La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

mise au point avant l extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Etes voud a ccord avec Palpatyne ?
oui
44%
 44%  [ 4 ]
non
22%
 22%  [ 2 ]
des choses à améliorer
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 05:28    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

bonjour a tous

comme vous pouvez le remarquer il nous reste moins de 2 mois avant l arrivée de l extension, donc il nous reste peu de temps de faire un max de chose pour notre avancée pve mais aussi pour l ambiance guilde.

Voila ce que je vous propose comme programme d ici l extension :

1 : stopper SCC avec les red pearls car quand je vois le peu d inscrit de leur coté pour le raid je prefererais le faire avec neoxys qui possede le meme niveau d avancee pve que nous et avec qui nous avons crée de bons liens de partenariats.

2 : avancer a faire SCC le vendredi soir et L OEIL le dimanche soir avec Neoxys . Si jamais nous devons refaire Gruul ou Maghtéridon on le programmera a l un de ces 2 jours vendredi/dimanche

3 : programmer un ZA ... je pense que quasiment toute la guilde a du stuff kara hm craft epique s2 minimum ... donc karazhan on peut le laisser tomber aussi bien en soirée qu en ap midi .... chahkha continue malgré tout a faire un rush kara avec des amis ingame donc il laissera un post sur le fofo pour que tt le monde puisse en beneficier le samedi ap midi .... imladris peut aussi en animer un le soir si besoin ... sinon ZA je pense que le fixer a jeudi soir ou dimanche ap midi ce serait bien ^^

4 : l attitude des membres : personnellement je trouve qu il y a un relachement de certains membres au niveau du forum , au niveau inscription raid ou au niveau de la disponibilité de la guilde ... donc j aimerais que toute le monde se mette a la disposition de la guilde au niveau des raid si vous avez la possibilité de le faire ...

dites le moi si vous etes d accord ou non sur mes propos par le biais de ce sondage

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 05:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asanna
Ami

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 07:55    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

Très bon programme Okay

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:24    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

- pour SSC, c autant un probleme coté red que du notre, cette semaine y'avait 4 inscrits du leur mais que 4 du notre ...
- pour le kara du soir idem, 4 inscrits cette semaine, je l'ai annulé et je ne pense pas en reprogrammer vu le peu d'intérêt suscité ces derniers temps, meme au sondage que j'ai posté sur sa plannification, ya eu que 4 reponses

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:57    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

oui mais si a scc on ne voit pas chez les red l interet de raid c est sur que de notre coté ca sera pareil ... j ai vu des gens s inscrire puis se desinscrire a la fin ^^

concernant kara je pense que la plupart en ont marre de le faire alors il faut faire autre chose que du kara ^^ d ou faire ces raid 25 avant l extension

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:01    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

donc je pense que refaire du raid 25 avec neoxys c est ce qu il faudra qu on fasse en priorité ^^ au moins on ne sera pas surpris par des non inscription vu qu on les connait tous ^^

Groumf
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 19:23    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

Il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre. Si Neoxys ne peut pas s'associer le vendredi, on se retrouvera seul. Par ailleurs, l'annulation de vendredi a permis un Kara avec les Red Pearls, le plus rapide que j'ai jamais fait, avec Plaie de Nuit en prime. Le seul reproche, c'est qu'ils ne semblent pas trop s'amuser. Je les trouve un peu tristounets dans leurs échanges, mais j'ai appris beaucoup au niveau tactique.

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 18:04    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

je pense qu'ils connaissent tellement kara qu'ils n'ont plus vraiment besoin de parler, chacun c precisement ce qu'il doit faire, je pense que c pour ca qu'ils donnent l'impression de ne pas s'amuser
Tres enrichissant en tt cas, ca montre le chemin qu'il ns reste a parcourir en tt cas, au niveau du kara
Je trouve ca dommage d'abandonner le SSC avec les red pour ma part, meme si c tps ci il n'est pas productif ...

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:33    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

En grande partie Daccord a voir avec Neoxys.

Et oui il est grand temps de passer a ZA

MSN
Asanna
Ami

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 09:52    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

Et pour essayer de remotiver tout le monde pour les raids 25 :

Citation:

All TBC Raids nerfed in next patch
Bornakk just posted to confirm what was discovered yesterday.

* All TBC raid monsters will have their health reduced by about 30%.
    * The standard melee damage output will be reduced as well.
    * Abilities remain unchanged, except for Illidan who won't use Shear anymore.

palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 22:17    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

traduis i am bad in english ^^

Asanna
Ami

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 23:07    Sujet du message: mise au point avant l extension Répondre en citant

Mr. Green

Gros nerf des raids de bc, -30% hp pour les boss (et mobs aussi je crois) , degats cac réduits, et un skill d'Illidan enlevé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: mise au point avant l extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation