières lignes claires de la cible et / ou de priorité si elles sont mortes (si vous voulez vraiment garder la trace de plusieurs morts objectifs, par exemple, ou de ressusciter leur butin, puis supprimer ces lignes). Le quatrième est nécessaire parce que / target focus n'est pas clairement votre objectif si vous n'avez pas de priorité actuelle (sans elle, la cinquième ligne, alors récupérer votre objectif précédent).
Macro avec Branching / clic

Vous voulez un bouton qui choisit entre trois différents sorts basés sur Shift, Ctrl, ou pas de modifier et de deux des cibles différentes en fonction de clic droit ou gauche. Cela peut être fait tout en un, comme le texte suivant:

  / cast [modifier: shift, button: 1, target = party1] [modifier: shift, button: 2, target = player] Soins supérieurs; [modifier: ctrl, button: 1, target = party1] [modifier: ctrl, touche : 2, target = player] Flash Heal; [nomodifier, un bouton: 1, target = party1] [nomodifier, bouton: 2, target = player] Renouveler

C'est tout un peu lourd de script-là (en fait, c'est plus de 255 caractères maximum). On peut diviser sur plusieurs lignes pour plus de clarté et de supprimer certaines redondances à mettre la chambre mais il est encore un peu bête:

  / cast [modifier: shift, button: 1, target = party1] [modifier: shift, target = player] Greater Heal
  / cast [modifier: ctrl, button: 1, target = party1] [modifier: ctrl, target = player] Flash Heal
  / cast [button: 1, target = party1] [target = player] Renouveler

Cependant, en utilisant une macro maître de choisir la cible fondée sur le bouton de la souris et les deux macros à choisir les sorts basés sur la touche, on peut la rendre beaucoup plus facile à suivre. Pour des raisons de ces exemples, de macros 2 et 3 sont sur MultiBarLeftButton2 et MultiBarLeftButton3, respectivement.

Macro 1:

  / click [button: 1] MultiBarLeftButton2; MultiBarLeftButton3

Macro 2:

  / cast [modifier: shift, target = party1] Soins supérieurs; [modifier: ctrl, target = party1] Flash Heal; [target = party1] Renouveler

Macro 3:

  / cast [modifier: shift, target = player] Soins supérieurs; [modifier: ctrl, target = player] Flash Heal; [target = player] Renouveler

Aside: Un fil des suggestions sur les forums US a une demande de commande pour spécifier le target = pour toutes les options dans la macro. Macros 2 et 3, serait beaucoup plus simple si elle était acceptée. En fait, selon la façon dont il pourrait être mis en œuvre, vous ne pourriez pas même besoin d'utiliser / click pour plus de clarté. Peut-être quelque chose comme:

  # cible [button: 1] party1; joueur
  / cast [modifier: shift] Soins supérieurs; [modifier: ctrl] Flash Heal; Renouveler

Vous pouvez aussi faire quelque chose de semblable à présent en utilisant / cible au lieu de l'hypothétique # cible et la fin de la macro avec / targetlasttarget, mais défaites au but de l'utiliser [target =] en premier lieu.
Personnaliser les icônes

Si vous souhaitez utiliser des icônes personnalisées pour vos macros, vous pouvez les placer dans votre World of Warcraft \ Interface \ Icons dossier (la création de ce dossier s'il n'existe pas). Les dossiers doivent suivre les mêmes lignes directrices pour l'interface utilisateur textures. Notamment, ils doivent être soit des fichiers BLP 24-bit/32-bit alpha ou non les fichiers TGA. Leurs dimensions doivent être les pouvoirs de deux à 512 (par exemple, 32x32, 512x128). Note: toutes les images qui ne sont pas carrés sera écrasée sur votre barre d'action.
Garder les macros sur plusieurs ordinateurs

Au Patch 3.0.2 [1], les macros sont maintenant conservées "côté serveur", il ya donc "... pas plus besoin de les reconfigurer lorsque vous vous connectez en utilisant un autre ordinateur".
_________________
Vive la smile attitude


Revenir en haut
maïtaï
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 184
Localisation: EPERNAY

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:48    Sujet du message: dernier morceau Répondre en citant

Où suis-je?

/ script px, py = GetPlayerMapPosition ( "player")
/ script DEFAULT_CHAT_FRAME: AddMessage (format ( "[% s] (% .1 f,% .1 f)", GetZoneText (), * 100 px, py * 100));

Ceci affiche votre position actuelle dans votre zone de chat à votre image, à une décimale de précision (c'est le "1" en "% .1 f").
Attaque / Shoot / Throw

# showtooltip [nomodifier] attaque [modifier] Shoot (ou Throw)
/ startattack
/ cast [modifier] Shoot (ou Throw)

Cela agira comme un bouton d'attaque normale, sauf qu'elle ne bascule automatique hors de combat (hit échapper si vous avez besoin de faire cela). Il montrera également votre arme lorsque attribué à un quickslot. Vous voulez mai de laisser les références à Shoot ou Throw, ou peut-être les rendre plus précises en utilisant [modifier: shift] ou autre, en fonction de votre style de jeu.

# showtooltip
/ cast [équipées: Fishing Pole] Pêche [équipées: Thrown] Throw; Shoot

La tente de tirer, de lancer ou même de poisson (en fonction de ce que vous avez équipé) pour les chasseurs le changement "Thrown" à "Gun" "Crossbow" ou "Bow", supprimer "Throw" et remplacer "Shoot" pour "Auto Shot ».

# shoot
/ cast! Shoot

Cette macro va commencer le tournage de baguette, mais ne sera pas basculer le tout.
Maintenir l'espace, actions de commutation
Modèle

Ce principe est pour ceux qui aiment garder les boutons aussi peu que possible, ou d'engager des actions autant que possible.

# showtooltip
/ cast [combattre] [dommage, nodead] <Badass spell>
/ cast [target = mouseover, help, nodead, existe] [aide, nodead] [] <Fluffy spell>

ou

# showtooltip
/ cast [mod: ctrl, target = player] [target = mouseover, help, nodead, existe] [aide, nodead] <Fluffy spell>
/ cast [dommage, nodead] <Badass spell>; <Fluffy spell>

sélectionne les actions fondées sur la situation.

Le premier modèle est préférable de combiner avec des non-combat exclusivement bénéfique sorts et des objets, comme Intelligence des arcanes et de l'eau ou de nourriture (voir ci-dessous). Le second modèle est plus bénéfique pour l'utilisation avec des sorts que vous êtes susceptible d'utiliser en combat (ou de guérir une bénédiction, par exemple). L'icône vous permet de voir exactement ce que vous allez exprimés. Notez que vous pouvez jeter le sort bénéfique sur vous par le joueur mouseovering cadre, de manière "mod: ctrl" (ou "alt") l'état peut être mieux utilisé pour modifier les sorts (exemple ci-dessous).
Dommages directs / buff sort

# showtooltip
/ cast [nomod: ctrl, dommage, nodead] Fireball, [mod: ctrl, dommage, nodead] Pyroblast
/ cast [target = mouseover, help, nodead, existe] [nomod: ctrl, aide, nodead] Arcane Intellect
/ cast [mod: ctrl, aide, nodead] Arcane Brilliance

Cette pratique macro cast Boule de feu / Pyroblast (selon si oui ou non "Ctrl" a été pressé) sur une cible harmable, Arcane Intellect sur des cibles amicales ou mouseovered (souris, le joueur cadre de buff-vous), et Arcane Brilliance sur une cible amicale si les touches "Ctrl" a été pressé.
AoE néfastes directes bénéfiques

# showtooltip
/ cast [target = mouseover, help, nodead, existe] [aide, nodead] Flash of Light
/ cast [nomod: ctrl] Consécration; [mod: ctrl] Consécration (Rang 1)

Depuis AoE sorts sont souvent utilisés pour la recherche de voleurs, ils ont besoin d'un modèle qui les obligera à être utilisé en toutes circonstances, sauf si quelque chose de convivial est mouseovered ou directement visés.
La lutte contre le sort / food & drink

# showtooltip
/ cast [combattre] [dommage, nodead] <Combat spell>
/ utilisation <Water>
/ utilisation <Food>

Un très bon usage de ces macros est de mettre de la nourriture et l'eau sur eux de sorte que vous n'aurez jamais à quelque chose par click de souris lors de meulage!


Certains de ces macros n'ont pas encore été testé directement, mais le principe général de travaux.
Cibles
Swap focus / cible

/ stopmacro [noexists] [target = focus, noexists]
/ target focus
/ targetlasttarget
/ focus
/ targetlasttarget

Pour plus d'informations sur l'orientation et la façon de l'utiliser, voir le Focus cible.
Advanced swap focus / cible

/ focus [target = focus, noexists]
/ target [combat, noexists] focus
/ clearfocus [nocombat, noexists]
/ stopmacro [target = focus, noexists]
/ target focus
/ targetlasttarget
/ focus [existe]
/ targetlasttarget

Définit la priorité si vous n'avez pas un, autorise la mise au point, si vous êtes hors de combat et n'ont pas de cible, les objectifs de la priorité si vous êtes en combat et qui n'ont pas un objectif, sinon la cible swaps et de se concentrer.
Cast sur moused sur l'unité

/ cast [target = mouseover, existe] [] Nom de Spell

Le joueur ou mob qui est sous le pointeur de votre souris sera celui qui est touché ou guéri par votre sort. Si il n'y a rien là-bas, votre cible sera utilisée.
AutoAssist réservoir de la citerne, si l'objectif peut être attaqué

/ target [target = focustarget, dommage, nodead]

Utilisez / pour mettre accent sur le réservoir principal. Votre objectif sera de fixer le réservoir principal de la cible, mais seulement si le réservoir est le ciblage d'un ennemi qui est en vie.

# show Attack
/ target [target = focustarget, dommage, nodead]
/ startattack

La version dps mêlée aussi à attaquer, et définit l'icône à votre capacité d'attaque.
Crowd Control reste sur 1 mob
Macro Behavior
«Première utilisation» ou un clic droit sur le mob marques comme "focus" et tente de la contrôler.
Jusqu'à focus est mort tentatives de contrôle de la mise au point sans modifier les objectifs.
Pas de cible Annuler le focus; prochain casting sera la «première utilisation».

/ focus [target = focus, existe, nodead] focus; [btn: 2] [] cible
/ cast [target = focus] Undead MANILLES

Remplacer MANILLES Undead sort avec un nom approprié à votre classe.

Le but de cette macro est d'éliminer les micro-gestion de la CC. Une fois la cible est identifiée pour le contrôle, un autre objectif mai être sélectionné pour la guérison ou le dommage, le contrôle et la cible sera la victime de la reprise de contrôle jusqu'à ce qu'il soit mort.

Il est commun pour les personnes à ajouter un cri (ex: / an Contrôle de gestion>>% t <<... Vous fessée, vous réservoir it!) Pour avertir off-être serait-brise moutons.
Raid des icônes, des Lucky Charms

/ script SetRaidTarget ( "target", n)

où n est:

    1. Jaune 4-point Star
    2. Orange Circle
    3. Purple Diamond
    4. Triangle Vert
    5. White Crescent Moon
    6. Blue Square
    7. Red "X" Cross
    8. White Skull

et 0 est pas d'icône. Il est plus utile lorsqu'elle est utilisée dans la même macro que la préparation des appels à des moutons (comme lorsque vous êtes leader mage) et d'autres CC preps. Seul, cette ligne de commande n'est pas utile à moins d'un raccourci clavier, puisque vous pouvez juste rightclick le cadre de l'unité de changer l'icône.
Lucky Charms avec Mouseover

/ script SetRaidTarget ( "mouseover", n)

Combiné avec clavier, cette macro permet de marquer très rapidement. Voir ci-dessus pour les valeurs correspondantes pour "n."
Réservoir d'aider les macros

/ focus [modifier: shift] cible
/ target [modifier: alt] focus
/ target [nomodifier: shift / alt] targettarget

Cette macro met l'accent avec shift-bouton, avec des objectifs alt-bouton, et les objectifs de la cible de la mise au point avec le bouton lui-même. Utile pour les DPS essaie de cibler ce que le réservoir est le ciblage d'un jeu, ou tout simplement pour garder la trace d'un polymorphed cible.

ou:

/ focus [modifier: alt]
/ stopmacro [modifier: alt]
/ cleartarget
/ aider à se concentrer

Commencez par sélectionner le MT / MA et puis cliquez sur l'aide macro avec le alt enfoncée. Si aucune Focus (MT / MA) a été établi et on clique sur la macro, vous recevez un message indiquant "Unknown Unité". Si vous avez défini votre Focus et il suffit de cliquer sur la macro, vous aider le MT / MA et de cibler son objectif.
Montures

Il ya toute une page consacrée à Mount Macros.
Bandages
Heavy Netherweave Bandage sur l'auto

/ use [target = player] Heavy Netherweave Bandage

Cette macro sera toujours Heavy Netherweave Bandages sur vous-même, indépendamment de la cible.
Heavy Netherweave Bandage amical puis l'auto

/ use [help, nomodifier: alt] Heavy Netherweave Bandage; [target = player] Heavy Netherweave Bandage

Cette macro va utiliser une lourde Netherweave Bandage sur votre cible si vous le pouvez, vous-autres. Si vous maintenez la touche ALT enfoncée, vous pourrez toujours vous bandage.
Précisez cible par touche

l'utilisation [modifier: alt, target = player] Heavy Netherweave Bandage
l'utilisation [modifier: ctrl, target = pet] Heavy Netherweave Bandage
/ use [help] Heavy Netherweave Bandage

    1. Si vous cliquez sur la macro tout en maintenant la touche ALT enfoncée, vous vous bandage.
    2. Si vous cliquez sur la macro tout en maintenant la touche CTRL enfoncée, vous bande de votre animal de compagnie.
    3. Si vous cliquez sur la macro par lui-même, vous aurez un pansement friendly cible.

Sacs et de l'argent
Vends tous les articles de gris

/ script de sac = 0, 4 pour faire la fente = 1, GetContainerNumSlots (sac) ne local name = GetContainerItemLink (sac, slot) si le nom et string.find (nom, "ff9d9d9d"), alors DEFAULT_CHAT_FRAME: AddMessage ( "Vente". . name) UseContainerItem (sac, slot) end end end

Mail tous les points verts (Bon pour l'envoi de greens d'être désenchanté)

/ run de sac = 0,4 faire pour slot = 1, GetContainerNumSlots (sac) ne local texture, itemCount, verrouillé, qualité = GetContainerItemInfo (sac, slot) si la qualité == 2 then UseContainerItem (sac, slot) end end end

La boîte aux lettres doit être ouverte sur l'onglet Envoyer (de préférence avec un To: nom tapé) pour utiliser ce fichier.
Obtenez tous les envois d'argent (bon pour les ventes Auction House)

/ script CheckInbox () pour m = GetInboxNumItems (), 1, -1 do TakeInboxMoney (m) fin

S'il ya de l'argent dans n'importe lequel de vos messages, il sera perçu. Quant à la maison de ventes aux enchères des messages, une fois l'argent est recueilli, le message sera supprimé. Votre boîte aux lettres doit être ouverte avant que le script fonctionne.
Obtenez tous les éléments de mail (edit de macro ci-dessus)

/ script CheckInbox () pour m = GetInboxNumItems (), 1, -1 do TakeInboxItem (m) fin

Cette macro supprime tous les articles dans votre boîte aux lettres. Votre boîte aux lettres doit être ouverte avant que le script fonctionne.
Swap procédé banque & sacs

/ script PickupInventoryItem (20) PickupInventoryItem (71)
/ script PickupInventoryItem (21) PickupInventoryItem (70)
/ script PickupInventoryItem (22) PickupInventoryItem (69)
/ script PickupInventoryItem (23) PickupInventoryItem (68)

Utilisation: Echangez votre quatre sacs avec les quatre premiers sacs de la banque. Vous devez être dans la banque et ouvrir la fenêtre avant d'utiliser la macro. Il est très utile si vous avez des sacs de vos outils et d'autres choses dont vous avez besoin pour votre travail.
Ouvert tous les sacs

/ script OpenAllBags ()

Cette macro ouvre tous les sacs, le même que appuyant sur Shift-B dans les raccourcis clavier par défaut. Utile si vous voulez mettre un bouton pour cela sur une barre d'action.
Ouvert tous les sacs un à gauche, mais

/ run OpenAllBags o = c = CloseAllBags i = IsBagOpen cw = CloseBag si i (0) et i (1) et i (2) et i (3) et de ne pas i (4), alors c () cw (0); d'autre si i (0) ou i (1) ou i (2) ou i (3) ou i (4), alors c () cw (0) o () cw (4) d'autre o () cw (4) end; fin

On peut trouver cette macro utile si la lecture comme un Warlock et souhaitant ouvrir tous les sacs à la fois, mais la SoulBag. S'il vous plaît noter: Mon SoulBag est le plus à gauche, mais on peut facilement remplacer le code dans le script ci-dessus pour laisser fermée selon elle préfère.

Informations de fond: Dans la v2.3.3.7799 "CloseAllBags" la fonction est buggée: sous certaines conditions, il ne tient pas compte du sac à dos. Ce fait a amené l'auteur de la macro pour créer une macro plus que ce qu'il aurait préféré.
Quêtes
One-click Skyguard / Ogri'la / Netherwing quotidiens

# show [monté] Skyguard Bombes; Fel Gland
/ use [monté] Skyguard Bombs
/ use [monté] Skyguard Sautage Charges
/ target [monté] Diso
/ use [monté] Booterang
/ stopmacro [monté]
/ utilisation Banishing Crystal
l'utilisation de moutons Yarzill
l'utilisation des querelles Rope

Ce sont tous les objets utilisés dans la pré-2,4 quêtes journalières rassemblés dans un seul bouton. Si vous choisissez le point d'interrogation pour l'icône, il affichera [Skyguard Bombs], tout en montée et le nombre de [Fel Glands] alors que vous avez démonté. Il ne montrera pas le temps de recharge de la blasting charges, ni le nombre de Apexis Shards vous possédez - sauf si vous modifiez la ligne # show, bien sûr.

Notez que cela ne fonctionnera pas pour les druides en forme de vol.
One-click Shattered dimanche offensifs quotidiens

# show [monté] item: 34475; article: 34338
/ usage: 34414
/ usage: 34533
/ usage: 34368
/ usage: 34338
/ usage: 34255
/ usage: 34248
/ usage: 34500
/ usage: 34483
/ usage: 34475
/ utilisation 1
/ use [btn: 2] article: 34489

Il ya tellement d'objets de quêtes associées à Quel'Danas quotidiens qu'ils devaient tous être convertis en format ID point pour économiser de l'espace. Si vous choisissez le point d'interrogation pour l'icône, il affichera [Arcane accusations], tout en montée et le nombre de [Mana restes] alors que vous avez démonté.

La macro normalement tentatives d'utilisation de chaque élément à la disposition des quêtes sauf Flaming Oil. Pour utiliser l'huile, un clic droit sur le bouton macro. (Si vous préférez la touche ALT, changer btn: 2 à mod: alt.) Cette distinction a été faite en raison de l'huile de la capacité de l'emporter sur Arcane Charges.

Equipement de Multiphase spectrographique lunettes a été omis de la macro, car il serait équipé trop tôt, et de diminuer joueur stats pour les autres quotidiens. Voici les lignes omis, mais ils font de la macro trop longue. Retirez tout 1 quête que vous préférez sauter, et de remplacer l'utilisation 1 avec:

/ equip [monté] item: 35233
/ utilisation 1
/ equip [noworn: 1] point :#####

... où ##### est le numéro de l'article standard de votre barre. Assurez-vous d'utiliser la macro que vous voyagez en Nagrand.
Liste des objectifs

/ script GetNumQuestLeaderBoards i = (); pour j = 1, i, 1 do a1, a2, a3 = GetQuestLogLeaderBoard (j); SendChatMessage (a1, «partie»); end;

Utilisation: Il envoie de votre quête des objectifs à partie chat. De cette façon, vous n'avez pas à constamment type de combien de membres du parti de chaque créature que vous devez remplir une quête.

écoute: affiche toujours le premier point, même si ce n'est pas l'objet d'un suivi.
Bypass-tour dans un dialogue

/ script SelectGossipAvailableQuest (1)
/ script SelectGossipActiveQuest (1)
/ script CompleteQuest ()
/ script SelectGossipOption (1)
/ script AcceptQuest ()
/ script GetQuestReward (1)

Cette macro va faire ce qui suit: La tentative de contourner un premier dialogue avec un PNJ (comme un banquier ou flightmaster, ou toute NPC avec une seule quête est disponible), sélectionnez la première quête de récompense disponibles (peut être dangereux si vous êtes trop dépendant de la cette macro), tournez dans une quête. Credit www.Feign.org va de l'arrière dans le alcyon CC Rep jours de l'agriculture où il a été possible d'obtenir une quête effectuée deux fois en une fois - avec un montage rapide et furieux de compétences.

Ne pas ajouter la commande / startattack n'importe comment, il est tentant, vous allez inévitablement vous retrouver dans une quête tournant dans une ville neutre, avec une faction adverse-joueur à proximité derrière la quête NPC - avec des conséquences hilarantes. Ajoutez la ligne / cast [insérer compétences / sorts de choix ici], à la fin de la macro pour la rendre véritablement indispensable. La version de druide, par exemple, d'incendie ou de moulages Faerie Faerie Fire (Feral) selon que le druide est en forme ou pas.
Abandon automatiquement la première Quest dans le journal de quête

Cette macro peut être utilisé pour renoncer à une quête sans renoncer en cliquant sur le bouton et de confirmer votre décision. Il est plus utile d'effectuer cette fois pour vider votre journal de quête.

/ script SelectQuestLogEntry (1); SetAbandonQuest (); AbandonQuest ();

Boire
Potion de mana / Eau

Cette macro va utiliser une potion de mana si vous êtes en combat, ou votre boisson favorite lorsqu'ils ne sont pas en combat. Utilisez l'icône et il sera un spectacle qui sera utilisé. Suppléant votre point noms:

/ use [combattre] Super Mana Potion [nocombat] Draenic eau filtrée

Eau / Manna Biscuit

Cela permettra l'utilisation de l'eau purifiée Dranic normal et cliquez sur conjurés Manna Biscuits sur shift-alt-ctrl-clic ou s'il a été trouvé dans votre inventaire.

# showtooltip
/ use [nomodifier] Draenic eau purifiée; [modifier] conjurés Manna Biscuit

Cette macro utilise votre Manna Biscuits si vous en avez, sinon vous utilisez votre Naaru Rations.

# showtooltip Naaru Ration
/ utilisation conjurés Manna Biscuit
/ utilisation Naaru Ration

Mana / Healing / sommeil sans rêve Potions

Cette macro va utiliser une Super Potion de mana avec un clic normal, une Super Potion de guérison avec un alt-clic ou d'un grand rêve Potion de sommeil avec un ctrl-clic. Vous pouvez changer la potions à tout ce que vous convient le mieux.

/ use [nomodifier] Super Mana Potion; [modifier: alt] Super Healing Potion; [modifier: ctrl] Major Potion de sommeil sans rêve

Raciale capacités
Forsaken
Une clé Will of the Forsaken et cannibaliser

Cette macro utilise Will of the Forsaken, si dans un combat, ou si elle n'est pas cannibaliser en combat:

# showtooltip
/ cast [nocombat, mod: alt] Will of the Forsaken
/ cast [combat, mod: alt] cannibaliser
/ cast [combattre] Will of the Forsaken
/ cast [nocombat] cannibaliser

Notez que maintenant enfoncée la touche alt inverser les capacités, en laissant à l'utilisateur d'exécuter Will of the Forsaken hors de combat ou de cannibaliser l'intérieur de combat. Ce manuel est inclus parce que si Will of the Forsaken est surtout un combat de capacité et de cannibaliser est une lutte contre la non-capacité, il ya des moments où il est utile autrement. Par exemple, si un joueur craint la foule, juste avant de mourir, la lutte contre la condition peut être annulée, mais le joueur court le risque de inadventently passer à l'agressivité de la gamme et en ajoutant un autre mob. De même, en particulier au cours d'une longue rencontre un joueur mai nécessité de lutter contre la pause de cannibaliser et à retrouver la santé tandis que le reste de la partie n'est pas encore engagé.
Cuisson

Cela consolide la cuisine bouton, et la création d'un incendie. C'est avec de simples séparés gauche / droite-cliquez sur la logique.

# showtooltip Cooking
/ use [bouton: 1] Cooking
/ cast [button: 2] Feu de camp de base

Pêche

/ equip [noequipped: Fishing Poles, nomodifier: alt] Seth Graphite Fishing Pole
/ equip [modifier: alt] Mana Wrath
/ equip [modifier: alt] Lampe de pacifiques Radiance
/ cast [équipées: Fishing Poles, nomodifier: alt] Pêche

Cette macro est à portée de la main en raison d'un clic (ou appuyez sur le raccourci clavier), il sera équiper votre canne à pêche (simple changement de Seth Graphite Pôle Pêche au nom de quel pôle vous utilisez), et lorsqu'il est pressé à nouveau commencer à pêcher. Sur un alt-clic (ou le raccourci alt +), il sera ré-équiper votre arme normale (s). Si vous utilisez une arme, il suffit de prendre la troisième ligne et le changement de mana à votre propre colère arme principale, sinon, si vous utilisez deux changements de mana de colère et de la lampe pacifiques Radiance à vos propres armes. Cette macro permet également d'éviter toute erreur de messages pop-up. Vous pouvez également ajouter à cette macro pour faire un swap de pêche de Lucky Hat ou les gants à la pêche enchantera aussi bien, si vous aviez eux.

Une autre méthode, plus simple, de la pêche macro est la suivante:

# showtooltip pêche
/ cast [button: 1] Pêche
/ use [bouton: 2] x y

Remplacez X et Y avec l'emplacement de votre conteneur canne à pêche (sac slot et slot point respectivement). Un clic droit vous équiper ou unequip une canne à pêche, et un clic gauche va lancer un leurre. Notez bien que cette macro fonctionne uniquement avec des armes à deux mains et pas une seule main et une arme désinvolte point, bouclier, ou une arme, si vous allez à un usage autre que le point à deux mains, l'utilisation de la première macro.

Voici une version plus élaborée:

# showtooltip pêche
/ equip [noequipped: Fishing Poles, nomodifier: alt] xy
/ equip [modifier: alt] x y
/ cast [équipées: Fishing Poles, nomodifier: alt, nomodifier: ctrl] Pêche
l'utilisation [modifier: ctrl] x z
l'utilisation [modifier: ctrl] 16

Il va équiper votre canne à pêche si elle n'est pas équipée, de pêche ou de distribution. Si vous maintenez alt il équiper votre arme. Si vous maintenez ctrl il utiliser un appât de pêche. Le sac nombre x, y est la fente de votre canne à pêche est, z est la fente pour les leurres. Là encore, cela fonctionne mieux si vous avez une arme à deux mains.

Voici une macro qui utilise la pêche de la Pourvoirie add-on:

# showtooltip [mod: shift] 4 17 [mod: ctrl] 4 13; Pêche
/ cast [équipé: canne à pêche, nomod: shift, nomod: ctrl] Pêche
l'utilisation [mod: shift, équipé: Fishing Pole] 4 17
l'utilisation [mod: shift, équipé: Fishing Pole] 16
/ stopmacro [nomod: ctrl]
/ basculer pourvoirie de pêche

Où xy et zi sont les endroits de votre sac et votre leurre pôle, respectivement. En l'absence de modificateurs et d'une canne à pêche équipée, cette fonte pêche. Avec changement de lieu et d'une canne à pêche équipée, il se servira de votre leurre. Avec contrôle enfoncée, elle bascule la «Pêche» tenue en utilisant Pourvoirie, qui sera automatiquement unequip votre équipement de pêche, si vous entrez dans un combat.
Comte de poisson

# show Speckled Tastyfish

Si vous voulez garder une trace du nombre d'un type de poisson que vous avez, utilisez l'icône et la macro.
Autolure

Cette macro est utile pour définir automatiquement un leurre à votre canne à pêche, si vous êtes une aide d'un raccourci vers / cast pêche.

/ cast Lure
/ Pôle emploi
/ cast de pêche

Si aucun appât est actif, alors il y un casting, si la tentation est actif, alors il va tout simplement du poisson. Lure Changement du nom de quel appât vous utilisez et le nom de Pôle à pôle de celui que vous utilisez.
Annoncent la résurrection cible

/ run R = R ou CreateFrame ( "Frame") R: RegisterEvent ( "UNIT_SPELLCAST_SENT") R: SetScript ( "OnEvent", function (R, E, T, T, T, T) SendChatMessage ( "Rezzing" .. ( T ou UnitName ( "mouseover "))," YELL") R: UnregisterEvent (E) fin)
/ cast Rebirth

Cette macro hurle à l'intention de ressusciter quelqu'un ( "Rezzing Nom", ou si Corpse Nom de la liberté) que le sort est jeté. Coordination des rezzers sauve de mana et le temps, en particulier après un raid essuyer.

Rebirth est le rez druide, il vous laisse avec 40 lettres pour améliorer le message. Le plus long nom de rez dans le jeu, esprit ancestral, feuilles 31 lettres.

Il mai être possible de trouver un addon qui fait le travail de cette macro - toutefois, il n'a pas toujours été possible d'identifier un joueur avec un fantôme sort. Rezzers Beaucoup ont été témoins de l'étrange revendication "Rezzing <no target>".
Toggle collecte

/ castsequence [nocombat] trouver des herbes, de trouver des minéraux

Macro simple, maintenant que les changements entre Trouver herbes, Trouver des minéraux - la lier à une souris et vous pouvez le changer toutes les quelques secondes ou si vous le long terme.

Pour les chasseurs, les démonistes, les druides et les paladins, il est facile d'ajouter dans les autres pistes, ou de faire vos propres. Il suffit de substituer à un juge de la ci-dessous, ou ajouter à la fin, seulement séparés par une virgule. J'ai inclus quelques exemples ici.

Le [nocombat] vérifier dans les macros si vous n'avez pas accidentellement déclencher un temps de recharge global au combat.
Suivez avec emote

/ follow
/ script si UnitIsPlayer ( "cible") et UnitIsFriend ( "player", "cible") et CheckInteractDistance ( "target", 4) et de ne pas IsControlKeyDown () puis SendChatMessage ( "suit" .. UnitName ( "cible"). ."."," Emote ") end

Cette macro est équivalente à la suite d'une unité - comme l'utilisation de la commande "/ f" commande - et de taper "/ me suit% t."

Si / suivre est vouée à l'échec ou la touche de contrôle est à la baisse, il n'y a pas de emote.
Champ de bataille

/ yell "% n, arrêtez de courir pour que je puisse vous guérir!"

Il s'agit d'une simple macro pour un guérisseur dans un champ de bataille. Souvent, vos objectifs seront de guérir la fugue de bataille, il faut donc leur dire de s'arrêter.
Plan de bataille

/ script BattlefieldMinimap_LoadUI () si BattlefieldMinimap: IsVisible () puis MiniMapBattlefieldFrame.status = ""; BattlefieldMinimap: Hide () else MiniMapBattlefieldFrame.status = "active"; BattlefieldMinimap: Show () end

Cette macro, on bascule la bataille carte dans chaque région, tout comme dans les champs de bataille et les zones de plein air pvp. Prenez soin de combiner des lignes 2 à 4 comme indiqué ci-dessus en une seule ligne (mettre un espace à la fin de chaque ligne et de supprimer les LineBreak).

Shift-M permet de basculer la bataille, pour toutes les zones, sans la nécessité de cette macro. Il ya aussi une option dans le menu <esc> <Interface options> de contrôler les paramètres par défaut de la bataille.
Carte du monde

/ script ToggleFrame (WorldMapFrame);

Cette macro, on bascule la carte du monde, tout comme en appuyant sur "M" avec le raccourci clavier par défaut. Le ToggleWorldMap () API ne semble pas travailler dans une macro. Utile si vous voulez mettre un bouton pour cela sur une barre d'action.

Bien que ces macros sont utiles pour passer des armes avec des noms différents, si vous avez 2 armes avec le même nom, qui se produit souvent lorsque vous souhaitez avoir différents enchante, WoW ne sauront pas qui vous faites référence à l'utilisation d'un nom ou un élément d'identité. Ceci est de remédier à l'aide d'un mod comme Baud Gear, qui assure le suivi des pièces individuelles d'engin.


Easy équiper off-part

/ equipslot 17 * Votre nom * arme

Utilisation: dote de l'arme que vous choisissez dans votre hors-part au lieu de votre main, vous pouvez donc passer d'une 2-Handed/1-Handed + Dual Shield séries et maniant facilement. (Sélectionnez le point de votre image, de sorte que l'icône est votre arme de choix.)

/ equipslot [équipé: Deux mains] 16 * One-Hand Weapon nom *
/ equipslot [équipé: Deux mains] Shield 17 * nom *
/ equipslot [équipé: d'une main] 16 * Deux mains Arme nom *

Macro-dessus vous permet de rapidement votre échange une main + bouclier avec arme à deux mains. Quand une main + bouclier est équipé, il va équiper d'armes à deux mains, et viceversa. Sélectionnez le point de votre image, de sorte que l'icône est votre arme de choix. Changer les noms des armes et le bouclier à ceux que vous utilisez actuellement. Si vous souhaitez utiliser à double au lieu de brandir une main + bouclier il suffit de modifier la deuxième ligne à la place d'armes de l'écu

/ equip [équipé: Deux mains] DPS * One-Hand Weapon nom *
/ equip [équipé: Deux mains] * Off-Hand Weapon nom *
/ equip [équipé: d'une main] * nom * tanking d'armes
/ equip [équipé: d'une main] * Bouclier nom *
/ equip [équipées: Shields] * Deux mains Arme nom *

Cette macro sera cycle par le biais de trois séries d'armes (NOTE: Si vous utilisez la même arme principale à la fois pour les DPS et tanking la troisième ligne n'est pas nécessaire)

Cycle (A partir de Deux mains équipées):

     * Cycles à manier des armes à double
     * Cycles de tanking arme + bouclier
     * * Deux cycles de la main-d'armes

Note: La "double commande" essaie de ré-équiper avant tanking armes à deux mains. Pour le moment, je ne sais pas comment vérifier une arme dans la main-Off-Hand slot (si j'ai fait cette "double commande" n'existerait pas, car ce serait l'obligation d'équiper d'un bouclier.

Le travail autour est possible de configurer ce cntrl Alt Shift et / ou pas de modifier

/ equipslot [modifier: alt] 17 Bouclier * nom *
/ equipslot [modifier: alt] 16 * One-Hand Weapon nom *
/ equipslot [nomodifier] 16 * Deux mains Arme nom *
/ equipslot [modifier: shift] 17 * * désinvolte d'armes
/ equipslot [modifier: shift] 16 * nom * MainHand armes

Utiliser ou swap bibelot

# showtooltip
/ use [nobutton: 2] Z
/ equipslot [button: 2] X Y Z

Cela permettra l'utilisation de la breloque en slot Z, sauf si vous cliquez sur le bouton 2, dans ce cas, il va équiper le bibelot à sac les coordonnées X, Y. Utiles pour les ingénieurs avec de multiples colifichets sur des cooldowns (c'est-à-dire de mortier et de Goblin Goblin Dragon Gun dans la fente 13, Goblin Bomb Dispenser et Mithril Dragonling mécanique dans la fente 14).
Utilisez l'un bibelot

Cette macro active la haute bibelot si ce n'est pas le temps de recharge. Si c'est le temps de recharge, la macro tente d'activer le moindre bibelot. Ceci est utile si vous avez deux bibelots à court cooldowns que faire quelque chose de similaire (ajouter la puissance d'attaque, d'ajouter les dégâts des sorts, ajouter la guérison, etc.) Vous obtiendrez une erreur qui n'est pas un article prêt à chaque fois que vous utilisez cette macro.

/ utiliser 13
/ utiliser 14

Voici un autre exemple d'utilisation de / castsequence et réglage de la temporisation de réinitialisation de votre première breloque du temps de recharge. Lorsque vous utilisez la première breloque (utiliser le "?" Icône!), Vous verrez l'icône de passer à votre deuxième breloque. Si vous utilisez votre deuxième breloque ou d'attendre la remise à zéro du temps, il se remettra à votre première trink. Comme ci-dessus, ce qui est utile pour des babioles qui ne font des choses semblables, comme le montre cet exemple.

/ castsequence reset = 90 Bladefist l'ampleur, de Blackhand Largeur

Une autre version de cette macro est la suivante:

/ use [bouton: 1] 13
/ use [bouton: 2] 14

Cette macro est utile si vous avez des babioles qui ne choses dissemblables. Gauche-cliquer sur la macro de la première utilisation bibelot, un clic droit sur la macro utilise la deuxième breloque.

Cet exemple désactive le son que vous obtenez ennuyeux quand vous êtes sur le temps de recharge de pacotille (crédit à Syrloin sur Steemwheedle Cartel):

/ run SetCVar ( "Sound_EnableSFX", "0")
/ utiliser 13
/ utiliser 14
/ run SetCVar ( "Sound_EnableSFX", "1")
/ castsequence X, Y, Z

C'est la même chose que la précédente, mais aussi le rouge désactive les messages d'erreur. En outre, le son problème peut être résolu avec moins de caractères, vous laissant avec des caractères supplémentaires pour les noms de longue période.

/ script UIErrorsFrame: UnregisterEvent ( "UI_ERROR_MESSAGE");
/ console Sound_EnableSFX 0
/ utiliser 13
/ utiliser 14
/ cast Spellname
/ script UIErrorsFrame: RegisterEvent ( "UI_ERROR_MESSAGE");
/ console Sound_EnableSFX 1

Cette prochaine macro déplace le Spellcast à la fin, en dehors de basculer le son. Cela permet à la "ce sort n'est pas encore prête" avertissement si le sort final est en effet pas prêt, mais empêche toujours la voix de l'emote babioles. En outre, dans une récente libération, vous n'avez plus besoin, pas plus que la compensation d'erreur de gestion de l'erreur cadre.

/ console Sound_EnableSFX 0
/ utiliser 13
/ utiliser 14
/ script UIErrorsFrame: Clear ()
/ console Sound_EnableSFX 1
/ cast Mind Blast

Pour les sorts offensifs, la ligne suivante peut être ajouté à la page d'empêcher bibelot utiliser s'il n'y a pas de cible sélectionnée, ou la cible n'est pas un ennemi.

/ stopmacro [help] [noexists]

Interface (Comment trouver caché des informations sur le programme)

Certains AddOns inclure une bibliothèque qui permet de le / commande d'impression. Lorsque la commande est disponible, il peut remplacer tout DEFAULT_CHAT_FRAME: AddMessage (& ltcode>) phrase dans une macro avec / print & ltcode>.
Get itemNumber (Utilisé pour réduire une macro)

/ script local infotype, info1, Info2 = GetCursorInfo (); si infotype == "question", puis DEFAULT_CHAT_FRAME: AddMessage (info1); fin

Cette macro utilise le langage de script pour obtenir le numéro de l'objet de ce qui est sur le curseur et l'affiche dans la fenêtre de chat. Affecter la macro à un raccourci clavier, choisissez un objet avec le curseur, et cliquez sur le raccourci de la macro pour voir le numéro de la question. Ceci est utile pour raccourcir les macros long article en remplaçant le nom du point :#####.
Get nom de cadre

/ script DEFAULT_CHAT_FRAME: AddMessage (GetMouseFocus (): getName ());

Vous pouvez lier cette macro à un raccourci clavier, puis de passer votre souris sur une image et appuyez sur cette macro, et le nom du cadre en vertu de la souris va à la frame de chat. Cela est surtout utile pour aider à identifier les AddOns qui sont curieux de cadres à l'écran.
Get icône nom "texture"

/ script local type, id, GetCursorInfo livre = (); DEFAULT_CHAT_FRAME: AddMessage ((type == "article") et GetItemIcon (id) ou (type == "sort") et GetSpellTexture (id, livre) ou (type = = "macro") et sélectionner (2, GetMacroInfo (id)))

Affecter la macro à un raccourci clavier, ramasser un objet, sort, ou de la macro avec le curseur, et cliquez sur le raccourci de la macro pour voir le nom de fichier de l'image de l'objet. Le nom du fichier est relatif à la World of Warcraft dossier d'installation, et de mai ne pas être «il» sur votre disque dur car le programme a un système de répertoire virtuel. Ce n'est utile que pour les programmeurs et les curieux à poser.
Profession Macros
Lien de votre profession dans la chaîne commerciale

/ script CastSpellByName (# prof #); SendChatMessage ( «Je vais créer des articles contre le tapis, attention:" .. GetTradeSkillListLink (), "CHANNEL", nil, GetChannelName ( "Commerce - City")); CloseTradeSkill ();

Cette macro envoie un lien avec votre profession de recettes à une chaîne.

# # Remplacer le prof avec votre profession. Si votre profession est ingénieur, puis d'écrire:

/ script CastSpellByName ( "Engineering"); SendChatMessage ( «Je vais créer des articles contre le tapis, attention:" .. GetTradeSkillListLink (), "CHANNEL", nil, GetChannelName ( "Commerce - City")); CloseTradeSkill ();

Easy Borean cuir

Cette macro a été faite par Pyroshen de Wowhead. Tout spam cette macro, et vous faire un peu de cuir de Borean Borean cuir Scraps.

/ utilisation des notes de cuir Borean
/ utilisation des notes de cuir Borean
/ utilisation des notes de cuir Borean
/ utilisation des notes de cuir Borean
/ utilisation des notes de cuir Borean
/ utilisation des notes de cuir Borean

C'est aussi facilement, simplement en mettant votre pile de Borean cuir Scraps HotBar sur un bouton, et en cliquant sur le point que vous en utilisant un rouleau ou d'une potion. Ce n'est pas affectée par la Global Cool-bas, vous pouvez donc spam aussi. Un advantange à l'aide de cette méthode est que vous ne sera pas seulement indiqué combien de Scrap vous avez dans vos sacs et les conteneurs, mais il permettra d'accomplir la même tâche sans l'aide de l'un de vos créneaux horaires disponibles macro.
_________________
Vive la smile attitude


Revenir en haut
palpatyne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1 100
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 16:20    Sujet du message: re suite Répondre en citant

bon je comprends rien ^^ trop chiant a lire ^^ et tapduurr pour lui ca va etre pire que moi ^^
_________________
Le mariage, c'est comme les assurances: vous payez, payez, payez ... et vous n'obtenez jamais rien en retour !!!


Revenir en haut
larousse
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 115
Localisation: Saint-Tropez

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 17:57    Sujet du message: re suite Répondre en citant

LOL ! c'est trop long a lire tt sà ... Vous avez pas plus cour ? Ou alors j'veux bien des macro de flood Mort de Rire
_________________



Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: re suite

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo