La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

pb de connexions internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Néfast
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:00    Sujet du message: pb de connexions internet Répondre en citant

Bonjour ,

je tenais à m'excuser pour Dimanche soir pour le nax 25 je m'étais inscrit mais je n'ai pas pu me co de toute la soirée ma freebox a buger  impossible de me co ...jai telephoner a free aparement  mais pas eu plus d'info  jesperes retrouver ma connexion  je galere sans wow Sad j'espere que ça va se regler au plus vite mais rien n'est sur je vous tiens au courant,merci pour votre comprehension:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guntz
Ami

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:00    Sujet du message: pb de connexions internet Répondre en citant

Bah t'as rien perdu , on a tout clean , et tout le stuff DK tank a était dez , personne needer

Néfast
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:13    Sujet du message: pb de connexions internet Répondre en citant

Arghhhhh quelle supplice  n'en dis pas d'avantage ,tu veux me tuer ^^ jai deja vecu  la pire semaine de ma vie (bon j'exagère un peu) mais quand ta pas la tele cablé ,la connexion internet donc wow mais aussi le telephone gratos ,et quen plus tu te tape une bronchite asmatiforme qui persiste  bref pas de bol ..et qu'en plus on te dis que pendant ton absence ,vous avez tout clean et que le stuff dk est partie en dez& ta de quoi te tirer une balle  ^^mais pas grave dans 6 jours c'est mon anniversaire alors n'hesitez pas pour les cadeaux l'histoire de me consoler Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: pb de connexions internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation