La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

coucou a tous et bienvenue a moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Néfast
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:13    Sujet du message: coucou a tous et bienvenue a moi ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous !!

J'ai déjà essayé de faire une petite présentation  mais  en faisant une fausse manip  ,j' ai malencontresement fermer la fenêtre et j'avais trop la flem de recommencer ,quelques jours apres  je peux vous faire un petite presentation car c'est la moindre des choses ;

Tout dabord merci a toi Lavir pour ton soutient et pour m'avoir permis de vous rejoindre Smile bien sur merci aux officiers et au boss:p de m'avoir donner ma chance .

jai 33 ans  et je joue a wow depuis pratiquement le debut ,mon 1er perso fu un tauren chassou sur la Croisade ecarlate(jcj) mais dans un server jcj, on se doit de toujours etre en groupe pour queter ou farm car les adversaire ne manque jamais a l'appel .
A force de me faire ninja jen ai eu marre et comme en cet periode les transfert etait plus couteux et plus long jai du l'effacer ,quelle betise me dirait vous ,oui je l'admet ..^^

Mon second perso fut une druidesse elfe de la nuit de l'alliance  comme vous lavez deviné, sur les sentinelles etant adepte du pvp je lai passé rang 11 , jai adoré jouer ma druide et plus encore en pve Mountain Core,Zg  ,Aq ,Bwl  ,kara,grull magthé ssc   en tanking nounours .
Par la suite jai reroll 5 autres ally que jai monter 70 avec tout les metiers au max, jai aussi ete gm de deux guilde une qui as marché et lautre pas du tout ..  bref du boulot !! mais comme tout le monde le sait on revient toujours au sources  et contrairement à ya quelques années le server ally s'est enormement degradé (ya environs plus de deux ans le server etait assez coté )trop de kikoolol  ,trop nenfant pour moi  . ça mas saoulé alors jai transfert mon chassou orc " Afrikans" de la croisade au sentinelles je lai up 70 et stuff full s2 car je suis toujours fan de pvp
apres la sortie de wotlk je me devais de reroll dk ce que jai fait et lai up 80 et stuffer sans guilde objectif tanker en raid norfendre  maispas  si facile a faire qu'a dire ,car objectivement sans guilde rare sont les gens qui pve hl apart si la personne connait pas mal de monde sur le server hors ce n'est pas le cas je  connait quelques personnes comme Lavir Wink avec mon dk et d'autres avec mon chassou mais je lai tres peu jouer depuis la naissance de Néfast ,voila voila  je parle rarement mais quand je le fait je le fait pas a moitié héhé 
allez a tout sur le canal /gu  tchuss !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumf
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 14:08    Sujet du message: coucou a tous et bienvenue a moi ^^ Répondre en citant

Belle autobiographie wowesque. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: coucou a tous et bienvenue a moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation