La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> Les raids >>> Le tableau de chasse >>> WOTLK 25 >>> Naxxramas
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
thocko
Ami

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 18:17    Sujet du message: Naxx 25 Répondre en citant

------------------------- Aile des araignées ---------------------------------------

------------------------- Aile de la peste ------------------------------------------

alors pour la petite histoire, à la 1ere phase 2 de ce boss 15 membres sont morts le boss avait 70% de pv je pense, on a reussi a le finir à 10 gros gg a eux ( enfin je peux dire nous car j'étais dedans ^^ )

(bon d'accord j'ai oublié de prendre le screen, donc apres le tp je suis revenu mais le boss avait deja disparu snif ^^ )

--------------------- Aile des cavaliers --------------------------------------------

(d'accord j'ai encore les screens ^^ )
------------------- Aile des abominations----------------------------------------

------------------- Aile des dragons -------------------------------------------
Tchoko -> paluf spe protect

Dernière édition par thocko le Sam 30 Mai 2009 - 22:03; édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifib
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 15:28    Sujet du message: Naxx 25 Répondre en citant

Mouhaha Smile très content et sa se refera Smile car j'ai la motivation pour up des groupes en pick up enfin normalement les groupes 25 se feront avec la guildes avec nous sommes alliés donc ça ne posera plus de problème.

thocko
Ami

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:04    Sujet du message: Naxx 25 Répondre en citant

bon ben voila encore 2 et puis on est bon

MSN
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 09:21    Sujet du message: Naxx 25 Répondre en citant

gg et la photo de thaddius vious l avez oublié Sad

thocko
Ami

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:08    Sujet du message: Naxx 25 Répondre en citant

euh nan elle est la en faite, il nous manque la photo du recousu en faite XD

MSN
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:12    Sujet du message: Naxx 25 Répondre en citant

ouki ^^ faudra le flasher la prochaine fois ^^ et moi faut que je rectifie les photos sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> Les raids >>> Le tableau de chasse >>> WOTLK 25 >>> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation