La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Clin d'oeil a Eschatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gromgal
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

Tous ceux qui ont jouer un temp soit peu avec notre amis Eschatos ont entendu au moins une fois "Je loue les services de ma succube" donc suite a ma reprise d'etude dans la colorisation numerique j'ai un petit travail que je vien de finir a son intention en esperant que l'ami demoniste sera satisfait ( sinon c'est ma goule dans la tronche ^^)

Alors le dessin de base (qui n'est pas de moi, je colorise pour le moment je ne dessine pas) l'auteur se nomme Ani :
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/08/090108011318518332969934.jpg

Et voici ma colorisation :
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/08/090108011331518332969935.jpg

PS: n'oubliez pas de regarder l'image en taille réel

Voili voilou au plaisir de vous revoir en jeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asanna
Ami

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 15:27    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

Sympa  Okay

Firsty
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 15:30    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

J'adore, manque plus que le fouet Twisted Evil

MSN
Gromgal
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 16:57    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

ha oui j'oubliais tant que je suis sur l'ami Eschatos j'ai cru comprendre que t'aimai bien le celte donc je te donne un petit lien myspace. Perso j'ai fait Utgarde en HM la dessus ca roxx du poney

bon ba j'arrive pas a inserer un lien direct donc tu fera un ptit copier coller ^^

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friend…

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:17    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

Roh J'suis émus C'est un jolis cadeau pour la Nouvelle Année ^^

Persos J'adore ^^

Si ton pote ne sais pas quoi faire et bien je veux bien qu'il dessine Eschatos et chacun de ses Démons ^^

Vais la faire Imprimé dés que possible et la mettre sous verre pour l'afficher ala maison ^^

Pour le Groupe sur My Sapce bien sympa ^^

Ca me fait penser a "Au Couleur du Moyen-Âge" et a "In Tabernae"

J'adore aussi ayant travaillé durant 2 ans ds la spectacle Médiéval en tant que Calligraphe/Enlumineur et Cracheur de feu ^^

Merci encore pour cette attention.

MSN
zoulby
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 07:28    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

c'est trop bien fait !

fifib
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 12:17    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

Nice Smile GG

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:40    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

avec les obsédés de la guilde y aura du rerolling demo a ce rythme ^^

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:52    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos Répondre en citant

et y en a des masses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Clin d'oeil a Eschatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation