La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

FAIS CHIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
fifib
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:52    Sujet du message: FAIS CHIER Répondre en citant

Bon j'ai essayer de trouvé un Fraps via emule, et j'ai DL un virus apparement, sa fait X fois que je redémarre le PC et il reboot tout seul au bout d'un moment quelque soit le mode dans lequel je le relance, et le moyen de le formater se fait via un logiciel, donc je suis baisé !!!! car évidement si je peux pas lancer le PC je peux pas non plus lancer le logiciel de formatage... 
et sa me GAVE! vouala !!! j'installe wow sur le PC de mon père car je sens que je vais casser mon PC a coup de tête ^^ (war normal) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 14:12    Sujet du message: FAIS CHIER Répondre en citant

euh tu peux formater via le cd xp (wimdows) ou vista en forcant ton pc a booter dessus via son bios ...

fifib
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 14:27    Sujet du message: FAIS CHIER Répondre en citant

mon XP est une version craqué, je ne peux le restauré que par Smart Restaure (le logiciel) et via le Bios j'essai de touver mais je n'y arrive pas

fifib
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 18:06    Sujet du message: FAIS CHIER Répondre en citant

Et la lumière fut!
HAHA j'ai reussi a trouver la solution au prolbème.. j'ai tout bonnement éclater l'unité centrale sur mon genou ^^
Non je plaisante, il a suffit de spam la touche F11 des le démarrage, et la proposition de formatage c'est faite, par contre sur les forum de commentçamarche, packard bell ect... ils ne disent pas que cela existe xDDD peuteudreuhhhh (ptdr)
bref je serais la ce soir, à l'heure prévu pour le grand carnage de sartha dans lequel nhous allons prendre sartha et les 4 adds en même temps a 15 au lieu de 25.. ok bon j'en rajoute mais c'est presque ça.
EN PLUS ! ma seconde baffle de la chaine hifi remarche, ce qui veut dire ! que une baffle = 1hardcore et que 2 baffles = 2 hardcore, donc deux fois plus de potentiel de tappage....
allez zoubi all Smile

fifib
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 19:16    Sujet du message: FAIS CHIER Répondre en citant

bon je dois réinstaller wow, je serais là vers 21h30 je pense, sa serait cool de m'attendre, Merci d'avance ^^

fifib
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: FAIS CHIER Répondre en citant

en direct de chez moi, c'est la course ! et oui je cours a coté du PC pour lui montré qu'il faut qu'il arrête de ramé, je suis dans la dernier patch il reste actuellement 54 minutes! le suspens !
allez zoubi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: FAIS CHIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation