La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Proposition d'alliance naxx 25
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le hall de la diplomatie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
thocko
Ami

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Bon voila un ami m'a wispé pour savoir si une alliance pour naxx 25 avec les ilamare shano , ca pourrait nous interresser comme je suis pas le seul j'en ai parlais au chef qui lutter a faire son fort poupre au lvl 73 ^^

donc voila ils nous proposent 7 places
-1 tank
-4 dps
-2 heals

peut importe les classes, il vous faut un MINIMUM DE STUFF,
http://wow-heroes.com/
http://be.imba.hu/

Allez sur ces sites rechercher votre perso et regarder svp

Ca sera le
Vendredi soir
dimanche soir
mardi soir

de 20h30 a 22h30, vous devez etre la vers 20h, avec 2h de raid, pas question d'arriver en retard (sauf imprevu)

Pour les loots, ca se fait au rand, avec une priorité pour heal et tank sur les sets.

Voila passer votre avis
Tchoko -> paluf spe protect

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
têtu
Ami

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:28    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

c est interresant
si besoin tetu est candidat

Asanna
Ami

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 23:03    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

La phrase clé est

Citation:

il vous faut un MINIMUM DE STUFF,

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 12:58    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Perso je n aime pas certains membres ILAMARE SHANO pour diverses raisons Donc Pour Moi C Non !!!

et si on doit faire naxx 25 je préfererai mille fois le faire avec neoxys et decouvrir avec eux ^^
après si certains veulent faire du raid 25 à tout prix ben postulez ailleurs car la fraternité n en fera pas tant que le 2eme raid naxx ne se créera pas

ca serait mieux de voir avec neoxys directement pour monter un raid 25 naxx etc etc meme si on ne le maitrise pas ce raid 25 par rapport a IS ...

mais bon je ne suis pas le seul à décider faisons un vote pour voir

Dernière édition par palpatyne le Ven 16 Jan 2009 - 15:59; édité 1 fois
chahkha
Ami

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:10    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Pour ma part tout à fait d'accord avec toi palpa, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour la guilde, cela ressemble plus à un bouchage de leur raid qu' à une alliance. De plus étant en très bon terme avec neoxys je préfére découvrir ca avec nos amis.

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:15    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

oui et ca serait un manque de respect pour neoxys et ses membres players fakes ^^

Groumf
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 17:03    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Plutôt du même avis. De plus, je ne peux être dispo dès 20 h en général.

PS :  j'ai fait le message en premier et je ne peux plus accéder au vote.

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:04    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

oki le vote a ete mis en cours donc ceux ou celle qui ont deja ecrit ne poeuvent plus voter ^^ mais bon avec toi moiet chahkha ca fait deja 3 non ... j attends les autres ^^

Riméka
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 07:18    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Coucou,

Je voudrais bien pouvoir voter mais peux pas cliquer ! Sad

Et pour être d'avis contraire avec tout le monde, si Ilamare Shano nous proposait un raid ou ils prenaient mini 12 personnes, pourquoi pas aller se stuffer et voir comment ça se passent en attendant nos amis Neoxys ? Je ne vois pas plus un manque de respect que d'y aller en pick up car ils ne peuvent pas encore y aller avec nous.

Perso je n'aime pas quelques membres de chez eux (ilamare shano), mais j'en apprécie d'autres avec qui je joue régulièrement, faut pas "saquer" une guilde pour quelques boulets !

Y'en a partout de cette espèce et elle se reproduit^^ Mort de Rire

Vala toujours "rebelle" et d'avis contraire :p

Dernière édition par Riméka le Mar 27 Jan 2009 - 16:16; édité 1 fois
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 11:07    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

bon on attend les decisions d imladris et du chef la dessus

pour ma part jamais je ferais de raid 10 25 ou meme des hm avec eux ...
entre leur gm a moitié con , des ex fraternité que je ne peux pas blairer et sans parler des ex vindict ( hael ) ca en fait du monde pour ma part ^^
je préfère attendre que neoxys arrive a etre mieux stuff pour y aller ... je ne suis pas pressé pour decouvrir les raids 25 naxx .

apres pour le stuff je pense que beaucoup de membres excepté ceux du raid ap midi naxx 10 ne peuvent pretendre a faire du naxx 25

sinon on oblige personne a participer a des pick up raid 10/25 meme avec leur guilde... mais je suis et je me repete enclin à une alliance avec illamare shano apres vous faites ce que vous voulez mais ce sera sans moi

Asanna
Ami

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:33    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Bah moi Tchoko tu pourras leur dire qu'ils peuvent me contacter  Smile

Bon pour cette semaine c'est mort (de toute facon j'avais deja une id). Mais après c'est quand ils veulent.

Par rapport au débat bien/pas bien. Pour certains d'entre nous, nous avons presque 1 mois d'avance sur les neoxys. C'est pas une critique du tout, mais personnellement, vu que nous ne savons pas quand les raids avec eux vont commencer, j'ai pas envie de moisir sur place, d'autant plus que j'ai un seul et unique perso a monter dans une optique raid, donc plus grand chose a faire hors raid en ce moment.
De plus aller en raid 25 dès maintenant me permettra de voir les différences entre 10/25. (Bon 2 ailes cleans et quasiment pas de différences majeures mais bon ca peut avoir son importance ^^)

Donc ce sera up pour moi Okay

guntz
Ami

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 23:41    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Neoxys est vraiment à la bourre question raid , si on les attends on est pas pret d'en faire des 25. Quand on aura un 2emes raid 10 opérationnel on pourra se faire un 25 , et la çà sera nous qui prendrons quelques pickups si besoin comme ilamare . Et "l'alliance" avec ilamare shano pour moi çà durera que 2 ou 3 sorties , çà sera pas vraiment une alliance , çà permettra pour ceux qui iront de voir la difference entre 10 et 25 , toujours çà de gagner quand on fera le 25 en guilde
Donc oui et non pour le vote , une alliance c'est pas 7 chez nous et 18 chez eu , plus bouche trou comme dis chahkha , plutot un arrangement de quelques semaines

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 05:04    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Joker  Mort de Rire

Je suivrai le groupe.

Il y a du bon et du mauvais.

D'accord avec Riméka. D'accord avec Palpatyne.

MSN
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 08:04    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

oui mais ce n est pas une course contre la montre pour faire du raid 25 on peut bien attendre neoxys pendant quelques semaines histoire de se stuff un peu quand on regarde chez nous excepté les habiutués du raid naxx ap midi personne a encore le stuff pour commencer un raid 25 ...

mais bon comme je l ai deja dit illamare c pas une alliance ... ah bon entendeur mais si vous voulez participer avec eux contactez tchoko pour les 7 petites places de dispo ... pour ma part il est hors de question d aller faire ce serait qu une hm avec eux^^

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 22:53    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25 Répondre en citant

Personnellement, je ne connais pas bcp de membres de cette guilde. J'ai fait quelques pickups avec certains membres et ça c toujours bien passé de mon point de vue.
Pour le reste, je peux comprendre que certains très avancés de la guilde puissent trouver cette proposition alléchante, je pense que l'xp qu'ils en retireront sera précieuse pour notre futur raid 25 FS.
Pour ceux qui est de Néoxys, je ne vois rien à leur reprocher sur les raid 25 que l'on a déjà monté ensemble, si ce n'est leur système d'attribution des loots qui fonctionne très bien quand il raid entre eux mais qui est incompatible avec des raid 25 avec nous ou il y a souvent, en plus, un pourcentage de pickup "connaissance" qui rentre en jeu pour completer. Ca a été une source de mécontentement pour plusieurs membres de la FS et à mon avis un point de ralentissement dans notre avancée pve hl BC.
Il faudra discuter de ce point précis dans le cadre d'une future alliance sur un raid 25 avec Néoxys, à mon avis ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Proposition d'alliance naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> Le hall de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation