La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

heal naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Faut-il 2 ou 3 heals pour naxx ? ou was-y casse toi^^
1 -> 2 heals
44%
 44%  [ 4 ]
2 -> 3 heals
33%
 33%  [ 3 ]
3 ->Je rejoints le fan club Tom Cruise
11%
 11%  [ 1 ]
4 -> la reponse 4
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
guntz
Ami

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 13:50    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

D'après des sources de joueurs et de forum , il est vivement conseillé d'avoir 3 heals pour débuter naxx ( évidemment si le raid est full T7 , 2 heals suffiront ) !!
Pour l'aile des araignées , 2 heals suffisent , mais c'est aussi l'aile la plus simple , mais pour les autres ailes les boss c'est pas des tocards ^^
Pour les 4 chevaliers il est obligatoire d'avoir 3 vrai heals , (d'ailleurs pour les 3 boss de l'aile), un assist heal n'est pas un heal , il n'a aucune regen et devient oom en quelques secondes..bon ok on y est pas encore à lui!!
Dans l'aile des cavaliers , sur Razuvious , 3 heals sont conseillé , 440K à healer à 2 c'est impossible à moin de s'appeler tom cruise !!
D'ailleurs j'ouvre un fan club tom cruise et..bon bref c'est pas le sujet , on y reviendra un jour je vous le promets
Sur le recousou , pareil qui tape à 14K , 2 heals vont en chier grave
Sur heigan avec ses jets de lave , si 1 heal meurt le raid est mort , si tout le raid gére les jets de lave c'est fesable mais au bout d'une dizaine de try histoire de comprendre la technique
Pour dire que pour debuter naxx , c'est comme pour les debuts de kara il fallait 3 heals , et après 2 en fonction du stuff du raid
Va falloir du heal pour naxx , donc les dps qui peuvent respé , go respé heal , va y avoir grave besoin de soin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 17:29    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

fan de tom cruise ^^ lol je pensais pas ca de toi guntz sinon 3 healers comme a kara me semble bien au debut

Firsty
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 18:24    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

kikoo,
j'ai vu avec des amis qui sont chez les Rédemptiom, et il le font a 2 heals sans probleme, alors je vois pas l'interet d'avoir un autre heal, autant avoir du dps, non ou je me trompe.
Mais Guntz, quand tu prend des claque avec balba, a 15k puis des critiques c'est pas facile a remonté et c'est pas une raison, d'avoir 3 heal, c'est faisant qu'on apprend. Sa se passe bien a 2 heal, pour moi 3 sa sert a rien le dps va etre mou et les healers vont tricolté des chaussettes dans leur coin^^

MSN
chahkha
Ami

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 18:31    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

idem d'accord avec toi alex étant heal a deux heal ca passe avec un assist au cas ou.  Et un assist heal maintenant guntz fait enormement de heal et peut durer assez longtemps avant d'etre oom surtout le pretre spe ombre et toutes les guildes que je connait le font a deux heals car naxx requiert un fort dps donc 3 heals fait perdre trop de dps a mon gout et on l'a vu par nous meme sur les gargouilles a naxx ou meme en etant à deux heals on manquait de dps alors imagine a trois heals la cata..   voila mon avis

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:55    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

Personnellement je dirais 2,589 ^^ Un Chaman Elementaire ou un Druide Equilibre pourrais assez facilement passer du Heal au DPS selon les endroits.

MSN
Belatre
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:26    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

Un palaheal peux avoir un peu de dps sur des mort vivants et demons. si je sais qu je ne suis que assist heal je me donnerais a coeur joie de l exorcisme et de la consecration.
Si on est 3 heal, il faudra clairement que les heals aident au dps.

Asanna
Ami

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 15:04    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

La réponse 4 parce que les trys ou ca a pas marché, ca a rarement (jamais?) ete a cause du nombre de heal. Mais, en dehors des trys d'apprentissage, plus souvent une question de discipline.

guntz
Ami

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 01:08    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

Ben firsty c'est justement des amis de chez redemption ( et l'un d'eu est un heal ) qui me disent qu'il faut 3 heals pour les 3 autres ailes , les araignées c'est du free loot
Et boeme que la guilde connais bien , sa guilde fait naxx justement avec 2 heals , et ils arrivent pas à avancer et se casse les dents sur des boss et vont passer à 3 heals !!
On verra ce que çà donne à 2 , mais on m'a dis impossible pour certain boss avec 2 heals

Firsty
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 14:03    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

Bon ben Guntz, si tu dit 3heal, donc on enleve un dps, et sur les gargouille on fait comment?, tu dps dessus en plus? vus, qu'on est 2tank 3heal et 5dps, la derniere fois c'est meme pas passé avec 2 heal et 6dps, alors un en moins, on va au wipe^^

MSN
Asanna
Ami

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 14:05    Sujet du message: heal naxx Répondre en citant

Mais bordel tu les as tes trois heal  Exclamation Exclamation Exclamation Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: heal naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation