La Fraternité Sanglante Index du Forum La Fraternité Sanglante
[Horde, Les Sentinelles, PVE]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Sortie Wotlk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Passerez vous direct à Wotlk dès le 13/11 ?
oui
92%
 92%  [ 12 ]
non
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 11:08    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

Voila, c desormais officiel, c pr le 13/11, sortie mondiale ^^
http://eu.blizzard.com/fr/press/080915.html

Dernière édition par Imladris le Mar 16 Sep 2008 - 14:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asanna
Ami

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 12:58    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

Y'a beaucoup de monde qu'y s'y mettra dès le 13 dans la guilde?

Imladris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 14:04    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

g mis un sondage, au moins on y verra plus clair ^^

Asanna
Ami

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 16:29    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

Bonne idée  Okay

Pour ma part je vais essayer. (ca en partie dépend si je rebosse a marseille la semaine)
Je sais pas si ce sera au point de poser des congés à ce moment là mais j'aimerais bien commencer cette extension à l'heure pour une fois Mr. Green

Groumf
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 19:23    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

Difficile à dire si longtemps à l'avance. Je compte installer la mise à jour mais ce ne sera pas forcément dès l'ouverture (disponibilité du produit, emploi du temps). Je le ferai dès que possible.

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 23:16    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

Je vais essayer. Siu il me reste des sous apres mes factures

MSN
Asanna
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 10:06    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

Petit up et nouvelle question pour ceux qui commencent dès le 13.
Par quel coté allez vous commencer?

Eschatos
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 17:26    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

Personnellement, j'ai eu la bonne surprise que le magasin m'appelle a 14h pour l 'arrivé de l' extension. Elle devrait être installé pour 18h environ.

Dans un premier temps je monterai Eschatos 80 et découvrirai les nouvelles zones. Ensuite en fonction des besoin de la Guilde je monterai probablement Kaëras toujours a son rôle de tank puis je créerai probablement un Chevalier de la mort que je monterai tout doucement. En fonction de l 'abre de talent je pense monter en Controle des Zombie et Peste (Impis) ou en Dps pure (Sang). Mais j 'aurai déja pas mal a faire en montant mes 3 70 ^^

Personellement je serai la a 00h01 pour la mise en route de Wotlk.

Je vous attends avec Impatiente

MSN
palpatyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 11:06    Sujet du message: Sortie Wotlk Répondre en citant

^^ moi je up palpou en prio pour avoir un dps lvl 80 ^^ apres ma paloufette up en second pour avoir un heal et enfin mon dk pour un tank ^^ sacré programme ^^
et si j ai le temps ma mage mais avec les reput de chaque ca ne sera pas de la tarte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Sortie Wotlk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Sanglante Index du Forum >>> La Fraternité Sanglante >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation