La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

MACRO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
maïtaï
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 184
Localisation: EPERNAY

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message: MACRO Répondre en citant

alors je commence ce petit topic pour aider les personnes qui ne comprenne pas les macro
j ai pris toute les informations sur un site en anglais donc je recopie les infos pour vous .

J espère qu'il sera le plus complet possible afin de vous aider au mieux . certaine chose sont encore un peut en anglais je ferai au mieux pour corriger au fure et a mesure ^^
1 Faire une macro
  Tout d'abord, ouvrir la fenêtre de macro.  Vous pouvez le faire soit en ouvrant le menu principal et en sélectionnant les macros, ou en tapant / macro (/ m) dans la fenêtre principale.  En haut de la fenêtre, vous verrez deux onglets: général et Yourname macros spécifiques Macros.General macros sont stockées sur un compte par compte, et sont partagées par tous vos personnages.  Les macros sont des caractères spécifiques, et bien, je pense que vous pouvez calculer vous-même celui-ci.: P Juste sous les onglets est une grille de 18 cases où les macros sont affichées.En vertu de ceux-ci, il n'y a qu'une seule case qui affiche actuellement, sélectionnez votre macro avec un changement Nom / Icône de bouton à côté de lui.Ci-dessous, qui est la zone où vous tapez la macro. Enfin, en bas vous avez un certain nombre de soi-même des boutons.
  Pour créer une macro, cliquez sur le bouton Nouveau en bas de la fenêtre. Ce qui nous amène une autre petite fenêtre sur le côté où vous choisissez l'icône et tapez un nom pour la macro.  ( Si vous choisissez le point d'icône (
), WoW va chercher automatiquement une icône de votre macro en fonction de ce que les sorts ou les objets sont répertoriés dans la macro. Une fois que vous avez choisi une icône et un nom, cliquez sur le bouton OK.
  Quelques remarques: Vous pouvez contrôler ce que l'icône est affichée à la place de la marque à la question # show commandes.  Bien que vous pouvez nommer deux macros le même, il est préférable d'éviter ce parce que certaines fonctions d'addons ou même de certaines commandes de macro macros de référence par son nom.Vous pouvez également ajouter des icônes personnalisées à la liste (voir la Partie III).
Maintenant, vous remarquerez que l'icône de la macro que vous avez choisi a été ajouté pour les 18 cases mentionné plus tôt (le plus du nom ainsi que l'ajustement est également affichée sur l'icône).La nouvelle macro seront également choisis de manière il est maintenant temps de commencer à écrire votre macro. cliquez sur la zone de la fenêtre de macro pour commencer à taper.
  Note: Les macros ont une limite de 255 caractères.On dit que c'est parce qu'ils stocker sur les serveurs de macros (depuis le patch 3.0.2).
  Lorsque vous avez terminé de taper votre macro, faites simplement glisser son icône dans la grille et placez-le sur un bouton d'action. La macro est automatiquement enregistrée lorsque vous essayez d'abord de l'utiliser ou lorsque vous fermez la fenêtre des macros. Cliquez sur le bouton, et vous l'avez!


2 Lancer des sorts

Dans le cours normal du jeu, vous ne sont pas susceptibles de réduire de nombreux types de commandes qui sont généralement utiles pour les macros.  Bien sûr, à l'occasion emote macro peut faire un certain rôle intéressant à jouer, mais c'mon ... Il doit y avoir plus que cela ...
Entrez et / ou des acteurs, le plus commun, vous le verrez dans les macros Le / cast commande vous permet de jeter tout sort de votre (ou de votre animal) un livre par son nom.Le cas le plus simple est une commande comme:
Code:
 /cast Shadow Word: Pain / cast Shadow Word: Pain


  Cette macro sera coulé votre plus haut rang Shadow Word: Pain sur votre cible. Il se comporte exactement comme si on avait traîné SW: P sur cette place sur votre barre d'action. La barre d'action reconnaît le code orthographique et montrera temps de recharge et de la gamme des commentaires sur l'icône. En fait, si vous choisissez la marque icône dont j'ai parlé plus tôt, la barre d'action de même afficher l'icône pour SW: P.
   "Ho, hum, vous pourriez être la pensée ... pourquoi ne pas mettre le sort de votre bar?  Eh bien, c'est là que la combinaison de plusieurs commandes est très pratique, et c'est exactement ce qui rend si utile macros. Que faire si vous êtes un mage et que vous voulez que votre parti que vous êtes sur le point de moutoner quelque chose?  Eh bien, tout simplement la distribution et / p message dans une macro (il ya mieux les macros de cette tâche [insérer éhontée prise pour mon
CCWarn addon ici], mais c'est un joli, facile à comprendre par exemple):
Code:

 /cast Polymorph / cast Polymorph
 /p Sheeping %t! / p Sheeping% t! You spank it, you tank it! Vous fessée, vous réservoir it!


Note: Étant donné que la macro est exécutée à la fois, le / p commande sera émis lors du démarrage de la distribution, et pas de soins ou l'autre manière de savoir si vous avez une cible valable ou si le temps de recharge est Polymorph.cela signifie également que vous pouvez mettre les deux commandes dans n'importe quel ordre, et elle aura le même effet. AfterCast . Si vous voulez dire quelque chose que lorsque vous avez réellement le sort exprimés, consultez le module AfterCast. Une barre oblique AfterCast horaires de commande à lancer  bien ... . après avoir jeté un sort (à l'intérieur des limites mentionnées à la fin de "Qu'est-ce qu'une macro?"). Par exemple:
Code:
 /aftercast /p Click the portal to get %t's lazy butt over here / aftercast / p Cliquez sur le portail pour obtenir% t paresseux ici bout à bout
 /cast Ritual of Summoning / cast Rituel d'invocation

Remarques à propos de préciser les noms et les rangs
  . Le / cast de commande est très pointilleux quand il s'agit de préciser votre nom. Pour réussir à lancer un sort, vous devez utiliser l'orthographe, la ponctuation, l'espacement, etc La meilleure façon de garantir que vous entrez le nom est d'ouvrir votre livre de sorts lors de l'écriture de la macro, placez votre curseur dans la macro, où la sort devrait être, et shift-cliquez sur le sort dans votre livre de sorts. Cette entrera le nom exact du sort, y compris son rang, comme le texte suivant:
Code:
 /cast Shadow Word: Pain(Rank 5) / cast Shadow Word: Pain (Rang 5)


   Vous pouvez supprimer le (Rang 5) de la macro et il ira chercher automatiquement le rang le plus élevé, en supposant que vous voulez, bien entendu, il existe de nombreuses situations où il est avantageux d'utiliser un classement (comme sur un calendrier spécifique de bannir Warlock ).Attention, si  Certains sorts avec des parenthèses en leur nom mai choyant besoin. Par exemple, en utilisant shift-clic sur un druide feral de Faerie Fire sort produit la macro suivante:
Code:
 /cast Faerie Fire (Feral)(Rank 2) / cast Faerie Fire (Feral) (Rang 2)


   Si vous retirez l'ensemble (Rang 2), le code interne qui traduit le sort se confond le nom de (Feral) pense que c'est un rang et le sort n'est pas exprimés.  Vous devrez changer au suivant dans l'ordre pour que ça fonctionne comme prévu:
Code:
 /cast Faerie Fire (Feral)() / cast Faerie Fire (Feral) ()


Le vide entre parenthèses sont considérés comme le classement, car ils sont à la fin. Parce qu'ils sont vides, l'analyseur capte votre plus haut rang et jette le sort.

Vous pouvez également utiliser des parenthèses vides pour les autres sorts, mais avec la limite de 255 caractères, l'espace est bien un problème (voir la Partie III pour une solution).
3 Using items and trinkets Utilisation de produits et babioles
  simple réponse: la même façon que vous jeter un sort. La commande pour l'aide d'un objet est (vous l'aurez deviné) / utilisation. sa forme la plus simple, prend le nom de l'article que vous souhaitez utiliser:
Code:
 /use Green Mechanostrider / Green Mechanostrider utilisation


   Il ya aussi quelques autres formes de la commande / utiliser la commande:
/use <inventory slot> / utilisation <inventory slot>
  Cette forme d'utilisation vous permet d'utiliser un élément spécifié dans la fente. Voir aussi InventorySlotId pour des listes de numéros de la fente. Exemple:
Code:
 /use 13 / utiliser 13


   Utilise ce qui est dans votre top bibelot fente.
/use <bag> <slot> / utilisation <bag> <slot>
  Vous pouvez également utiliser un objet dans un sac de location. Disons-vous de toujours garder la nourriture que vous voulez nourrir votre animal de compagnie dans le premier slot de votre sac à dos.Vous pouvez facilement écrire une macro qui permet de nourrir votre animal de compagnie comme suit:
Code:
 /cast Feed Pet / cast Feed Pet
 /use 0 1 / utiliser 0 1


  Les sacs sont numérotés de 0-4 à partir de la droite vers la gauche (0 est toujours le sac à dos) et les places sont numérotées à partir de 1 va de gauche à droite, de haut en bas (comme la lecture):
Code:
 1  2  3  4 1 2 3 4
 5  6  7  8 5 6 7 8
 ...


ou
Code:
       1  2 1 2
 3  4  5  6 3 4 5 6
 7  8  9  10 7 8 9 10
 ...


   Trading risque de confusion pour l'exhaustivité, je vais vous faire savoir que / cast et / fonction de l'utilisation de la même façon. /cast can use items and /use can cast spells. et / ou des acteurs peuvent utiliser des objets et de l'utilisation peut jeter des sorts. Ce n'est pas très utile pour de simples macros que vous avez vu jusqu'ici.  Toutefois, lorsque vous commencez à traiter avec les options et les séquences de macro, vous serez heureux de savoir que vous pouvez mêler des articles et des sorts dans la même commande.
4 Multiple actions with one click De multiples actions en un seul clic
En général, vous ne pouvez pas jeter plus d'un sort avec un simple clic d'une macro.  La plupart des sorts et des objets de déclencher le temps de recharge global (GCD), qui vous permet de ne pas prendre trop d'actions à la fois. Même si un sort n'est pas à jeter, si elle déclenche le PGCD, il prévient ultérieurs / jette dans la macro de s'exécuter.  Ce n'était pas le cas avant le patch 2.0 qui est la raison pour laquelle vous mai encore trouver des macros comme suit:
Code:
 /cast Overpower / cast overpower
 /cast Execute / cast Exécuter
 /cast Mortal Strike / cast Frappe mortelle
 /cast Sunder Armor / cast Sunder Armor


Macros comme ce ne fonctionnent plus.dés que dominer n'est pas à jeter, le jeu va bloquer tous les autres sorts de casting, même si le PGCD n'est pas déclenchée.
  Il ya un peu de bonnes nouvelles, cependant.  Certains sorts peuvent être lancés en même temps dans une seule macro.  Tout sort qui est instantané et ne déclenche pas le GCD peut être suivie par une autre exprimés ( "Next Melee" capacités d'Heroic Strike entrent dans cette catégorie aussi).  Le sort de l'info-bulle vous dire si c'est l'instant, mais vous devez utiliser l'orthographe (ou de vérifier un sort de base de données du site comme thottbot.com) pour savoir si elle déclenche le GCD.
Avant de patch 2.3, il est nécessaire de placer un / stopcasting commande après l'instant, non-PGCD sorts (mais pas les articles). Le moteur de jeu après avoir supposé que la première et / ou des acteurs est tenté, un sort est en cours. / stopcasting supprime cette hypothèse et empêche la «Une autre action est en cours" d'erreur. Étant donné que le sort est instantané, / stopcasting ne pas annuler l'exprimés. Example: Exemple:
Code:
 /use Talisman of Ephemeral Power l'utilisation de Talisman de pouvoir éphémère
 /cast Arcane Power / cast Arcane Power
 /stopcasting / stopcasting
 /cast Presence of Mind / cast Presence of Mind
 /stopcasting / stopcasting
 /cast Pyroblast / cast Pyroblast


  Notez que depuis le patch 2.3, ce n'est plus nécessaire.  La macro ci-dessus peut être réduit à:
Code:
 /use Talisman of Ephemeral Power l'utilisation de Talisman de pouvoir éphémère
 /cast Arcane Power / cast Arcane Power
 /cast Presence of Mind / cast Presence of Mind
 /cast Pyroblast / cast Pyroblast


_________________
Vive la smile attitude


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maïtaï
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 184
Localisation: EPERNAY

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:30    Sujet du message: addon suite Répondre en citant

5 Ciblage
  Le ciblage est une tâche commune dans des macros.  Ceci est réalisé soit en utilisant des commandes slash ciblant réellement changer votre cible, ou en utilisant le [target =] macro commandes que l'option sur les accepter. Lorsque vous utilisez l'option macro, vous êtes réellement le sort de coulée ou en utilisant le point directement sur l'appareil, sans modifier les objectifs. Macro options seront couvertes en détail dans la partie II. commands. Pour l'instant, je vais vous montrer comment utiliser le ciblage des commandes.
Le ciblage plus élémentaires de commande (sans surprise) est / cible.  Son utilisation est aussi simple que
Code:
 /target Cogwheel / target crémaillère


  / target fait un match qui signifie le plus proche si vous ne vous / target Cog et je suis debout près de chez vous (et non un nom de Cog est), il cible moi. Il s'agit d'un plus ou moins en fonction de votre situation.  Malheureusement, il s'adressera également aux unités non pertinentes (comme des cadavres).Cela fait des macros comme celui-ci beaucoup moins utile que ce qu'ils apparaissent pour la première fois peut-être.
Code:
 /target Blackwing Mage / target noire Mage
 /cast Curse of Agony / cast Malédiction d'agonie


Si aucun noire Mages sont autour, il peut cibler une personne de votre raid qui se passe pour avoir les lettres B et L, en leur nom.  Même si elles sont sûres de la colère de votre malédiction, il est toujours un peu déconcertant. Un autre problème est que ce quelque chose de mai cible à 100 mètres derrière vous que vous ne se soucie vraiment.  (Patch 2.3 ajouté le / targetexact commande pour éliminer une partie du problème.)
En plus de préciser le nom de quelqu'un que vous souhaitez cibler, vous pouvez également fournir une unité d'identité. ID de l'unité sont un moyen d'identifier un caractère particulier, mob, NPC, etc Par exemple, votre objectif peut toujours être consulté par la «cible» l'unité d'identité (de toute évidence pas la plus utile pour la commande que nous discutons en ce moment : P). ." Vous avez vous-même sont accessibles par le "player" ID, et si vous avez un animal domestique, il serait référencé par «animal de compagnie."  Vous pouvez également ajouter des "cibles" à la fin de chaque unité ID valide pour en arriver à cette unité d'objectif. Il ya une blague à propos de Kevin Bacon, comme impliquant une macro:
Code:
 /target targettargettargettargettargettarget / target targettargettargettargettargettarget


 UnitId a toute une liste de numéros d'identification.
 D'autres commandes de ciblage
  Voici un bref aperçu des autres commandes de ciblage:
/assist / assist
B. En elle-même, aider les objectifs de votre cible de la cible (par exemple, si vous visez-moi, et je suis ciblage Iriel, / assist vous ferait cible Iriel).
 Vous pouvez également donner un nom ou une unité de / pour vous aider et aider l'entité:
Code:
 /assist Cogwheel / aider à crémaillère 


  Il ya une option d'interface qui sera lancée automatiquement vous attaquer si vous vous retrouvez avec une cible hostile.
/cleartarget / cleartarget
Vous laisse avec pas de cible
/targetexact / targetexact
  Cibles d'une unité avec le nom exact énumérés. Si le nom est mal orthographié ou que l'unité n'est pas près de chez vous, votre objectif ne sera pas changé.
/targetlasttarget, /targetlastfriend, /targetlastenemy / targetlasttarget, / targetlastfriend, / targetlastenemy
Comme le nom l'indique, ces commandes vont cibler votre objectif précédent, la dernière cible ami, ou votre dernière cible ennemie.  Si vous avez déjà eu pas de cible, cette commande ne fera rien.
/targetenemy, /targetfriend / targetenemy, / targetfriend
  Ces commandes cycle spécifié par l'intermédiaire du type d'unité.  / targetenemy est comme appuyant sur TAB, et / targetfriend est comme en appuyant sur CTRL-TAB. . Vous pouvez également ajouter un paramètre de 1 qui inverse le sens de la durée du cycle (/ targetenemy 1 est, comme en appuyant sur SHIFT-TAB).
  Note: Vous ne pouvez utiliser ces commandes une fois par macro.
Code:
 /targetenemy / targetenemy
 /targetenemy 1 / targetenemy 1

Code:

 /targetfriend / targetfriend
 /targetfriend 1 / targetfriend 1

/targetparty, /targetraid / targetparty, / targetraid
. Cycles plus proche par le biais de votre parti ou de membres du raid. Comme / targetenemy, vous pouvez ajouter 1 à inverser la direction.
Code:
 /targetparty / targetparty
 /targetparty 1 / targetparty 1

Code:

 /targetraid / targetraid
 /targetraid 1 / targetraid 1

Pet control Pet contrôle
Comme mentionné dans la section sort casting, vous pouvez utiliser et / ou des acteurs de jeter les capacités de votre animal de compagnie par son nom. En fait, Blizzard a dû changer le nom de l'élémentaire de l'Mage Frost Nova de Freeze, car il n'y avait aucune façon de l'utiliser dans une macro.: P Mais comme tout le monde avec un animal de compagnie est consciente, c'est loin de la fin de la ligne pour les animaux de compagnie contrôle. Heureusement, les correctifs de Burning Crusade nous a apporté une série de nouvelles commandes pour animaux de compagnie:
/petattack / petattack
Il envoie de votre animal de compagnie à l'attaque de votre cible.  Vous pouvez également spécifier un nom ou une unité d'identité et votre animal de compagnie plutôt que d'attaquer.
/petfollow / petfollow
Causes de votre animal de vous suivre, l'annulation de son attaque, si nécessaire.
/petpassive, /petdefensive, /petaggressive / petpassive, / petdefensive, / petaggressive
  Définit le mode de réaction de votre animal de compagnie, tout comme les boutons de votre animal de compagnie bar.
/petautocaston, /petautocastoff, /petautocasttoggle / petautocaston, / petautocastoff, / petautocasttoggle
Ces commandes manipuler le lancement automatique d'un animal sort.  Le premier tour est toujours auto-cast, et le second l'éteindre.  Exemple:
Code:
 /petautocaston Torment / petautocaston Torment
 /petautocastoff Suffering / petautocastoff Suffering   


Récemment, une nouvelle commande a été ajoutée, qui bascule d'un animal de compagnie de l'automobile, des sorts, petautocasttoggle Exemple:
Code:
 /petautocasttoggle Fire Breath / petautocasttoggle Breath Fire


Cela transforme l'auto-cast, si elle est actuellement au large, ou à l'extérieur si elle est en cours, ce qui peut entièrement remplacer l'ancien commandant en fonction de l'utilisation prévue.
Controlling button feedback and the question mark icon ( Le contrôle de bouton de feedback et la question icône (
) with #show ) Avec # show
Par défaut, utilise le premier WoW sort ou élément qui apparaît dans une macro pour montrer temps de recharge, la distance et la disponibilité des commentaires sur le bouton, et choisir l'icône à afficher lorsque vous utilisez le point d'icône. Take our multi-spell macro from earlier as an example: Participez à notre multi-macro sort de l'heure comme étant un exemple:
Code:
 /use Talisman of Ephemeral Power l'utilisation de Talisman de pouvoir éphémère
 /cast Arcane Power / cast Arcane Power
 /cast Presence of Mind / cast Presence of Mind
 /cast Pyroblast / cast Pyroblast


Avec cette macro, WoW choisit Arcane Power pour le feedback. Cependant, ce n'est probablement pas ce que vous voulez vraiment.  Le point principal de ce sort est à jeter Pyroblast.  Les quelques premières lignes seulement exister en tant que soutien des sorts pour faire le Pyroblast plus efficaces. Vous pouvez faire sur le bouton se comporter comme si Pyroblast sort ont été les premiers en ajoutant la ligne suivante en haut de la macro:
Code:
 #show Pyroblast # show Pyroblast


Si vous avez utilisé le point d'icône de la macro, le bouton auront même l'icône de Pyroblast sans effort supplémentaire de votre part. case Pyroblast)  Le paramètre de # show (dans ce cas Pyroblast) fonctionne de la même manière que le / la distribution et l'utilisation des commandes.(item:12345), Vous pouvez utiliser un sort nom, nom de l'objet, le point id (item: 12345), l'inventaire fente, fente ou un sac et des chiffres.
Normalement, lorsque vous placez votre souris sur une macro sur une barre d'action, votre bulle affiche le nom de la macro. Ce n'est pas très utile la plupart du temps (surtout si vous utilisez un addon comme TheoryCraft pour vous donner des informations détaillées d'orthographe dans les info-bulles). Cependant, le # showtooltip commande vous permet de spécifier un sort à utiliser dans la bulle de la même manière que # show. If you use #showtooltip, you do not need to use #show. Si vous utilisez # showtooltip, vous n'avez pas besoin d'utiliser # show.
Si vous êtes satisfait avec le sort que WoW est le choix pour les commentaires, vous pouvez utiliser # showtooltip sans un sort pour gagner de la place dans votre macro. WoW encore préciser quel usage il était avant de choisir, mais il va maintenant afficher l'info-bulle d'info pour ce sort / item.
Notez s'il vous plaît: à la différence de réduire les commandes # show et # showtooltip doit être écrit en lettres minuscules.
_________________
Vive la smile attitude


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: MACRO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo